Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Problème de connexion Wifi malgré toutes informations

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    30
    Messages
    2

    Problème de connexion Wifi malgré toutes informations

    J'ai un archos 605 et j'ai un ami qui a la livebox. Il m'autorise a me connecté sur sa livebox pour cela il m'a donné la clé d'accès automatique WPA, l'adresse IP, le portail et le serveur DNS malgrès tout cela, l'appareil ne se connecte pas et me met echec de connection. Si quelqu'un a la solution n'hésiter pas.

  2. #2
    Archosien expert Avatar de vanvan
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    39
    Messages
    518
    Entrées dans le blog
    3
    adresse mac ?
    par feu?
    A fond, A fond :-))

  3. #3
    Jaffar
    Invité
    Le petit bouton noir de pairage sous la livebox???

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 463
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    comme quoi il faut lire les docs.... ou les autres posts dans le forum
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  5. #5
    Archosien expert Avatar de vanvan
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    39
    Messages
    518
    Entrées dans le blog
    3
    j'ai la livebox et je n'ai pas eu besoin du "bouton pairage"!?
    A fond, A fond :-))

  6. #6
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 950
    Citation Envoyé par vanvan Voir le message
    j'ai la livebox et je n'ai pas eu besoin du "bouton pairage"!?
    Noramelement tu es obligé avec la livebox . C'est le bouton d'association ...

    Moi je l'ai fait, ça marche, toi tu en l'as pas fait et ça marche.
    Le plus important est que ça fonctionne

  7. #7
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    30
    Messages
    2
    merci à tous pour l'aide je vais éssayer ce que vous m'avez dit demain

    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    comme quoi il faut lire les docs.... ou les autres posts dans le forum
    j'ai mis en recherche livebox et aucun des sujet ne traitais de mon problème. Alors j'ai jugé bon de vous demander.

  8. #8
    Archosien expert Avatar de vanvan
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    39
    Messages
    518
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Noramelement tu es obligé avec la livebox . C'est le bouton d'association ...

    Moi je l'ai fait, ça marche, toi tu en l'as pas fait et ça marche.
    Le plus important est que ça fonctionne
    le pire c'est que je sais même ce que c'est ce bouton
    A fond, A fond :-))

  9. #9
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    45

    Association avec la livebox

    J'étrenne mon pseudo avec ce sujet "gonflant": tout allait bien jusqu"à ce que je doive restaurer le système de mon 605F, ce qui a été fait avec le dernier firmware. Mais maintenant, en appuyant sur le bouton 1 au dos de la livebox (comme avant, sauf que le voyant wifi se met à clignoter, ce qui n'était pas le cas je crois), le 605 envoie un message "pas de réseau configuré disponible". Ds les paramètres du réseau, j'ai une ligne "WPA adresse MAC: 00....etc", qui n'existait pas avant. Avez-vous ce pbl?

  10. #10
    Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    31
    Messages
    426
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Sur la page principale du 605, va dans le menu latéral, paramètres/système. Repère l'adresse MAC de ton 605, et regarde si l'adresse MAC dans tes paramètres réseau est la même.

    Si le 605 t'indique qu'il n'y a pas de réseau configuré, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de réseau du tout.

    Si tu a restauré ton 605 tu a effacé les paramètres de connexion, donc tu dois retaper ta clé (WPA en l'occurence)
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

    La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

  11. #11
    Archosien expert Avatar de vanvan
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    39
    Messages
    518
    Entrées dans le blog
    3
    moi je comprend rien, je suis en train de me demander si orange ma vraiment fournit une livebox!
    A fond, A fond :-))

  12. #12
    Archosien confirmé Avatar de rafter
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    26
    Messages
    111
    moi aussi j'avais le même problème il faut que tu copies l'adresse mac de ton archos. tu ouvres une fenêtre mozilla (ou IE) tu tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1
    s'il te demandes un login ou un mdp tu tapes admin.
    tu vas ensuite dans réseau sans fil
    puis tu regardes si adresse mac est activé
    tu clik sur éditer la liste de filtre mac et tu ajoutes la clé mac de ton archos
    et la ça marchera normalement

  13. #13
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    45
    Merci Fivizzz. J'ai effectivement rentré ma clé et tout marche à nouveau. Avec des forumers comme toi, ArchosLounge est la meilleure hotline de France! Super sympa comme premier contact.

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    45
    Citation Envoyé par rafter Voir le message
    moi aussi j'avais le même problème il faut que tu copies l'adresse mac de ton archos. tu ouvres une fenêtre mozilla (ou IE) tu tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1
    s'il te demandes un login ou un mdp tu tapes admin.
    tu vas ensuite dans réseau sans fil
    puis tu regardes si adresse mac est activé
    tu clik sur éditer la liste de filtre mac et tu ajoutes la clé mac de ton archos
    et la ça marchera normalement
    Merci en fait c'était juste une question de clé

  15. #15
    Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    31
    Messages
    426
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Citation Envoyé par luckystar Voir le message
    Merci Fivizzz. J'ai effectivement rentré ma clé et tout marche à nouveau. Avec des forumers comme toi, ArchosLounge est la meilleure hotline de France! Super sympa comme premier contact.
    De rien, ça fait plaisir, et puis au moins je me sens utile à quelque chose... :D
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

    La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [TRUC] Trouver toutes les réponses à toutes les questions qu'on se pose
    Par Benmars dans le forum Discussions générales
    Réponses: 38
    Dernier message: 28/12/2011, 11:39:42
  2. Problème de connexion wifi
    Par Game dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2009, 14:06:31
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2009, 20:26:00
  4. Problème de connexion wifi
    Par orelive dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/05/2009, 22:20:49
  5. Problème connexion wifi
    Par pepito13 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2009, 16:13:20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •