Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: A7 HT Méchamment brické

Archosien amateur

A7 HT Méchamment brické

Bonjour,

j'ouvre un topic (un de plus je sais ) car j'ai un super problème. voila hier soir j'ai effectuer la manip suivante avec cette méthode : http://www.archoslounge.net/forum/sh...494&pagenumber

en mettant une image Alpha 2 la procédure à pas réussit mais depuis le archos ne démarre plus .

Reste... rien à faire et quand j’essaye de l'allumer j'ai un flash sur l'ecran puis rien mon ordi ne le reconnais pas ...

J'ai laissé charger toute la nuit au début lumière charge rouge puis ce matin lumière orange et rien n'a changer... je suis perdu

Une idée?
    Dernière modification par MaC_ToC ; 19/02/2011 à 10:03:59.

Archosien suspendu
    Réédite ton lien et mets à jour ton profil (Archos 7 n'est pas Archos 7 HT).

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    Je possède : Arnova 10
    salut,
    je débute aussi et je comptais le rooter aujourd'hui mais c'est ce genre de topic qui me fait hésiter encore, avez vous utilisé rKandroid ?

Archosien amateur
    Luigi B je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire mais je vais exécuter. En revanche j'arrive pas a changer le titre Luigi B peux tu me venir en aide?

Donkey oui j'ai utiliser RKAndroid du tuto donner dans le lien et le flash ma fait une erreur, depuis plus rien.

Archosien confirmé
    Je possède : V2
    mon topic est pour la v2. Sinon, tu repasses le firmware original par rkandroid. D'ailleurs le fait que tu n'ai pas utilisé rkandroidbatch me laisse penser cela.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par corsair06 Voir le message
    mon topic est pour la v2. Sinon, tu repasses le firmware original par rkandroid. D'ailleurs le fait que tu n'ai pas utilisé rkandroidbatch me laisse penser cela.