Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Archos 1 vision et audiobooks

Nouvel Archosien

Archos 1 vision et audiobooks

Bonjour à tous,

On m'a offert un archos 1 vision avec lequel je suis très contente en ce qui concerne la musique mais récemment j'ai voulu écouter des audiobooks avec et je me suis apperçue que je ne pouvais pas reprendre le fichier audio où je l'avais laissé lorsque je rallume celui-ci.

J'ai fouiné partout sur internet mais je ne vois pas s'il est possible de faire cette manipulation.

Mes questions sont donc les suivantes :
    - peut t'on le faire ?
    - et si non quel lecteur mp3 archos me conseilleriez vous pour cette utilisation ?

D'avance merci à tous
    Dernière modification par ciena ; 16/02/2011 à 14:49:52.

Nouvel Archosien
    Personne n'a répondu mais j'ai trouvé la solution entre temps qui, je l'espère pourra être utile aux autres possesseurs. le Archos 1 vision n'a pas le signet audio enclanché par défaut et cette option n'est disponible que dans le dernier firmware. Donc il faut aller dans règlage, mise à jour, connecter l'archos en usb, mettre à jour le firmware. Ensuite aller dans musique, options et le mettre sur on. Voilà

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Merci beaucoup de partager tes réponses avec la communauté.

Malheureusement, comme tu as pu le constater, les baladeurs visions représentent une très petite partie de la communauté Archos. Il faut donc faire preuve de patience, ou comme dans ton cas, de persévérance.

Bonne journée à toi.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Question

Citation Envoyé par ciena Voir le message
    Personne n'a répondu mais j'ai trouvé la solution entre temps qui, je l'espère pourra être utile aux autres possesseurs. le Archos 1 vision n'a pas le signet audio enclanché par défaut et cette option n'est disponible que dans le dernier firmware. Donc il faut aller dans règlage, mise à jour, connecter l'archos en usb, mettre à jour le firmware. Ensuite aller dans musique, options et le mettre sur on. Voilà

excuse moi mais tu l'as trouvé ou le firmware cela fait des mois que je le cherche aide moi

Nouvel Archosien

firmware

Hello,

si j'ai bonne mémoire je l'avais trouvé sur le site américain d'archos (il ne se trouve pas sur le site français va savoir pourquoi).

ciena

Salut.

Suite au post de Ciena ça fait pas mal de temps que je cherche ce nouveau firmware mais je ne le trouve pas.
    Quelqu'un pourrait-il donner une adresse et le numéro de ce firmware.
    Le vision 1 est un petit baladeur tout premier prix bien sympa mais avec quelques défauts dont les deux plus énervants sont pour moi le fait qu'il s'éteigne tout seul au bout d'un temps très court quand on le met sur pause et qu'il ne revienne pas tout seul où on en était quand on le rallume, si ce firmware permettait de corriger celà ce serait un grand soulagement.

Merci.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    les firmwares des vision ne sont pas en lignes
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    les firmwares des vision ne sont pas en lignes
    Salut. Ils sont où alors ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    nul part
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Citation Envoyé par ciena Voir le message
    Hello,

si j'ai bonne mémoire je l'avais trouvé sur le site américain d'archos (il ne se trouve pas sur le site français va savoir pourquoi).

ciena
    Salut.

Il parle de quoi là alors ?

Re.

En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé une solution pour reprendre un morceau là où on l'avait laisser avant de l'éteindre.
    Ce qui est très utile pour ceux qui comme moi écoutent des podcasts.

Il faut aller dans "musique" après on fait défiler pour trouver "breakpoint joueur" on appuie sur play/pause et voilà le morceau repart d'où on l'avait laissé.

Une chose importante pour les podcasts il faut les mettre dans "musique" sinon ça marche pas vu que l'option citée ci-dessus n'existe que dans "musique".

Bonjour.
    Il m'énerve cet Archos 1 vision, pourquoi est-ce qu'il s'arrête tout seul au bout de 3 ou 4 minutes quand on le met sur pause ?
    En plus impossible de régler le truc.
    Mais le truc qui me rend fou c'est que des fois il ne s'arrête pas, sans rien faire de particulier, il reste sur pause pendant plusieurs minutes voire dizaines de minutes, malheureusement c'est super aléatoire et ça ne se contrôle pas.
    Si quelqu'un connaît une technique pour qu'il reste allumer quand on le met sur pause je suis preneur.

Pour une mise à jour aussi je suis preneur mais je sais que c'est en vain.
    Dommage.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 43 vision ou 32 IT ?
    Par Soban dans le forum Produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2011, 20:33:26
  2. Archos 5o vision
    Par jaysen dans le forum Archos Vision
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2010, 13:46:24
  3. Boutique technikdireckt: pre vente 24 vision, 3 cam,43 vision,18 vision
    Par white russian dans le forum Les boutiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2010, 17:35:13
  4. archos 2 vision, 3 vision que choisir?
    Par cblaprofe dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 08:25:06
  5. Archos 2 vision
    Par diablotok dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2009, 14:23:10

Règles de messages