Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: archos 604 wifi et mac osx : streaming et partage de fichiers

Nouvel Archosien

archos 604 wifi et mac osx : streaming et partage de fichiers

Bonjour,
    je suis nouveau ici, et je fais appel a vos lumieres pour le partage de fichiers sur mac osx.
    J'ai la freebox en routeur. l'archos navigue bien sur le web avec opera.
    Le partage de fichiers sur l'archos fonctionne, le mac peut se connecter à l'archos et vois les fichiers, a l'acces en ecriture.
    la ou ca se complique, c'est que je n'arrive pas a ce que l'archos voit mon mac !!! je pense que je dois activer le partage de fichiers windows. mais je pense aussi qu'il y a un truc special a faire pour que ca marche : le workgroup a configurer sur le mac doit il etre nomme de maniere speciale, genre le meme que sur l'archos ?

merci pour votre aide

Archosien confirmé
    J'ai pas de 604 WiFi mais j'imagine que le Workgroup doit être le même comme tout réseau de base ...

wolverine
    Invité
    Citation Envoyé par arnok125 Voir le message
    Bonjour,
    je suis nouveau ici, et je fais appel a vos lumieres pour le partage de fichiers sur mac osx.
    J'ai la freebox en routeur. l'archos navigue bien sur le web avec opera.
    Le partage de fichiers sur l'archos fonctionne, le mac peut se connecter à l'archos et vois les fichiers, a l'acces en ecriture.
    la ou ca se complique, c'est que je n'arrive pas a ce que l'archos voit mon mac !!! je pense que je dois activer le partage de fichiers windows. mais je pense aussi qu'il y a un truc special a faire pour que ca marche : le workgroup a configurer sur le mac doit il etre nomme de maniere speciale, genre le meme que sur l'archos ?

merci pour votre aide
    bonsoir. je suis nouveau aussi sur le forumet j'ai le même probléme qu'arnok125 à la seule différence que moi c'est sous windows xp home. je sais visiter mon archos par mon pc mais pas l'inverse ! quelqu'un peut nous aider ? merci pour vos réponses !!

Archosien amateur Avatar de cx66
    Je possède : ipod

streaming mac

même probleme que toi arnok, j'ai trouvé deux logiciels pour faire du streaming du mac sur l'archos eyeconnect et twonkyvision, par contre les deux sont payants j'ai une preference pour eyeconnect(49,95) que tu peux d'ailleurs tester en version d'evaluation et tu verras que dans tes fichiers video photo et musique le mac apparait bien sur l'archos mais comme c'est une version d'evaluation tu ne peux pas faire de streaming, twonkyvision est moins souple car il passe par un navigateur.

je recherche une version gratuite d'un logiciel gratuit pouvant faire du streaming sur mac en UPnp, je te tiendrais au courant.

je recois la dvr station lundi et ferais un essai pour voir si le streaming marche avec la dvr sans autre logiciel.

Archosien novice

queston sur le partage de fichier entre mon pc et mon archos 604 wifi

Voila je viens d'acheter un archos 604 wifi,j'ai une question peu etre stupide.Pour partager les fichier de mon pc depuis mon archos je doit aller dans le navigateur ect....et trouver le reseau.j'ai une neuf box V4 auqel est relier mon ordinateur en ethernet.esque le partage de fichier fonctionera ou faut t'il que je conecte mon pc a ma neufbox en wifi???et quelqu'un pourait t'il me donner toute les demarche svp car je suis vraiment nul.Merci bocou a voux tous qui me donerons une reponse

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. UPnP Archos avec Mac OSX
    Par xSeth dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2008, 20:11:17
  2. Partage de fichiers avec un Mac
    Par cx66 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2008, 20:11:54
  3. Archos 105-Mac OSX-lecture Vidéo
    Par mu.guette dans le forum Gen 5
    Réponses: 0