Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 47

Discussion: Écran tactile brisé, mais j'ai des arguments pour le SAV

Archosien amateur Avatar de nicoDSi78

Écran tactile brisé, mais j'ai des arguments pour le SAV

Bonjour,
    j'ai malencontreusement fracturé l'ecran tactile de mon archos et j'ai décidé de me battre jusqu'au bout pour que ma tablette me soit rendue neuve.
    Lors de la réception de la tablette,le colis était abimé et je n'ai rien dis car la tablette fonctionnait,maitenant à cause d'un petit choc de rien du tout,l'écran s'est brisé de l'interieur (mais étonnant le tactile fonctionne toujours) j'ai donc décidé de ne dire que la moitié de l'histoire pour tenter de ne pas perdre 250 euros d'un coup donc en n'avouant que la partie probléme du colis.

J'aimerais savoir si avec ca,je peut esperer une fleur de la part du SAV archos?
    ,car étant lycéen,je n'ai pas les moyens d'acheter une autre tablette
    merci de votre écoute
    Dernière modification par nicoDSi78 ; 09/03/2011 à 19:43:05. Motif: Apparement,le fait de mal exprimer un fait m'a attiré les foudres de pas mal de monde,alors je le reformule.
    La Vérité est le pire des mensonges...

Archosien confirmé Avatar de Panda
    Quelque chose me dit que pas mal d'employés d'Archos sont membres du forum Archoslounge donc si tu viens te vanter ici que tu vas les entuber en racontant des mensonges, tu risques de te battre très très longtemps pour espérer obtenir une fleur de leur part.

ils ne connaissent ni mon nom,ni mon prénom,donc ca ira^^

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Non, ça n'ira pas car si tu vas parler à un mec du SAV et qui fait partie d'archoslouge, et que tu lui répètes exactement ce que tu as écrit, et qu'il l'a lu, non ça n'ira pas du tout.
    C'est 150 euros le devis pour le faire réparer.

Archosien confirmé Avatar de Panda
    Citation Envoyé par nicoDSi78 Voir le message