Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Présentation de RougeMelie

Archosien novice

Présentation de RougeMelie

Coucou,

Je me présente...Mélie, ça vous l'avez très bien deviné !
    J'ai 38 ans mais dans ma tête, je suis un petit peu adulescente (chut !) tellement j'adore jouer, et j'ai la ferme intention de continuer à jouer à l'ordinateur ou au console, même quand j'aurais 95 ans.
    Je fais partie de la génération qui a découvert les premiers ordinateurs au début des années 80 : oric atmos, amstrad, apple IIc etc..., ceux qui se sont amusés à tenter de programmer des petites applications en language basic grace aux journaux achetés qui proposaient des programmes à taper. Ca me faisait une étrange sensation de faire une aventure pleine de découverte et de casses-têtes.
    Je découvre pour la première fois de ma vie le tablette graphique, si je l'ai acheté depuis peu, c'est parce que le prix est devenue abordable. c'est Archos 5 IT à 32 Go. Je pense que cela devrais me suffire pour me familiariser.
    Voici mes appications installés dans Archos (comme ça, vous savez quels sont mes intérets, et ce que je fais avec) :
    - bureau, écran centrale :
    Dans le dossier "lire" : ThinkFree et FBReader (j'ai pas encore trouvé les différences entre les deux)
    Dans le dossier "écrire" : Diaro et Note Everything (je verrais bien laquelle des deux m'est plus pratique)
    Dans le dossier "dessiner" : Paint et Magic Doodle (je pense que Magic Doodle est bcp mieux que Paint)
    Dans le dossier "jouer" : Alchemy Classic (superbe ! j'adore !), Colorface Solitaire
    Il y a aussi Jorte, l'agenda que je trouve très bien, Relax and Sleep qui m'amuse bien pour ses bruitages (j'adore jouer à des bruits), contacts, réveil (m'étonnerait que ça me serve vraiment), calculatrice (très basique, mais utile), le widget horloge et widget batterie.
    -dans l'écran gauche du bureau, tous ce qui a trait à internet, comme Navigateur, email, dailymotion, pages jaunes, wikidroid, météopocket etc....
    - dans l'écran droite du bureau, un seul appli "fichiers" et c'est tout !
    Je n'ai pas de Market (introuvable nul part et je n'ose pas bidouiller, j'ai pas envie que faire crasher mon bébé Archos !)

Hier soir, pour la première fois de ma vie, j'ai lu façon ebook, un epub les 1001 nuits, tome premier. J'ai alors bien l'intention de garnir mon Archos de plein de livres au format epub, à lire, miam miam.

Quand je ne fais pas d'orinateur ou d'archos (c'est ça un ipod ? je me pose encore la question), j'aime lire des magazines, regarder des émissions sur Arte ou France 5 même si parfois certains reportages m'endorment malgré les magnifiques images.

Dimanche, j'ai été très émue en voyant un film un peu docu sur l'enfant tibétain, persécuté par des chinois, et que les parents ont du vendre de magnifiques et adorables yack, afin de fuir avec l'enfant vers l'inde.

J'adore la nature (je vis loin des villes), le calme, les moments de solitude pour me ressourcer, et faire internet fait beaucoup partie de ces moments pour se ressourcer. Voir du monde ou aller en grande ville, ça me fatigue un peu.

Voilà...ah si, un signe particulier, j'ai des oreilles sourdes comme un pot(parfait pour ne pas étre emmerdée par des pubs à la télé ou des ronflements de mes proches la nuit, héhéhé), je porte l'implant cochléaire (une genre d'appareil auditif mis dans le cochlée, sous le crane). Donc, je fais attention de ne pas mettre Archos 5 IT trop près de mon oreille implantée, car j'ai lu que ça peut être dangereux pour les porteurs d'implants cardiaques et comme je sais que mon implant doit pas subir des radios ou aimants très forts, alors... Mais, là, pas de problème, parce entre moi et archos, c'est toujours plus de 20 cm, 30 même, alors, 40 pourquoi pas, mais certainement pas 1 mètre, j'ai pas un cou de girafe, hein !

Allez... j'ai envie là de farfouiller appslib, et peut etre tester une application payante ! a bientôt

:)

Archosien suspendu
    Bienvenue sur AL.

Si comme nous tu aimes farfouiller, chercher des réponses, comprendre, découvrir, personnaliser et perfectionner, tu as trouvé ta famille d'adoption.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Bienvenue ....éternelle gamine
    Recherche tu un éternel gamin .?...je suis là
    Et comme il n'y a pas beaucoup de fille.....je t'envois un gros bisous
    Dernière modification par micger21 ; 15/02/2011 à 14:20:36.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Je te souhaite la bienvenue RougeMelie.
    Ici tout se passe à l'écrit, nous sommes tous à égalité
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Vive l'égalité ! :D

Banni
    Citation Envoyé par RougeMelie Voir le message
    Vive l'égalité ! :D
    Tu as oublié le reste....liberté fraternité
    Egalité ca n'existe guère....
    Dernière modification par micger21 ; 15/02/2011 à 14:25:58.

Archosien novice
    Ah, tu me rends philosophe ! :))

Archosien suspendu
    C'est vrai qu'il n'y a pas d'égalité : il y a en a sur le forum qui n'y entendent rien à l'informatique ou qui font la sourde oreille aux remarques orthographiques.

Par contre avec toi on devrait bien s'entendre !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Luigi ne change pas...

Un vrai meli-mélo de blagues... Mais faut pas voir rouge
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert
    Je possède : 605 WiFi anciennement
    Citation Envoyé par micger21 Voir le message
    Bienvenue ....éternelle gamine
    Recherche tu un éternel gamin .?...je suis là
    Et comme il n'y a pas beaucoup de fille.....je t'envois un gros bisous
    Eh bien, traîner avec des garçons sur AL, ça fait oublier les cours de drague !

Bienvenue au Lounge

Banni
    Je compte sur toi pour m'amener en chasse protégée ...

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Bienvenue à toi !
    Hum.... Non rien.

Banni
    Citation Envoyé par Baptisted Voir le message
    Bienvenue à toi !
    Merci beau gosse......je repond pour elle...est déconnectée

Archosien expert
    Je possède : 605 WiFi anciennement
    Citation Envoyé par micger21 Voir le message
    Je compte sur toi pour m'amener en chasse protégée ...
    No problem, ça va traquer la femelle ! Ça carbure avec moi ouais ouais !

Citation Envoyé par micger21
    Merci beau gosse......je repond pour elle...est déconnectée
    Et bien ! T'en es sûr que tu réponds pour elle ?? J'ai rien contre les gays hein, faut pas croire !

Banni
    J'aime la chasse à la galinette cendré...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages