Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Questions avant achat

Archosien amateur

Questions avant achat

Bonjour,

apres avoir longuement hésité entre le 605 et le 705, je pense acheter le 705 ( enfin quand y aura de dispo ) mais j'ai quelque petite questions et affirmations qu'il faudrait que vous confirmiez :

1) on est bien d'accord pour relier le 705 a la télé afin de diffusez un film par cable ou par streaming pc il faut la DVR station? Pour enregistrer c'est sur, il le faut, mais en lecture?

2) j'ai une livebox qui fait routeur, est ce le 705 voit tout le réseau local en wifi comme un pc portable? Ou est ce qu'il me faut une carte wifi en plus sur mon pc?

3) si j'achete la DVR station est ce que je vais pas me retrouver avec 2 télécommande identique vu que le 705 en a déja une?

4) on est bien d'accord on peut relier un disque externe ou APN directment au 705, chose qu'on ne peut pas faire avec le 605? ( graca au port usb host )

5) peut vraiment naviguer au doigt comme l'ipod touch? d'apres les videos que je vois sur le net, j'ai l'impression que des fois il manque de réactivité, il faut cliquer plusieurs fois sur le bouton pour lancer le menu. Faute du démonstrateur ou de l'appareil?

merci pour vos réponses!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Quelques réponses :

1. Pour la lecture, non la simple sortie jack suffit en branchant un cable A/V (contrairement aux 405 et 605 qui nécessite un mini Dock a minima)

3. Oui

4. Oui. Attention néanmoins, ce n'est pas pour cela que tous les périphériques passeront. Certains incompatibilités subsistent...

5. Oui, tu peux naviguer avec le doigt. Mais l'écran tactile est moins sensible qu'avec un Touch, donc l'écran est effectivement moins réactif.

Archosien amateur
    Merci de ta réponse.

pour le 1) le cable A/V n'est pas fourni d'apres ce que je voit sur archos lounge et il coute quand meme 16.98 €! A ce prix la je crois que je préfére avoir la DVR station avec tout les avantage que cela comporte!

manque plus la reponse au 2) si quelqu'un a déjà essayer le streaming videos PC >> Archos

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour le cable A/V, ça fonctionne aussi avec un cable A/V non Archos (on en a toujours chez soi...) mais il faut généralement triturer un peu la prise (ne pas l'enfoncer complètement) et on perd la stéréo.

Archosien amateur
    en effet j'ai bien 1 cable avec une fiche Jack vers une fiche RCA ( jaune ) mais ca va pas suffire a avoir du son!

au fait je voulais savoir enfin si tu sais! si l'écran du 605 est plus réactif que le 705 ou si l'os est + rapide sur l'un que sur l'autre?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques questions avant achat
    Par Dusith dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/05/2010, 15:49:52
  2. qques questions avant achat :)
    Par giiz dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2010, 07:39:35
  3. Questions avant achat
    Par kalkal74 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8