Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: 2 ème renvoie SAV ?

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    33
    Messages
    7

    Pouce baissé 2 ème renvoie SAV ?

    Bonjour,

    Je viens de reçevoir mon 2 ème Archos 605 Wifi après 1 mois et demi de retour SAV du premier, sans grande surprise je constate que je ne peux, tout comme le premier, rien en faire.

    Effectivement, celui-ci marche à merveille jusqu'a ce que je penche sur le monde Wifi : je recherche les réseaux, je selectionne mon réseau wifi, j'essai de rentrer ma clef WEP et la... Arrêt de l'Archos. Bien s'il n'y avait que ça encore... Mais c'est là que commence l'enchainement de plantages, j'en suis au stade ou il s'eteint dans les 20 secondes suivant son allumage. Il ne me reste à ma connaissance que ces trois possibilités :
    - Le reset -> qui ne fonctionne même pas
    - le formatage -> pas le temps il s'éteint tout seul trop vite
    - L'update de l'OS -> Idem pas le temps

    Le stade suivant si je me souviens bien, c'est l'impossibilité de l'allumer

    Que faire? sachant que les deux Archos 605 wifi on eu exactement le même schéma de disfonctionnement... Alors soit effectivement je fait une grosse fausse manip' ce dont je doute, soit Archos vend du Matos dont ils savent très bien qu'il ne marche pas, le plus grave c'est qu'il ne communique rien la dessus...

    Enfin ça commence à me brouter,

    Si vous avez des solutions...

    En vous remerciant !

    Balmer

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de silver
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    25
    Messages
    123
    Et moi qui pensais m'acheter le 605wifi dans les jors à venir tu m'embarrasse un peu mais sachant que je n'ai jamais eu de problèmes avec mon 404 tu ne m'arrêtera pas pour autant !

  3. #3
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 133
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Et quand tu désactives le Wifi, tout fonctionne nickel ?
    Tu as essayé sur d'autres réseaux Wifi que le tien ?

    Parceque je ne crois pas que d'autres forumeurs aient remonté de tels problèmes...

    Le SAV (celui d'Archos ? Fnac ? Darty ?) se serait pas foutu de ta gueule en te renvoyant le même produit, sans rien y toucher ?

  4. #4
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    euh batterie chargée ??

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    33
    Messages
    7
    En fait je n'ai pas réussit à l'activer ce wifi, c'est justement en essayant qu'il à commencer à planter. Oui j'ai aussi essayer avec un autre resau, un non protégé, même problème... arrêt de l'Archos.

    C'est le SAV Archos qui a prit en charge le bignou via pixmania. Est-ce qu'ils se foutent de ma geulle ? d'une manière ou d'une autre... Oui ! :D

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    33
    Messages
    7
    Rasurez moi, quand la barre est grise c'est qu'il est chargé ? :D

  7. #7
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    euh, non ^^

    Il faut qu'il y ai les 4 petites barres verticales pour qu'il soit chargé

  8. #8
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 133
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bon, je pars me pendre...

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    33
    Messages
    7
    Ceci dit ça ne change rien au problème, il s'arrête de lui même, même en charge...

  10. #10
    Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    31
    Messages
    426
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Ouais, ben avant de tout renvoyer au SAV et de gueuler sur Archos, tu ferais mieux de lire ton manuel de démarrage rapide.
    Je vois même pas comment tu oses critiquer Archos quand tu ne suis même pas leurs conseils.

    Puisque tu ne sais pas à quoi ressemble un icone de batterie chargée je suppose que tu ne l'as jamais chargé à fond, ce qui est pourtant clairement indiqué dans le manuel mentionné plus haut.

    De plus, j'ai moi aussi eu un problème de shut down immédiat juste au démarrage de l'OS, même branché sur Alim, et bien j'ai pas joué les aigris, j'ai laissé mon Archos charger toute la nuit (USB) et le lendemain matin, oh miracle...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

    La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    33
    Messages
    7
    Alors selon toi, un appareil qui refuse de s'éteindre c'est de la critique dans le vide ? Un appareil qui reste bloquer dans les menus c'est normal aussi ? Aux vues l'étendue des disfonctionnements constatés sur le net, je pense être en droit de me poser des questions quant à la fiabilité des matériels. Ceci dit je vais essayer. Me aculpa si j'ai été boulet au point de passer mon temps à rager sur un appareil non chargé.

  12. #12
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 133
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Encore une fois, la première chose à faire quand on récupère un baladeur, c'est de le laisser se charger complètement.

  13. #13
    Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    31
    Messages
    426
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Citation Envoyé par Balmer Voir le message
    Alors selon toi, un appareil qui refuse de s'éteindre c'est de la critique dans le vide ? Un appareil qui reste bloquer dans les menus c'est normal aussi ? Aux vues l'étendue des disfonctionnements constatés sur le net, je pense être en droit de me poser des questions quant à la fiabilité des matériels. Ceci dit je vais essayer. Me aculpa si j'ai été boulet au point de passer mon temps à rager sur un appareil non chargé.
    Ouais, mais quand on veut allumer un baladeur avec une batterie vide, ça ne marche jamais, essaie avec un iTouch, essaie de démarrer une voiture sans essence, tu verras, c'est la même chose.
    C'est la base de la physique, l'énergie n'apparait pas comme ça.

    Le 605 n'est certainement pas un modèle de fiabilité, mais rien ne m'éneve plus que les gens qui rejettent la responsabilité de leurs erreurs sur les autres avec une telle virulence.
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

    La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Où acheter, SAV ?
    Par Sonic53 dans le forum Les boutiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2010, 13:59:11
  2. Sav 0/20 !
    Par Snakekiller dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2009, 16:29:33
  3. SAV Fnac Vs Sav Archos
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 20:37:31
  4. Sav
    Par liliee dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 20:07:15
  5. Sav
    Par schyzos dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/01/2009, 09:48:39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •