Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Propriétaire d'un Archos 70 IT depuis quelques jours et déjà des questions ...

Archosien amateur

Mécontent Propriétaire d'un Archos 70 IT depuis quelques jours et déjà des questions ...

Bonjour à tous,

Je suis un possesseur d'une tablette Archos 70 IT 8Go depuis quelques jours. J'ai installé la dernière mise à jour. Le tactile est vraiment bon (comparé à un iPad) mais je suis plus réticent quant à la qualité d'image.

J'ai visionné quelques vidéos sur Youtube depuis le site m.youtube du navigateur. La qualité d'image est ... mauvaise, même en HD ! La même vidéo sur mon PC ou mon iPhone est beaucoup plus nette (rien à voir). J'ai l'impression de lire une vidéo en 3G avec un mobile bas de gamme.

J'ai également téléchargé puis installé l'application neufbox TV. Sur mon iPhone, la qualité est excellente, sur mon Archos, gros pixels sur toutes les chaînes, un peu comme la TV en streaming sur Internet.

Sur ce coup-là, je suis déçu mais j'espère qu'un réglage (que je n'aurais pas vu) saura atténuer voire supprimer ma déception.

Bonne après-midi.

Archosien suspendu
    Les vidéos en téléchargement, c'est pas le meilleur exemple pour juger de la qualité d'un écran. Avec la même tablette je lis des vidéos 720p et je suis bluffé par la qualité de la restitution.

Ne confonds pas qualité de l'écran et problème de lecture de vidéo en ligne.

Archosien expert Avatar de white russian
    Tu passes par l'appli youtube pour lire les video?? Bon je sais pas maintenant ,car ca fait un paquet de temps que je passe par l'appli youtube, mais a une époque sur nos 5it lorsqu'on allait sur youtube on était automatiquement dirigé vers youtube mobile ( qualité des vidéos pourris)
    youtube mobile c'est fait pour les mobiles donc résolution inférieur a 800x400 donc ca risque de pixeliser pas mal. Maintenant comme je dis ca fait longtemps que j'ai pas testé la version mobile et je n'ai pas de gén 8 pour pouvoir t'éclairer!!

Archosien amateur
    Je possède : Gmini
    Bonjour,

j'ai une 70 IT aussi depuis plusieurs mois et sincèrement je trouve la qualité d'image superbe .... je ne sais pas ce que tu lis comme type de fichier ou si tu as touché au réglage mais c'est surprenant ... c'est même un + que je trouve à cette tablette ...

bon courage !

Archosien expert Avatar de white russian
    je crois que j'ai raconté une grosse bétise, car apparemment on est toujours sur youtube mobile mais pour mon cas les videos sont belles. Bon pas toutes, ca dépend de la qualité de la video proposée ...

Archosien amateur
    Où allez-vous pour lire des vidéos disponibles sur YouTube avec votre Archos 70 IT ?

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Dans l'application Youtube.

Archosien amateur
    Celle de l'Android Market ?

Archosien illustre
    Ouais

Archosien amateur
    Comment faire pour installer YouTube de l'Android Market ? Je vais sur le site depuis mon Archos, je m'identifie mais quand je clique sur "Installer", il ne se passe rien. Dans la liste des appareils compatibles, on me dit que mon appareil n'est pas compatible.

Archosien illustre
    As-tu le market d'installé sur ton archos?

Archosien amateur
    Non. Je pensais que l'on pouvait passer directement par le site http://market.android.com

Archosien illustre
    Il faut le market installé pour ça ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques petite questions d'un nouveau
    Par bad-runner dans le forum Produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2010, 14:51:20
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 22/12/2010, 20:56:44
  3. Déjà 42 jours
    Par neothoms dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/08/2009, 09:12:00
  4. Déjà 20 jours
    Par yaakov dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/06/2009, 09:21:53
  5. Commande de reconditionné sur archos.com: pas de nouvelles depuis 15 jours!
    Par yvan165 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2007, 23:22:07

Règles de messages