Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: A7 HT Méchamment brické

Archosien amateur

A7 HT Méchamment brické

Bonjour,

j'ouvre un topic (un de plus je sais ) car j'ai un super problème. voila hier soir j'ai effectuer la manip suivante avec cette méthode : http://www.archoslounge.net/forum/sh...494&pagenumber

en mettant une image Alpha 2 la procédure à pas réussit mais depuis le archos ne démarre plus .

Reste... rien à faire et quand j’essaye de l'allumer j'ai un flash sur l'ecran puis rien mon ordi ne le reconnais pas ...

J'ai laissé charger toute la nuit au début lumière charge rouge puis ce matin lumière orange et rien n'a changer... je suis perdu

Une idée?
    Dernière modification par MaC_ToC ; 19/02/2011 à 10:03:59.

Archosien suspendu
    Réédite ton lien et mets à jour ton profil (Archos 7 n'est pas Archos 7 HT).

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    Je possède : Arnova 10
    salut,
    je débute aussi et je comptais le rooter aujourd'hui mais c'est ce genre de topic qui me fait hésiter encore, avez vous utilisé rKandroid ?

Archosien amateur
    Luigi B je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire mais je vais exécuter. En revanche j'arrive pas a changer le titre Luigi B peux tu me venir en aide?

Donkey oui j'ai utiliser RKAndroid du tuto donner dans le lien et le flash ma fait une erreur, depuis plus rien.

Archosien confirmé
    Je possède : V2
    mon topic est pour la v2. Sinon, tu repasses le firmware original par rkandroid. D'ailleurs le fait que tu n'ai pas utilisé rkandroidbatch me laisse penser cela.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par corsair06 Voir le message
    mon topic est pour la v2. Sinon, tu repasses le firmware original par rkandroid. D'ailleurs le fait que tu n'ai pas utilisé rkandroidbatch me laisse penser cela.
    Moi je suis en V2 aussi.C'est pour ca que j'ai suivis ton topic. Je ne peux pas repasser par un firmware originale puisque plus aucun ordi le détecte. Quand j’essaye de l'allumé la black ligth fait mine de s'allumer puis s’éteint de suite.... et plus rien

Archosien confirmé
    Je possède : V2
    Ok, mais je ne vois pas pourquoi rkandroid batch ne marche pas ? lock+reset 15 secondes et ton PC ne reconnait plus l'archos ?? Essayez d'enlever les drivers (périphérique), recommence la manip, mais pour remettre le firmware original, autant prendre celui de la mise à jour de mon topic également http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=17453 bon courage
    Dernière modification par corsair06 ; 19/02/2011 à 11:04:36.

Archosien amateur
    Ouais j'ai pris le firmware de ton topic si j'amais j'arrive a le redémarer.

Alors lock + reste 15 secondes ras sur xp vista x86 ou les drivers ne sont pas installer; sur win7 64 ras non plus.

j'ai essayé plein de combinaisons de touche et rien a faire les ordi ne le retrouve pas !

je suis perdu ! et pourquoi cette fichu lumiere de charger est passer a l'orange ?

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par MaC_ToC Voir le message
    Luigi B je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire mais je vais exécuter.
    Sous ton avatar, il y a marqué "Je possède : Archos 7". Va dans ton profil et rectifie.

Archosien amateur
    Lugi B voila c'est fait.

Bon sinon quand je le branche maintenant la lumiere n'est pas vert mais orange .... etrange

Archosien amateur Avatar de ArchosTesteur
    Salut Mac_Toc
    La lumiere orange signifie juste que ta batterie est rechargée
    moi je ne possède pas le 7 HT mais le 8 HT et je l'ai crackée dans tout les sens y compris avec une rom qui n'avais rien à voir, j'ai toujours réussis à la récupérer. Je te dis cela pour te rassurer

Le but du jeu c'est que rkandroid reconnaisse ton 7HT pour cela tu mets le bon rkandroid, tu fais ta connexion usb et tu appuis sur reset en premier puis sans lacher reset tu lock, apres quelques secondes tu relaches reset mais pas lock. Là RKandroid doit avoir reconnue ta tablette tant que tu n'obtiens pas cela le reste ne sert à rien.
    Il m'est arrivé une fois d'etre en boucle totale j'ai réussi à relancer en utilisant le bouton on/off en plus pendant la procedure, bon c'est sur faut trois mains mais c'est jouable.

voila a +

ART
    Dernière modification par ArchosTesteur ; 19/02/2011 à 15:04:34.
    ART (ArchosTesteur)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par ArchosTesteur Voir le message
    Salut Mac_Toc
    La lumiere orange signifie juste que ta batterie est rechargée
    moi je ne possède pas le 7 HT mais le 8 HT et je l'ai crackée dans tout les sens y compris avec une rom qui n'avais rien à voir, j'ai toujours réussis à la récupérer. Je te dis cela pour te rassurer
    ART
    Merci lol mais je suis moyennement rassurer car avant ma lumière de charge était verte. Je viens justement de le tripoter dans tout les sens et impossible de récupérer une détection sous windows... pourtant quand tu lui chatouille le bouton marche il y a des soubresaut de la part de la black ligth...

Je suis déséspéré

la lumiere est verte si l'appareil est ouvert mais quand il est fermé elle est orange

Bon reprenons le process tu demarre avec quel windows
    Dernière modification par ArchosTesteur ; 19/02/2011 à 15:21:23.
    ART (ArchosTesteur)

Archosien amateur
    alors j'ai tout les windows que tu veux xp x86 vista x86 win7x64 mais le flash à été fait avec win 7 x64 car les autre ne reconnaissait pas les drivers et aujourd'hui ne détecte carment plus l'appareil.

ça j'avais compris, est-ce que tu utilise RKandroid et lequel
    ART (ArchosTesteur)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages