Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Tuto pour avoir google map en gps sur archos 70 it 250 go

Conversation Tuto pour avoir google map en gps sur archos 70 it 250 go

déja il faut savoir qu'il vous faut un recepteur gps bluetooth (je vous donne un lien pour choisir un recepteur), un téléphone qui dispose d'une connexion internet et disposant de bluetooth

voici un lien ou acheter un recepteur gps bluetooth ( c'est celui que j'ai ):
    http://cgi.ebay.fr/3-in-1-Royaltek-B...item53e518ea40

1 - télécharger GOOGLE MAP : http://www.megaupload.com/?d=74PTIWG8

2 - télécharger GOOGLE NAVIGATION : http://www.megaupload.com/?d=B21QBFDG

3 - télécharger BLUETOOTH GPS MOUSE : http://www.megaupload.com/?d=YY0UF3C4

4 - faite un copier coller des applications sur votre archos

5 - installer les applications

6 - allumer votre recepteur gps bluetooth

7 - activer votre bluetooth dans l'archos

8 - ouvrir l'application BLUETOOTH GPS MOUSE
    ( cliquer sur start service, ensuite sur connect to bluetooth device, choisissez votre recepteur gps bluetooth, ensuite en bas vous devez voir un chiffre différent de 0 ou est marqué Satellites in View cela voudra dire que vous êtes bien connecté à a votre recepteur gps bluetooth)

9 - activer le bluetooth de votre téléphone

10 - faite un tethering avec l'archos et le téléphone pour avoir une connexion

11 - ouvrir l'application GOOGLE MAPS ( choisissez votre destination, il vont vous demandez quel type d'application souhaitez vous utilisez pour faire la navigation choisissez GOOGLE NAVIGATION

12 - EH BINGO VOUS ETES PRET A PARCOURIR LA FRANCE AVEC VOTRE ARCHOS !!!!!!!!!!

Nouvel Archosien
    Merci pour tes explications et les liens fournis.
    Par contre, tu écris que l'on doit avoir un tél portable possédant une connection internet.
    Il faut rester connecté à internet tout le temps d'utilisation du GPS ?
    Si oui, cela revient à un prix exhorbitant...
    JE ne suis pa sûr d'avoir tout bien compris.
    Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
    Merci d'avance
    Yetif

oui il faut rester connecté a internet tout le temps d'utilisation du GPS mais il y a des forfaits de téléphone avec internet gratuit et illimité mais malgré tout tu ne paye rien car il utilise uniquement le reseau 3G pour cartographié google map.
    en gros l'archos va juste utilisé le reseau 3g par bluetooth uniquement, donc tu ne paye rien du tout

Après sinon si tu a un archos qui dispose d'un port de carte SD tu peux aussi installer une application GPS (ex: NDRIVE, NAVIGON, etc...) ou tu aura pas besoin de faire de tethering avec ton téléphone.
    Mais moi ayant un archos 70 avec disque dur je ne dispose pas de port de carte donc je pense mais j'en suis pas sur que c'est le seul moyen pour avoir le GPS sur un archos avec disque dur.

Nouvel Archosien
    Merci pour ta réponse et tes explications

Conversation

de rien si on peut aider !

après parrait il qu'on peut avoir street view tout en naviguant c'est à dire voir ton vayage en image par satellite je me penche dessus actuellement si j'y arrive je ferai partagé à tout le monde !

Au cas ou si quelqu un arrive a me trouver la solution sur le guidage vocal ca serai cool car la femme qui parle coupe toujours le dernier mot (ex: tourner a droi, prenez a gau, faite demi t....)
    si quelqu un peut m'envoyer en lien megaupload ou autre l'application d'assistan vocal pour google map ca serai sympa merci

Et aussi si quelqu'un arrive a naviguer en mode street view qu'il me le fasse partager

et faite moi savoir si pour vous qui essayé ca marche ou pas ca fait plaisir d'aider certains quand on le peut
    Dernière modification par algerie74100 ; 08/03/2011 à 23:26:47.

Archosien novice
    Excusez moi pour intervention, mais cette astuce fonctionne-t-elle sur un 101?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    cool tu reprends une infos connue

oui c'est bon sur un 101 (toute la gen8)

tu n'as plus besoin de ton apk
    car depuis la découverte de cette astuce (par moi même)
    archos a ajouté l'option "sélectionner un GPS BT" dans Sécurité et Localisation
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Bon, mon choix va se porter sur le 101 il semblerait. Un gps en 10pouces, c'est magnifique lol.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    c'est la même logique en plus
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    POur éviiter le tethering avec la 70 HDD, il faut faire comme si il y avait une micro sd. Car quand on est dans l'architecture de l'appareil, on voit que mnt/storage (stockage) et mnt/sdcard (carte sd) renvoie tous les deux à la mémoire interne. La Micros sd se trouve dans mnt/storage/sdcard ou mnt/sdcard/sdcard
    Rien =D

excuse moi THEHUNH33R mais je ne comprend pas ton raisonnement !
    moi qui dispose d'une IT70HDD je n'est aucun dossier se nommant MNT ou même STORAGE parce que si t'a une astuce sans utiliser de tethering avec google maps j'aimerai bien la connaître a part si on dispose de la carte de google map ce qui n'existe pas encore à mes recherches actuelles, mais si je me trompe je veux bien que tu m'explique exactement comment tu fait car je suis frontalier avec la suisse et j'aimerai bien utiliser google map sans la connexion 3G.

Archosien confirmé Avatar de latoupie
    Je possède : un abonnement freemobile et un bi-bop
    voir la réponse d'un membre du forum "ageleon"
    je ne l'ai pas encore testé
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...7&goto=newpost

mercie la toupie mais dans le raisonnement il dit qu'il faut naviguer sur la route que tu prend ! je suis désoler mais si je veux traverser la france je vais pas faire route par route pour qu'il enregistre la carte ! dans ce cas la je vais travailler avec les créateur de GPS c'est leur travail de faire route par route lol

ylemer
    Invité
    Citation Envoyé par algerie74100 Voir le message
    Au cas ou si quelqu un arrive a me trouver la solution sur le guidage vocal ca serai cool car la femme qui parle coupe toujours le dernier mot (ex: tourner a droi, prenez a gau, faite demi t....)
    Le souci ne vient pas de Maps mais plutôt du 70 It. J'ai le même problème avec Aura, Mobile Maps et plutôt moins avec Google navigation. La seule parade est de lancer un fichier audio (comme le test de synthèse vocale) une fois le logiciel de navigation ouvert et avant de commencer la route. On dirait que ça " débloque" la restitution sonore.

Merci de me donner la solution mais peut tu m'expliquer de manière exacte c'est a dire je met google maps je lance le test de synthese vocal et ensuite je met google navigation ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Google Sky Map
    Par frolicfrog dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/05/2011, 19:49:56
  2. Google Map 5.0 sur 7 HT V2
    Par corsair06 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2011, 14:33:28
  3. Est-ce possible d'avoir Google Sky map sur l'Archos 5 IT ?
    Par allerpsg1010 dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2010, 08:01:18
  4. google map
    Par hacher109 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2010, 17:07:23
  5. Besoin d'explications pour Google map
    Par diablotok dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/03/2010, 19:16:42

Règles de messages