Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Renvoi de la tablette Archos 101 IT

Archosien amateur

Mécontent Renvoi de la tablette Archos 101 IT

je dois renvoyer ma tablette car ma tablette ne reconnait plus mes clefs usb depuis un mois. Depuis mise à jour 2.1.4.....
    combien de temps le sav va mettre avant de m'envoyer une tablette qui fctionne???
    Je suis degoutee. Yen a qui sont ds mm cas que moi? Combien de semaines avez vous attendu?

Archosien suspendu
    Si on ne sait pas à qui tu la renvoies, ça va être difficile de te répondre...

Et tu n'es pas en firmware 2.1.8 ?

Merci de ne plus utiliser d'abréviations.

Archosien amateur
    Excusez moi.....j'ai oublié de dire que je renvoie ma tablette chez Archos SAV. Elle vient de la...je suis en firmware 2.1.8 mais depuis le 2.1.4, la tablette ne reconnait plus mes clefs usb ni mes disques durs. J'ai formaté mais pas de changements....
    Ma tablette fonctionnait de novembre à fin janvier sans aucun probleme.....

Archosien suspendu
    Si c'est un problème logiciel, comme tu le supposes avec les mises à jour, le renvoi ne sert à rien.

Archosien amateur
    Que me conseilles tu? Apres 2 mises a jour, aucun changement.....

Archosien suspendu
    As-tu réinitialisé ta tablette ?

Si le problème persiste, mieux vaut trouver une clef qui s'adapte à ta tablette qu'une tablette qui s'adapte à ta clef. Pour moi, d'un point de vue pratique et efficace, tu prends le problème à l'envers... Quelles sont les références de tes clefs ? As-tu essayé d'autres clefs ? A quoi te servent tes clefs (personnellement je ne m'en sers qu'exceptionnellement).

Archosien amateur
    Oui.j'ai deja reinitialisé la tablette. J'ai testé plusieurs clefs toutes fat 32 et de marques differentes. Peut etre que ma procedure de reinitialisation est pas bonne? Peux tu m'indiquer la bonne procedure de reinitialisation?comment faire un bon scandisk?

Archosien suspendu
    Effectivement, c'est quand même embêtant.

Je parlais d'une réinitialisation Android. Avant de renvoyer, tente un formatage avec une récupération du système.

Archosien confirmé Avatar de olak
    Citation Envoyé par linda9478 Voir le message

je dois renvoyer ma tablette car ma tablette ne reconnait plus mes clefs usb depuis un mois. Depuis mise à jour 2.1.4.....
    combien de temps le sav va mettre avant de m'envoyer une tablette qui fctionne???
    Je suis degoutee. Yen a qui sont ds mm cas que moi? Combien de semaines avez vous attendu?
    Bonjour,
    J'ai le même problème Plus aucune clés n'est reconnue. Même mon camescope qui était reconnu en 2.1.4 ne l'est plus depuis la nouvelle MaJ.
    Plus le pb de batterie qui se décharge à vitesse grand V, plus de 30% tablette éteinte ! Allumée sans wifi elle tient à peine deux heure !
    Je crois que je vais la revendre après un tour au SaV...
    Bien à vous,
    Olak

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Olak, ta batterie est défectueuse, normalement elle aurait dû "survivre" à un bon milliers de charges.
    A moins de laisser l'appareil sur secteur, ce qui peut provoquer des micro-recharges à répétition et l'user prématurément. C'est pour cela qu'il faut éviter d'utiliser un ordinateur portable sur secteur quand la batterie posséde une charge suffisante et surtout ne jamais le laisser brancher quand la charge est pleine.

Quelque soit l'appareil, à partir du moment ou il utilise une batterie, le problème peut se poser, que soit soit un téléphone portable, un ordinateur, ou une perceuse sans fil.

Le problème d'USB est d'ailleurs peut être lié à ton probléme de batterie, un cours jus par exemple.

Archosien confirmé Avatar de olak
    Je suis bon pour la SaV :( ce qui m'embête car ils n'ont pas l'air très rapide d'après ce qu'on lit ici et là...
    Merci pour vos confirmation.
    Bien à vous,
    Olak

Archosien amateur
    Tu es pas le seul mais la SAV est faite pour ca....y faut se passer de la tablette pdt une vingtaine de jours...

Archosien amateur
    J'ai renvoyé pour la même raison ma 101it (usb host plus reconnu) le mercredi par colissimo contre signature... reçu une nouvelle tablette par transporteur tnt le jeudi de la semaine suivante...
    Dernière modification par ryankholer ; 24/02/2011 à 18:43:10.

Archosien amateur
    Tu as renvoyé ta tablette chez archos SAV? Ou bien ailleurs? Si c'est chez ARCHOS SAV, ça me rassure s'il y a que une semaine d'attente....

Archosien amateur
    Archos sav .... j'ai commandé ma tablette dans la boutique Internet archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ma tablette Archos 101 ne s'allume plus
    Par lastation2003 dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2011, 11:19:31
  2. Vends tablette Archos 101 Internet Tablet 16Go NEUVE
    Par Ayla.y dans le forum Produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2011, 10:15:14
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2010, 11:15:16
  4. Quelle tablette choisir : Archos 9 ou Archos 101 IT ?
    Par jul13n dans le forum Produits
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/11/2010, 12:59:57
  5. Prétexte de renvoi en garantie Archos 7 Gen6
    Par GrosSac dans le forum Gen 6
    Réponses: 28
    Dernier message: 21/06/2010, 11:25:41

Règles de messages