Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Baladeur figé lors de la lecture de Mp3 - 3 fois en 15 jours et vous?

Archosien amateur Avatar de TSunA

En colère Baladeur figé lors de la lecture de Mp3 - 3 fois en 15 jours et vous?

Bonjour.

Cela fait la troisième fois en moins de 15 jours que mon 605 30Go fige lors de la lecture de Mp3 (dont les deux dernières, ce soir en rentrant du boulot - 1h de route environ, d'abord au bout de 10 minutes puis 30 environ).

Obliger de l'éteindre en maintenant le bouton 10 secondes, puis de le rallumer.
    Une fois ce reboot forcé la reprise à l'endroit interrompu est possible tout comme la lecture complète de la piste incriminée.
    Cela ne viens donc pas de la source de lecture!

Je précise que les deux fois cela c'est produit en voiture, le baladeur étant posé dans l'emplacement situé au centre, sous le cendrier, et connecté à l'autoradio via un adaptateur cassette-jack.

Serais-ce dû au firmware 1.3.53? Honnêtement je ne le pense pas puisque celui-ci est sorti depuis un petit moment déjà! Last update - 15 Oct. 2007

Serai-ce un problème dû à la mauvaise cohabitation vibration-HD?
    Devrai-je plutôt le laisser dans mon sac posé sur le sol côté passager et le branché ainsi "enveloppé"?

Finalement, avez-vous rencontré des problèmes similaires et plus simplement quels sont vos avis?

Cordialement,
    TSunA.

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    pour infos le 605 est bourre de bugs.

Vive Archos ! Mon site

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Pas grand chose à ajouter par rapport à Florian.

Moi mon 605 se freeze une fois par jour (sans exagérer). Celà arrive très souvent au même endroit : j'allume mon 605 jusque là rien de spécial, je vais dans les musiques, je click sur "artistes" et là ... j'ai plein de berres verticales blanc-gris-noir qui apparaissent ...Je n'ai plus qu'à rester appuyer 10 sec comme toi TSunA.
    Ce freeze est déjà arrivé& pendant la lecture d'une musique, et le truc bizarre ets que le musique continuait de fonctionner ... les chansons qui suivaient fonctionnaient très bien aussi. Bon il a quand même fallu le redémarrer le bestiau après.

Ce qui m'embête le plus c'ets quand un ami à vous souhaite que vous lui fassiez une petite demo, alors là tu retrouves un peu bête quand il plante.

Dernière chose, mais pas sûr du tout j'ai essayé de trouver uen réponse au problème, il me semble que mon 605 freeze quand ça fait au moins 2h qu'il n'a plus été lancé et qu'il fait froid ! Si Archos pouvait jeter un coup d'oeil à ce topic ça serait vraiment pas mal, car c'est le seul bug notable et gênant chez-moi.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je vous invite à remonter vos problèmes à Archos directement... Au moins pour les informer de l'instabilité de leur OS. Même s'ils doivent déjà le savoir, ça ne mange pas de pain...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Quand ils en auront marre de recevoir des mails, peut-être qu'ils se bougeront.

Je vais leur remonter ça dans la soirée.

Archosien novice
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Quand ils en auront marre de recevoir des mails, peut-être qu'ils se bougeront.
    Oui, d'ailleurs visiblement, ils doivent vraiment en recevoir trop, car j'ai pas de réponse au miens (envoyé au support technique) envoyé il ya plus d'une semaine maintenant.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu n'es pas le seul à ne pas recevoir de réponses à tes mails. Le support d'Archos est vraiment... insupportable.

Archosien confirmé Avatar de silver
    Ouais il faut les harceler ya que comme ca que ca marche !

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung P2-8GB
    pour ma part ..je ne peux plus me permettre de l'éteindre complètement

--> sinon : c'est code erreur 101 au redémarrage et je suis obligé de le re-initialiser

par contre : quand je l'éteint seulement (mode veille) aucun soucis !!!

d'ailleurs , c'est quoi exactement la différence en éteint complètement ..;et juste éteint ??
    --> je veux dire ...à quoi ça sert réellement de l'éteindre complètement ??

Quand tu l'étaiends complètement la batterie ne se vide pas ou vraiment très très peu.

Archosien amateur
    Je possède : Meizu M6
    j'ai une version 160Go, je n'ai pas vu de problème apparant pour l'instant mais je suis d'accord pour dire qu'il faut continuer à les harceler au support Archos, made in france signifie souvent support clientèle merdique malheureusement.

Peut être qu'un jour ils décideront de délocaliser leur support technique en Inde, Afrique...et là on aura au moins quelqu'un au bout du fil :)

Archosien amateur Avatar de MyU

Clin d'oeil

En tout cas, de mon coté, en 1 mois d'utilisation, pas un seul bug/freeze/arret/redémarage soudain : rien => nada ! Je suis comme aux pays des Merveilles archosiennes
    Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:

Archosien amateur
    Je possède : Meizu M6
    eheh, excellent, je te rejoindrai bien au pays des archosiens, apparemment il y a des jardins sympathiques pas la bas ;) je m'égare du sujet, désolé, rien à signaler concernant mon archos, je reconfirme ;) il se porte bien, c'est un garçon, il a 4 mois...

MasterMatt
    Invité
    J'ai exactement le même problème sur mon Archos ! Je pensais au début qu'il y avait une fonction auto-hold au bout de quelques minutes ... Ce bug est extrêmement pénible lorsqu'on souhaite changer de piste, et qu'on voit que rien ne répond. Pour ma part, même le bouton d'arrêt ne fonctionne pas. La seule solution est d'attendre patiemment que l'appareil réponde. Souvent, lors de la piste suivante ça marche comme si de rien n'était.

Ce bug provoque aussi des sauts de lecture dans un fichier, de façon assez aléatoire, comme si l'appareil était saturé et qu'il devait attendre quelques instants le temps de vider sa mémoire.

Ah oui, la fréquence du bug ... Eh bien, 1 fois sur 2 à peu près. Le changement du firmware n'a rien changé par ailleurs.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème affichage et navigation lors de la lecture de MP3
    Par xvandera dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2010, 18:09:45
  2. Problème lors du branchement de mon MP3
    Par Fritz dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2009, 12:27:32
  3. Utilisez-vous votre baladeur Archos sur le trône ?
    Par Benmars dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/01/2009, 20:45:47
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2008, 17:55:25
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2007, 09:23:52

Règles de messages