Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Widgets : une attente inutile ?

Milo
    Invité

Widgets : une attente inutile ?

Personnelement, et cela n'engage que moi, je suis plus attiré par le firmware que par les widgets que je trouve un peu sans intéret pour l'intsant.
    Cependant, du point de vue firmware, je ne sais pas ce que cela va apporter.
    J'en ai un peu marre des reboote sans cesse, et je prefererai une meilleur prise en charge des formats audio et vidéo, notamment pouvoir lire le flsah 8.

Impossible de voir journal TF1, ou d'autres sites supra intéressant, et sans déconner, on te vend le truc avec un navigateur web, il ont qu'un te mettre a premiere version de netscape tant qu'ils y sont.

Bref, j'attendais, les widgets depuis 1 mois, ben ce soir je me coucherai indifférent.

J'attend le flash 8, ca rimera surement avec 606, mais bon .... on est impuissant.

Petite question pr mon avenir : si j'achete un 606 (ou que l'un d'entrez vous me l'offre dans un élan de générosité), faudra il encore acheter les plugins ??

Thx

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu serais pas un raleur en puissance, toi ? ;-D

Archosien amateur Avatar de veplus
    non il a raison a mon avis (meme si je suis pro archos!)

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Personnellement, je trouve ce firmware plus stable, les webradio/tv sont plus facile, autant à la connection et à la déconnection, mon archo plante moins, et des traductions en français du genre "play stream" sont toujours les bienvenues :)

Archosien amateur Avatar de veplus
    moi les stream ne marchent plus alors que avant ils marchaient normalement!!!

D'accord avec toi, Psykoneo. Le flash, d'abord ! Maintenant, ça fonctionne, c'est super. Mais c'est juste un peu lent. Peut-être parce qu'on est nombreux à essayer ?

Archosien amateur Avatar de MyU
    Citation Envoyé par psykoneo Voir le message
    Personnelement, et cela n'engage que moi, je suis plus attiré par le firmware que par les widgets que je trouve un peu sans intéret pour l'intsant.
    Cependant, du point de vue firmware, je ne sais pas ce que cela va apporter.
    J'en ai un peu marre des reboote sans cesse, et je prefererai une meilleur prise en charge des formats audio et vidéo, notamment pouvoir lire le flsah 8.

Impossible de voir journal TF1, ou d'autres sites supra intéressant, et sans déconner, on te vend le truc avec un navigateur web, il ont qu'un te mettre a premiere version de netscape tant qu'ils y sont.

Bref, j'attendais, les widgets depuis 1 mois, ben ce soir je me coucherai indifférent.

J'attend le flash 8, ca rimera surement avec 606, mais bon .... on est impuissant.

Petite question pr mon avenir : si j'achete un 606 (ou que l'un d'entrez vous me l'offre dans un élan de générosité), faudra il encore acheter les plugins ??

Thx
    Oula, heureusement que tu n'as pas un ipod touch/iphone! tu râlerais encore plus! ...
    Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:

Archosien amateur Avatar de titou89
    Je possède : ipod nano, iphone(madame)
    oui même moi je suis d'accord,
    pourtant grand archosien devant l'éternel ...
    Je suis déçu ..
    même pas en français
    et super la personalisation des widgets,
    encore heureux de pouvoir mettre en celcuis au lieu du farenheight

Bref, encore ce soir je me coucherais en ergardant mon archos comme un autre soir ...

je reconnais quand même qu'ile vont dans le bon sens dpuis quelques semaines, Vodeos, TF1, maintenat widgets ....

ça sent noel, nan ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je pense que les widgets décolleront dès que la communauté se bougera un peu.

Patientez, ça va se mettre en place petit à petit dans les semaines qui viennent.

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    ce qui est dommage c'est que les radios et flux ne marche pas, que ce soit en http ou mms

Vive Archos ! Mon site

Archosien amateur
    sans la communauté, il est tout de même dommage de penser qu'Archos ne vaut pas grand chose dans le suivi et l'amélioration de ses produits !!!
    Pour les widgets, sincèrement ce n'est pas la révolution.
    Bref rien de transcendant à l'horizon.

Archosien amateur

Exclamation

Bonjour , j'hallucine tout le monde félicite Archos alors qu'il on fait ce qu'il devait et avec du retard moi j'ai acheté le 605 pour l'internet et les widgets (fer de lance d'archos pour cette génération) et j'ai droit à un navigateur obsoléte et quelques plugin => résultat j'utilise un ultraportable pour internet et l'archos pour voir les films dans les transport et je vous passe les reboot ou le son qui déconne bref je suis assez décu pour l'instant par Archos qui m'ont vendu un produit non fini qui ne tient pas ses prommesses...

kouray
    Invité
    Impossible de voir journal TF1, ou d'autres sites supra intéressant
    mmh...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    La navigation internet fonctionne très bien, c'est juste les anims flash qui peuvent ne pas passer si trop récentes...
    Et oser dire que tu as acheté un 605 pour les widgets, ce qu'il ne faut pas entendre... Tout le monde savait pertinament que les widgets constituent un simple "plus" au produit et qu'il ne faut pas en attendre des merveilles...

Et c'est quoi le son qui déconne ? Pas normal, ça... => SAV ?

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par kouray Voir le message
    mmh...
    Depuis quand le journal de TF1 est interessant ? LOL

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où trouver une pochette ou une housse pour archos 3?
    Par Gayel dans le forum Archos Vision
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2010, 09:25:32
  2. Widgets
    Par urbainlr dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/03/2009, 12:59:24
  3. Widgets
    Par Eluchans1 dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/12/2008, 16:26:28
  4. widgets