Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 404 (non CC) et la vidéo...

Archosien amateur Avatar de cyril_13

Archos 404 (non CC) et la vidéo...

Bonjour,
    je pense m'acheter un archos 404 non CC poru noel..
    j'aurais voulu savoir s'il était possible de le brancher sur une TV pour regarder des photos ou des films? (le cable est il fourni ou pas?)

et j'aurais voulu savoir quels formats/codecs étaient reconnus (divx..) et comment on pouvait faire pour rajouter des nouveaux codecs quand ils sortent.

merci bcp !!

Cyril

Krauass
    Invité
    D'abord je commencerai par te dire que la gen4 d'archos possede un port av (confondu avec la prise jack pour les ecouteurs). Tu peux donc sans probleme regarder une video de ton archos sur ta television...a condition de posseder un cable av, vendu 17€ sur le site d'archos et 7€ sur des sites discount (recherche>cable 3rca jack). Mais je te previens que la plupart des films que tu vas regarder sont au format 16:10, et l'écran du 404 possede un format 4:3 comme les télévions a tubes cathodique, tu perdra donc beaucoup d'image sur les cotés si tu grossis, ou tu auras alors de grosses bandes noires en haut et en bas si tu choisis le format d'origine et ton image se verra passablement diminuée.
    Je te conseille vivement le 604 a 219€ chez darty, 20€ de moins que le 404.
    Il possède un écran 16:9 pour regarder les films en plein ecran sans perte d'image, une batterie amovible et une béquille pour faire tenir ton pmp.
    http://www.darty.com/nav/achat/image...deo/index.html
    A toi de voir...

Ok, merci.

En fait, je pensais plutot me balader avec des photos/films et puis brancher mon pmp sur la tv de chez un copain par ex et regarder un film qui se trouvait dessus... je ne pensais pas vraiment m'en servir comme lecteur de vidéos portable mais seulement baladeur mp3.

Quand tu dis que toute la gen4 a un port AV... est-ce aussi valable pour le 204??
    parcequ'à l'origine je voulais m'acheter un 204, mais j'ai dérivé vers le 404 à cause de la possibilité de le brancher sur une tv....

merci de ton aide

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Lorsque tu mates tes films sur un TV, la taille de l'écran de ton Archos n'a aucun impact ! Tu auras le même résultat avec un 705, un 605 et un 405...

Concernant le 204, il ne fait pas vidéo. Tu ne pourras donc pas t'en servir pour regarder tes films sur un TV...

oh, ok.
    Par contre serait il possible de visualiser des photos sur une tv depuis le 204 ou meme pas ? (en fait c surtout ca qui m'intéressait à la base :))

merci !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 404
    Par pampi.tlse dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2010, 11:05:09
  2. Ecran 404 ou 404 HS
    Par Nerwan dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2009, 09:44:17
  3. Choix 404 ? 604 ? 605 ? video Ipod ?
    Par aureali dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19