Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 34

Discussion: Quel casque Bluetooth ?

Sourire Quel casque Bluetooth ?

Bonjour à tous,
    En vue de préparer ma commande de mon Archos 70 IT + Carte microSD, j'aimerais avoir des avis a propos des casques Bluetooth (sans fil).
    N'ayant jamais expérimenté la chose, je n'y connais rien dans son fonctionnement avec un Archos, la qualité sonore, la compatibilité etc..

Pourriez vous m'éclairez sur : Quel bon casque Bluetooth? Y'a-t-il une perte de qualité audio?Et quel est la portée moyenne des ondes ?

Merci d'avance, cordialement.

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Oui, il y'a forcément une perte de qualité audio. J'en suis revenu du bluetooth pour me consacrer aux casques disons plus "audiophiles". Au final, un casque câblé et détachable reste bien plus pratique qu'un casque à recharger.

Sinon, deux "références" :
    http://www.amazon.fr/BeeWi-BWBBH200A...8311827&sr=8-4 Cajl l'a ou l'a eu - si tu recherches le nom de ce modèle sur le forum, tu devrais trouver des choses.

http://www.amazon.fr/Jabra-Casque-Bl...8311827&sr=8-5
    Que j'ai eu. Côté pratique : On peut aussi l'utiliser avec un câble mais la batterie ne doit pas être à plat malgré tout dans ces cas-là. Pliable.

Chez moi, pas de problèmes tant que la source est proche. En nomade, dans une poche de jean, ça montre déjà ses limites. (testé sur Nokia N85)
    Dernière modification par Sscrew49 ; 21/02/2011 à 18:13:07.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    En bluetooth, il sera difficile de trouver un équivalent filaire....en attendant le bluetooth au norme 3.0 sur nos tablettes

Merci pour avoir répondu dans de si bref délais.