Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: Et encore un article objectif sur l'iPad !

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go

Et encore un article objectif sur l'iPad !

Bonjour à tous,

Trouvé dans la presse ce matin...

http://www.20minutes.fr/article/6752...iser-prix-ipad

Je vous laisse admirer l'objectivité de l'auteur. J'ai laissé un commentaire sur le site, on verra bien s'il est modéré ou non.

[Edit] ah si, tiens...
    Dernière modification par twinxeon ; 23/02/2011 à 14:31:13.

Archosien confirmé Avatar de rasthai
    Je possède : 605, Nexus S
    Bonjour,

Je n'ai aucun produit Apple, je tenais à le préciser. Je n'aime pas leur slogan de l'époque "Think Different" amenant à croire qu'Apple etait un espace ouvert et libre ( à l'époque c'était justifié devant la suprématie des espaces propriétaires), alors que la réalité d'aujourd'hui est que plus fermé qu'Apple tu meurs. D'autant que leurs pratiques commerciales actuelles, s'assimilent à du racket (et je pèse mes mots). Les entrepises (journaux, developpeurs etc...) s'écrasent devant l'appât du gain, de leur frilosité et de leur manque de prise de risque pour mettre en place des canaux de distribution de leurs applications. Il faut cependant reconnaitre que les produits Apple sont fonctionnels, et que tout le monde propose des applications dignes de ce nom. Et qu'Android ne fait que suivre parce qu'Apple a fait basculer le marché des applications et des tarifs de ces mêmes applications. Et disant cela je ne peux imaginer acheter un produit Apple. Juste pour une question de principe, une société mettant en avant la liberté tout en verrouillant cette même liberté, je n'achèterais pas de produit Apple.

Rasthai

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas d'impossibilité technique à développer des 'applications dignes de ce nom' sur Android.

Ce qui me gène dans cet article, ce sont les vérités assenées à coup de massue comme "personne ne peut rivaliser avec le prix de l'iPad"

Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Je possède : DVR Station Gen7 - Archos 24b vision x2
    Ce qu'il faut savoir quand même, c'est que la marque est née il y a bien longtemps, ce qui peut expliquer sa puissance actuelle !

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
    "Primum non nocere"
    Hippocrate

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Archos (...) qui a toujours eu et qui aura toujours des années de retard sur Apple.
    no comment ...
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de rasthai
    Je possède : 605, Nexus S
    Bonjour,

Il faut être totalement ignorant pour affirmer de telles inepties, considérant qu'Archos a été, et est toujours un précurseur dans le domaine des lecteurs MP3 et vidéos ET ce que les journalistes appellent aujourd'hui des tablettes. Quoi qu'il en soit : Gloire a Archos et puissent-ils continuer à exister.

Rasthai

P.S : merci de mettre à jour Ndrive et les cartes associées et pourquoi pas le firmware de l'Archos IT pour la prise en charge du flash ( mais bon là je divague)

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Euh on lit le même article ? Tu l'as trouvée où ta quote Benmars ? (me répond pas "au niveau du sternum")

En tout cas ce n'est pas Archos qui a dit que personne ne regarderait de vidéo sur un écran portable...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    Et cette réponse à un commentaire :

Les seuls avantages de l'archos sont le prix et le poids le port usb et le port micro SD tout le reste est largement en dessous de l'ipad (navigation, puissance, fluidite, stabilite, video, jeux, apps, etc....)
    J'adore ce "tout les reste" avec uniquement des aspects subjectifs...

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Nan, franchement, le meilleur commentaire :
    Tarl 2011-02-23 16:00:36

L'archos 101 une alternative a l'ipad ? mais avez vous vraiment utiliser ces 2 peripheriques.
    Les seuls avantages de l'archos sont le prix et le poids le port usb et le port micro SD tout le reste est largement en dessous de l'ipad (navigation, puissance, fluidite, stabilite, video, jeux, apps, etc....) je parlerais du flash quand il sera vraiment integre en version finale (6 mois apres la sortie). L'archos est poussif et meme apres 3 ou 4 mises a jour le systeme est bancal
    Franchement la seule reelle alternative pour l'instant serait plutot la toshiba folio 100 qui elle est fluide et tient la route materiellement.
    Et malheureusement pour l'instant a part pour les bidouilleurs la seule tablette user friendly est l'ipad c'est malheureux mais c'est comme ca.

Dire que la Folio 100 est un concurent sérieux à l'ipad! Et mieux qu'une tablette Archos ... Cette personne l'a testée en magasin? Moi oui, BERK!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    Euh on lit le même article ? Tu l'as trouvée où ta quote Benmars ? (me répond pas "au niveau du sternum")
    Non, bien plus bas ...
    Le dernier commentaire.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien suspendu
    Et vous avez vu le comparatif des dix tablettes sur le Journal du Geek : dix tablettes, mais pas une seule tablette Archos !

L'auteur se défend ainsi :

Qu’est ce qu’il est difficile à comprendre dans cette phrase ? « Voici un comparatif des 10 tablettes dont nous avons le plus parlé dernièrement sur le JDG »
    Donc oui nous parlons des dernières tablettes annoncées (exit Archos) et disponible dans quelques jours/semaines [...] et oui l’iPad est là car qu’on le veuille ou non c’est une référence (cf Chronique de ce week-end).
    C'est vraiment n'importe quoi, surtout quand on voit les résultats commerciaux d'Archos publiés hier et son classement par GFK. Il y a quand même un problème avec les "journalistes" et Apple, "qu'on le veuille ou non"...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    c'est cool
    le calme va s'en aller...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de Devan
    Archos serait une marque boudée ?

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Comment on sait si on a été modéré? On a un mail ou bien demain si il n'y est pas on peut se considérer comme modéré?
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Quelle horreur cette article, j'ai pas pu m’empêcher de poster un commentaire, mais j'ai bien peur qu'il soit modéré .
    Luigi B , je crois que les publireportage d'or commencent
    Android ma rendu obèse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La saga de l'iPad
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1503
    Dernier message: 03/06/2012, 20:53:33
  2. Question stupide (encore une) sur Froyo
    Par Aiseant dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/12/2010, 11:18:32
  3. Article CNet sur le 70 IT
    Par CorsicaBia dans le forum Produits
    Réponses: 1