Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Premier post après achat 70 IT

Archosien novice

Premier post après achat 70 IT

Salut
    Ben voila juste un premier post parcequ il faut bien commencer apres celui de la presentation ....

Il y a 1 mois mon frere revenait du boulot et me raconte sa petite histoire :
    "j etais dans le metro aux heures de pointes et au milieu de nous tous qui formons cette masse humaine sans joie, il y avait un gars , tassé entre nous avec une tablette qui matait son films , ce qui devait l eloigner des odeurs et des contacts de ce metro ....."
    Bon moi je ne prend pas le metro mais j aime bien m'isoler , aussi je me lance dans la recherche de l outil et je tombe sur l archos puis sur archoslounge .

J epluche les post des contents, des pas contents,des 70it, des 101it, des 250Go, des 8Go et je fais ce qu il y a de plus difficile pour moi.... Je trouve une utilité à cette tablette si je l achete :
    Suis je un Geek ? Non j aime bien la technologie, mais je ne suis pas pret a faire l impasse sur d autres loisirs pour autant .

Quelle utilité ? La mobilité , avoir sous la main un outils de communication

Le multimedia ? Les films et la musique donnent mieux sur mon pc que sur un 7" mais si je bouge , j ai un bon outils pour pouvoir me poser et faire une pause vidéo ou musicale.
    La bureautique ? non c est pas mon truc !

Les livres electroniques ? Faut que j essaye mais apres renseignement je trouve qu ils sont bien chers les ebooks !
    Ben apres tout ca c est decide j en prends une .... AUBERGISTE !!!!

Donc me voila a la fnac avec une derniere question 8 ou 250 ????? La reponse ne fut pas aussi simple :
    En avoir une grosse ou une petite .... C est aussi une question de fierte chez quelquesuns ! Mais voila mon choix premiers c est la mobilité et le second le multimedia donc j ai pris la 8Go avec deux cartes de 8Go pour pouvoir y mettre mes films lorsque je bouge (rarement plus d une journée).

A reception de la bete je reste impressionné par la taille 7", quant on les a dans la main c est bien . J allume et je suis impressionné par l ecran ! Je reviens vers ici , je lis ce qu il faut faire pour bien demarrer (et je le fais) , les mises a jours , ensuite je me fais arnaquer sur l appslibs en achetant un lecteur video qui me demandent 9$ pour m enregistrer et ne m enregistre pas puis je mets a jours le lecteur archos 15 euros mais la ça fonctionne !
    Et depuis je bidouille tranquillement en cherchant des applications , des petits jeux sympa et j essaye aussi desesperement le tethering avec mon portable en 2.1 et pour finir j investi dans un bon casque intra-auriculaire.

L archos 70it 8 Go n a pas change ma vie mais il est dans ma categorie des gadgets utiles il ne manque qu un bon manuel qui explique ce que je peux tirer de la connectivite bluetooth de la bete en l associant a mon telephone sous android (tethering ? Gps ? et d autres choses auquelles je n ai pas encore pensée .......)

Voila c etait mon premier post

edit: je rectifie seulement l aération et la ponctu aussi bien que je peux
    Dernière modification par Drach ; 12/02/2011 à 11:51:56.

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Citation Envoyé par Drach Voir le message
    En avoir une grosse ou une petite ....C est aussi une question de fierte chez quelquesuns !

Archosien expert Avatar de thehunt33r
    Le double sens est limite ... :=D
    Rien =D

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Drach Voir le message
    Les livres electroniques ? Faut que j essaye mais apres renseignement je trouve qu ils sont bien chers les ebooks !
    Tu sais c'est comme le reste, internet est le royaume des pirates.

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Oui, et puis Drach peut se faire la main (euh, les yeux je veux dire) sur les livres du domaine public pour voir si la lecture sur livre électronique lui convient.

Personnellement, j'ai découvert la lecture sur livre électronique grâce à Aldico et la bibliothèque du domaine public, et si l'offre payante en français s'étoffait un peu, je pense que je n'hésiterais pas. J'ai trouvé le format du A70 IT bien adapté, et son poids plume est un argument décisif en sa faveur pour ce type d'utilisation. Par contre, attention aux yeux. Je suis porteur de lunettes, et je fatigue plus vite que sur un livre papier.

Archosien confirmé
    Quel est le téléphone avec lequel tu n'arrive pas a faire du tethering ?

Archosien novice
    Pour les livres , j ai bien evidement été chercher quelques livres du domaine public , mais il y a quelques titres recent ( il neigeait , l absent et d autres ) qui ne sont pas pret d arriver dans le domaine public et le prix est DISSUASIF .

Pour le telephone j ai un sony x8 sous android 2.1 et comme je dois partir en deplacement une semaine , cela m aurait été d une grande utilité d'avoir le tethering dispo au cas ou

Et pour la piraterie ben ........ "je ne suis ni pour ni contre bien au contraire"
    Et je ne pense pas qu il existe beaucoup d endroit ou trouver des livres , le mot culture n'etant pas loin d'etre relegue au rang d'insulte dans notre triste epoque !

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Je conseille aussi Aldiko, j'ai découvert par hasard, et j'me suis Les Misérables (tous les tomes) le soir, avant de dormir, je sors mon Archos, je lis

Pour le tethering... http://www.korben.info/android-tethe...telephone.html
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Archosien novice
    Haaaaaaaa que de bon souvenir avec les miserables et quel constat accablant que de voir ce livre etre encore d actualité ......

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    La mobilité avec le 7 IT ? Va falloir que tu me dises comment tu le mets dans ta poche !

Archosien suspendu
    Il y en a qui ont le bras long, les idées larges et les poches grandes, c'est tout.

Archosien novice
    Citation Envoyé par lsjduejd Voir le message
    La mobilité avec le 7 IT ? Va falloir que tu me dises comment tu le mets dans ta poche !
    Y atoujours une petite place qui traine .... Effectivement si je devais travailler en veste ou chemisette ca poserai des problemes mais ca n est pas le cas et de plus j ai un petit cartable lorsque je pars travailler ailleurs que sur l aeroport .

Archosien suspendu
    Drach, va vraiment falloir que tu apprennes à mettre des apostrophes.

Archosien novice
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Drach, va vraiment falloir que tu apprennes à mettre des apostrophes.

Oui je sais bien j éssaye mais c est tres dur .

Archosien suspendu
    Est-ce que tu sais ce que c'est ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Après premier chargement la tablette ne s'allume plus
    Par Dreik dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/01/2011, 16:43:32
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2009, 18:50:07
  3. Problème de batterie après achat
    Par Capricorn dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/03/2008, 10:13:00
  4. Problème après achat Archos 605 wifi