Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Mode sans échec ?

Archosien amateur

Mode sans échec ?

Bonjour tout le monde,voila apres avoir installer un logiciel Idisplay qui normalement devait faire permutter l affichage sur l'iphone,je voulais tester mais ca a installer le logiciel sur l archos et quand ca redémarre,j'entend le son de bienvenue de Win7 mais cest un écran noir.Si qq peux m'aider....Je vous remercie

Je n'est rien compris !
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien amateur
    En fait y a un logiciel (Idisplay) qui existe sur Iphone,ca permet genre de faire de l'iphone un second ecran.Pas tres utile mais j ai voulut tester pour voir comment ca marchais et depuis mon archos redemarre en ecran noir.Je peux rien faire et j arrive pas a demarré l'archos 9 en mode sans echec pour allé désinstaller le programme

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Si tu peut disposer d'un clavier USB, ça serait beaucoup mieux, tu appuie sur F8 après l'apparition du logo Archos.

Sinon, pour démarrer en mode sans échec, je n'ai trouvé qu'une seule solution. (dans l'optique que tu ne dispose pas de clavier USB à portée).
    Démarre ton Archos, et quand tu voit le logo Windows avec la barre de défilement, tu l'éteint brutalement.
    Forcément Windows va pas aimer, et au prochain redémarrage, tu va atterrir sur le menu qui te permet d'aller sélectionner le mode sans échec. Là ou il te dit "Windows n'a pas été arrêté correctement, patati, patata ...
    Si tu ne voit même pas ce logo, compte 5 secondes après l'apparition du logo Archos.

Si tu as utilisé cette seconde solution, une fois ton problème résolu, fait autre chose. (tu peut le faire en mode sans echec)
    Tu va dans demarrer, dans "rechercher" tu tape CMD.
    Une fois ta fenêtre de commande ouverte, tu tape : chkdsk c: /f
    Il va te demander si tu veut le faire au prochain redémarrage, tu répond oui.
    ça servira à vérifier qu'il y a pas eu de soucis suite à l'arrêt brutal.
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien amateur
    oué j'avais deja essayer j'ai tt fait j'l'es arreter n importe comment pleins de fois,il veux rien savoir :/ pas une fois il m'a proposé qq chose

Archosien amateur
    j ai un clavier usb, j arrive dans un espece de menu et il me dit d appuyer sur F8 si je veux changer qq chose mais j 'ai tte les touches sauf les F1,F2,F8

Archosien amateur
    c est bon merci

Archosien expert Avatar de Aski
    Entrées dans le blog
    23
    Tu t'en est sorti comment alors ?
    "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."

Archosien amateur
    en fait j ai un Clavier Bluetooth qui fait Usb mais qui n'as pas de touche F8,vu qu'il se branche en Usb via la connexion bluetooth et que j'ai un autre clavier standard avec tte les touches qui se branche en bluetooth mais pas en usb j ai pris le truc USB de l autre clavier j ai tester si ca marchais de les connecter ensemble,ca a marché j ai donc put me mettre en Sans échec et désinstaller l application Idisplay

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 9 : démarrage en mode sans échec
    Par baloupie dans le forum PC Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2011, 15:20:14
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2011, 14:34:29
  3. Échec de la connexion...
    Par Luc dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/07/2009, 09:32:40
  4. Échec de la connexion wi-fi