Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Mon Archos 70 IT me manque déjà :-(

Nouvel Archosien

Mon Archos 70 IT me manque déjà :-(

Bonjour

Une semaine de bonheur avec mon archos 70 / 250 gigas, et retour au service après vente.

Acheté à Leclerc, samedi 19, j'ai déjà eu du mal à l'allumer la premiére fois, bizarre, je me suis dit mais bon je l'ai rechargé et c'est parti, il fonctionnait, la batterie se vidait super vite. Je le rechargerais et malgré que je le laissais sous charge la nuit et bien au matin, il était jamais à 100 % mais à 70 environ, bizarre

Hier il était vide donc je le recharge, plusieurs heures après je vais pour m'en servir et bien malgré qu'il ai été en charge, rien il est vide et s'éteint automatiquement.

Bizarre j'essaie de le remettre en charge et la lumière verte clignotte alors qu'elle devrait le faire si la batterie était pleine hors là elle est totalement vide.

J'ai donc rapporté la bête après plusieurs manips que j'ai vu ici, et là ils m'ont dit qu'il faut compter 15 jours à 3 semaines, ca craint arffffff

bon dimanche

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    C'est pas de chance!
    Le mien marche à merveille.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Compte tenu du fait que l'achat était récent, tu n'as pas pu obtenir directement un échange ?

c'est triste quand même....
    À consommer avec la modération. ;-)

Nouvel Archosien
    salut

Et bien c'était le dernier qu'il avait, donc ils n'ont pu pour l'échange. Il est parti au SAV leclerc, je pense qu'eux le change directement, enfin j'en sais rien, mais a cora mon ipod touch quand il avait merdé, il me l'avait changé à leur SAV en une semaine

Je suis dég il a du potentiel en plus cet archos, il manque c'est clair j'espère qu'il va vite me revenir et marcher super bien

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu n'as pas dû avoir de chance...

Archosien amateur
    salut à tous, moi c pas de la malchance qui m'est arrivé mais un mauvais film d'horreur j' en suis à mon troisième archos 70it 8gigas, je suis peut être tombé sur un mauvais lot mais tout de même, acheté chez darty le premier à cesser de fonctionner un bon matin il me fut remplacé direct mais le second a fonctionné durant 5 minutes puis il a décider de bugger sur toutes les applications, j'ai du attendre trois semaines pour une réparation et ils m'en fut rendu un nouveau sous emballage, vu le prix sorti usine je m'en douter, je coise les doigts celui-ci a l'air de se plaire en ma compagnie!.
    ps: en plus j'avais une assurance mais prétextant qu'il était en parfait état extérieur le second ne me fut pas remplacé.

Nouvel Archosien
    salut les amis

Je suis toujours en attente de mon archos, j'espère que le second va marcher correctement et qu'on va pas m'en refiler un reconditionné, dés que Leclerc m'appelera pour le reprendre, j'ouvrirais la boite devant eux pour bien le guetter. J'ai déjà eu pas mal de mésaventures avec du matos electronique, donc je me méfie.
    Je sais pas combien de temps il faut attendre, ils m'ont dit 15 jours/3 semaines, ca fait long non ?

amitiés

cédric

Archosien confirmé
    j'ai quand même l'impression que la version HD du 70it est pas super solide.. le disque durs a l'air d'être capricieux... ou alors c'est l'assemblage qui laisse a désirer )

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Un DD c'est fragile, beaucoup plus qu'une carte SD.
    Normal, son fonctionnement est mécanique, les piéces en rotation rapide s'usent et les tête de lecteur sont très proche des disques. Si un homme avait comme taille l'espace entre la tête de lecture et le disque, une particule de fumée de cigarette serait un immeuble de 5 étages.
    Imaginez ce que donne un choc sur le disque, même léger, au moment d'une lecture, sachant que si le tête de lecture touche le disque, il est foutu.

Archosien confirmé
    ouais enfin faut relativiser hein ......; les pc portables s en sortent plutot bien depuis le temps , les ipod et j en passe et sans oublier qu une carte SD du fait qu elle soit amovible a pas mal de chances d être corrompues, grillés

si tu regardes ici l 'A70hd est un produit récent a peine dispo et on voit deja pas mal de problèmes alors que certains client ont a peine eus le temps de s'en servir ni même de sortir avec ! .... c est pas une simple question de fragilité la
    Dernière modification par shinset ; 04/03/2011 à 09:35:42.

Si l'archos tombe de plus de 3/4cm, le dd est endomagé...
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien confirmé
    c est pire que les no names chinois a ce stade la ...

je compte plus le nombre de fois ou ma compagne a tomber un portable ou un disque durs en fonctionnement depuis une table de 60cm ....

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Citation Envoyé par shinset Voir le message
    je compte plus le nombre de fois ou ma compagne a laissé tomber un portable ou un disque dur en fonctionnement depuis une table de 60cm ....
    Les disques durs récents sont tous équipés d'un mécanisme de parcage automatique des têtes, mais de là à dire qu'un disque dur en fonctionnement pourrait survivre à une chute de 60 cm... tu es marseillais non ?

Archosien confirmé
    bah écoute pourtant c'est la vérité et mon disque date de 2002 .... d'ailleurs c est celui la même qui sert actuellement

puisque tu parles de parquage et disque récent ... le 70ht HD est récent non ? lol

je sais pas mais a lire ici et sur archosfans c est flippant le nombre de 70it 250go qui partent en rma dans le mois en cours d'achat ..enfin bon c'est qu'un constat
    Dernière modification par shinset ; 04/03/2011 à 10:05:25.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Il me manque une application dans la liste
    Par vermine35 dans le forum Problèmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2011, 12:09:25
  2. Manque de place pour les jeux ?
    Par jonattt dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/12/2010, 13:39:14
  3. Manque des menus...?
    Par jolas03 dans le forum Gen 7
    Réponses: 5