Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Perte de données

Archosien confirmé Avatar de vypyr

Perte de données

Bonjour, voilà j'ai un gros problème depuis hier avec mon Archos.
    Je met de la musique, des photos et des vidéos dessus. Puis je débranche le cable et un scan se fait.

Un problème mineur : Quelques photos et vidéos (internes et microSD) n'apparaissent pas dans les applications d'Archos, je regarde donc mes fichiers et ils sont présents.

Ce que j'ai tenté : Je relance donc un scan de la bibliothèque. J'ai même essayé de réinitialiser la bibliothèque.

Problème majeur : Même au bout d'une heure les vidéos et les photos ne sont plus présentes dans les applications de bases d'Archos où apparaissent sous forme d'un rectangle transparent ne menant à rien.
    Je vérifie donc les fichiers de mon Archos, et il n'y a plus de fichiers photos ni vidéos. Les dossiers contenant les vidéos et les photos sont intacts, ainsi que les fichiers qui y étaient aussi mais n'étaient pas de type vidéo ou photo.

Si quelqu'un a déjà eut ce problème, ce serait gentil de m'apporter une solution.

Edit : modification pour meilleure compréhension.
    Dernière modification par vypyr ; 14/02/2011 à 16:20:46.

Archosien suspendu
    Tu as effacé ta bibliothèque ?

Au début je relançais un scan, mais buguant j'ai essayé de réinitialiser la bibliothèque et même résultat, mes fichiers sont supprimes sur ma tablettes. Les dossiers non et même un fichier qui n'est ni image son ou vidéo, mais dans un dossier vidéo, n'est pas supprimé. Les fichiers supprimés sont visés.

Archosien amateur
    Réinitialiser la biblothèque multimédia consiste à supprimer les fichiers multimédia et réinitialiser les fichiers multimédia fournis par Archos. Pour la SD, je sais pas si ça supprime les données par contre.
    Dernière modification par ArchosForAll ; 15/02/2011 à 20:08:33.

Citation Envoyé par ArchosForAll Voir le message
    Réinitialiser la biblothèque multimédia consiste à supprimer les fichiers multimédia et réinitialiser les fichiers multimédia fournis par Archos. Pour la SD, je sais pas si ça supprime les données par contre.

En fait j'ai mélanger les titres de deux formatages :
    Il y a effacer réinitialiser le stockage (que je ne fait pas) qui consiste à effacer tous les fichiers personnels, donc même si je l'avais fait il ne me resterait pas les fichiers musique.
    Et il y a effacer la bibliothèque multimédia, qui consiste à effacer les liens qu'ont les applications qui utilisent la musique, les vidéos et les photos, pour en recréer d'autres avec un nouveau scan.

Et les deux options qui effacent mes fichiers sont ''effacer la bibliothèque multimédia'' et ''Mettre à jour la bibliothèque multimédia''. Pourtant ça fait 2/3 mois que j'ai mon Archos, j'ai déjà eut le problème que toute ma musique n'apparaissait pas en entier sur l'application musique, on m'a dit de faire ''effacer la bibliothèque multimédia''. Et ça a marché sans pour autant effacer un fichier.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Le nouveau firmware semble corriger le bug.

Archosien confirmé
    Une chance !
    Tiens nous au courant j'ai eu un problème similaire qui c'est réglé au passage à un nouveau firmware (à moins que ce soit quand j'ai formaté ma tablette )

Ha, il y a du nouveau, un firmware vient de sortir et :
    Multimedia library: avoid deletion of multimedia files happening sometimes on SDCard
    Faut juste qu'urukdroid adapte ça avant que ça me profite

Je vient de passer sous uruk 0.7 qui utilise le firmware corrigeant ce problème, et le problème est encore là. Quelqu'un aurait il une idée?

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Repasse sous androïd.
    Je ne sais pas ce qu'apporte Urukdroïd, mais j'ai une petite idée de ce que tu perds à l'utiliser. Dont notamment une compatibilité parfaite avec les mise à jour du firmware.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Perte du son
    Par Archosuser dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/11/2010, 19:04:46
  2. Perte programme GPS
    Par TaZmaniak dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2010, 18:04:17
  3. archos 2 perte de fichier!
    Par lucielucie dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0