Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 54

Discussion: Où insérer la carte micro-SD ?

Archosien amateur Avatar de papet83

Où insérer la carte micro-SD ?

bonsoir,
    ne rigolez pas mais je viens de recevoir mon archos 10.1 et j'ai pris une carte SDHC en plus pour augmenter la mémoire, mais je ne sais pas ou l'installer?
    j'ai beau chercher je ne trouve pas
    pourriez-vous m'aider svp?
    merci d'avance et bonne soirée.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Citation Envoyé par papet83 Voir le message
    bonsoir,
    ne rigolez pas mais je viens de recevoir mon archos 10.1 et j'ai pris une carte SDHC en plus pour augmenter la mémoire, mais je ne sais pas ou l'installer?
    j'ai beau chercher je ne trouve pas
    pourriez-vous m'aider svp?
    merci d'avance et bonne soirée.
    En dessous du mini connecteur usb qui est a cote de la jack.......
    Scuse me c'est peut etre ailleur je pensais que tu avais une 70
    Dernière modification par micger21 ; 16/02/2011 à 22:27:50.

Archosien suspendu
    Ou bien RTFM...

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Ou bien RTFM...
    Tu ne serais pas sur Al...tu manquerais certainement....et prend la bonne traine au retour

Archosien suspendu
    Note que je mets quand même le lien dans mon extrême bonté. J'ai aussi mes mauvais jours.

Archosien amateur
    Bonsoir
    heu soit tus as eu ta tablette tombé du camion sans la boite ou alors tu sais peut etre pas que chaque tablette es vendu avec un manuel meme si on sait pas lire il y a de beau schema mais bon je suis sure que tu vas trouver

Citation Envoyé par bburanos Voir le message
    Bonsoir
    heu soit tus as eu ta tablette tombé du camion sans la boite ou alors tu sais peut etre pas que chaque tablette es vendu avec un manuel meme si on sait pas lire il y a de beau schema mais bon je suis sure que tu vas trouver
    D'abord elle n'est pas tombé du camion ensuite la réflexion qui suit n'est pas appropriée : si, sur le mini manuel accompagnant la tablette avait été marqué comment installer une carte supplémentaire, je ne poserai pas la question!
    maintenant faire de l'humour c'est bien mais sans faute d'orthographe c'est mieux et plus agréable à lire.
    mais merci quand même d'avoir participé, mais apporter une réponse, cela aurait été mieux
    bonne journée.

Archosien confirmé
    la réponse a été donnée...

soyez plus clair svp
    merci

Archosien novice
    Il suffit d'insérer la carte dans le slot numéroté 7 sur le shéma en page 2 du manuel.

Petite difficulté, il y a un sens : les broches dorées sont sur le dessus lors de l'insertion, appareil posé à plat, écran visible ...

Archosien confirmé
    soyez plus clair svp
    merci
    luigi t'a donné le manuel, si t'es pas capable de t'en servir, c'est ton problème !

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    faire de l'humour c'est bien mais sans faute d'orthographe c'est mieux
    Oui, d'ailleurs il y en a deux dans ton post

Archosien novice
    Juste sous le port USB sur le coté droit de la tablette, il y a une fente qui pourrait s'apparenté a un port SD. Selon toute vraissemblance c'est la qu'il faudrait mettre ta carte.
    PS : en meme temps vu la taille de la carte et donc forcement de l'endroit ou il faut la mettre, ca ne laisse pas bcp de possibilités d'insertion.
    Dernière modification par blacko ; 17/02/2011 à 09:05:39.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il s'agit d'une micro-SD, non d'une SD comme tu as acheté.

2.1. Description ARCHOS

1. Boutons de volume : pour augmenter/diminuer le volume
    2. Marche/Arrêt : Appuyez sur ce bouton de façon prolongée pour allumer/éteindre votre ARCHOS. Appuyez rapidement pour passer en mode veille. Maintenez le bouton enfoncé pour voir les options d’extinction disponibles.
    - Mode Avion
    : coupe les connexions WiFi et Bluetooth®.
    - Mise hors tension :
    Veille prolongée : l’appareil passe en mode veille. Cela permet d’économiser la batterie. Seul le bouton Marche/Arrêt (pas l’alarme) permet de sortir du mode veille.
    Redémarrer : redémarre l’appareil
    Mise hors tension : éteint complètement l’appareil. La batterie n’est plus utilisée.
    3. Témoin de charge de batterie/alimentation
    : sans connexion à une source d’alimentation, il indique l’état de marche/arrêt. Lorsqu’une source d’alimentation est branchée (chargeur/adaptateur secteur), lumière clignotante = complètement chargé, lumière non clignotante = en cours de chargement et clignotement rapide = batterie trop faible pour faire démarrer l’appareil (laissez charger pendant 30 minutes supplémentaires).4. Prise casque: pour brancher des écouteurs.
    5. Prise USB : permet de connecter votre système ARCHOS à votre ordinateur en utilisant le câble USB fourni (pour transférer des fichiers). Peut également servir de port USB hôte pour brancher un appareil photo ou un autre appareil avec le câble USB hôte en option.
    6. Microphone : Pour enregistrer votre voix (voir l’application Sound Recorder) ou faire des vidéoconférences.
    7. Micro-SD card slot: To read and write to micro-SD or micro-SDHC memory cards.
    8. Mini-HDMI video output:
    To connect an optional HDMI cable for diplaying the ARCHOS to your HD television.
    9. Retour : vous pouvez revenir à l’écran précédent en appuyant sur ce bouton.
    10. Liste de menu : touchez l’icône de menu pour voir les différentes options proposées pour l’écran actuel.
    Témoin de charge de batterie/alimentation : sans câble USB branché, il indique l’état marche/arrêt. Lorsqu’un câble USB est branché, lumière clignotante = complètement chargé, lumière non clignotante = en cours de chargement.
    11. Accueil : Où que vous soyez dans l’interface, vous pouvez revenir directement à l’écran d’accueil en touchant cette icône. Faites un appui long pour sélectionner une application récemment ouverte.
    12. Recherche : fait apparaître le champ de recherche rapide qui permet de rechercher des mots clés dans une application spécifique ou sur Internet (sous réserve d’une connexion Internet active). Les recherches peuvent être configurées dans Settings [Paramètres] > Search [Recherche].
    13. Haut-parleurs
    14.
    Webcam : pour les applications utilisant une webcam.
    15. Connecteur d’alimentation :
    pour connecter le chargeur/adaptateur fourni.
    16. Port hôte USB* :
    pour connecter un clavier, une souris ou un périphérique de stockage USB (ex. : clé USB, disque dur alimenté, etc.).
    ==> N°7

Désolé, je ne peux pas faire mieux, je n'ai pas cette machine.
    Dernière modification par Benmars ; 17/02/2011 à 09:24:31.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

merci de vos réponses mais là je pense qu'il y a un problème : comment je peut introduire une carte SDHC de 2.0cm dans un emplacement de 1.1cm?
    la carte a été vendue avec la tablette pour en augmenter le stockage. "transcend SHDC 16 Go ultimate
    merci d'avance et bonne journée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autonomie et Carte Micro SD
    Par CorsicaBia dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2010, 02:45:55
  2. Carte micro SDHC
    Par Cmoi dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2010, 00:36:16
  3. Archos 7 HT 8 GB : Carte mémoire Micro SD ou carte mémoire SDHC??
    Par Greg71100 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2010, 10:02:09
  4. Archos 5 IT 32 + carte micro SD
    Par frolicfrog dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2009, 05:39:47
  5. Format carte Micro SD
    Par gallak dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/10/2009, 21:33:57

Règles de messages