Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Synchronisation Archoslink

Archosien novice Avatar de Gaeel

Synchronisation Archoslink

Salut à tous.

J'ai un Archos 404 et j'aime partir de chez moi avec du nouveau son à chaque fois, d'où mon interet pour archoslink.

Après avoir installé le logiciel, je me suis abonné à deux podcasts que j'ai trouvé au gré de mes balades sur le net, le logiciel a importé les infos, j'ai lancé le téléchargement de quelques épisodes et jusque-là, tout va bien.

L'interet de ce logiciel (si je ne me trompe) est de synchroniser l'archos avec les podcasts. de telle manière à ce que j'aie les episodes dans la rubrique "podcasts" sur mon archos, or je n'arrive pas à synchroniser. La seule façon de faire pour le moment, c'est de mettre les fichiers directement sur l'archos dans son dossier musique. Mais alors à quoi sert la rubrique "podcast" que je vois sur l'archos?

Comment faire pour que les podcasts (audio je précise) se chargent directement sur mon appareil?

Nouvel Archosien
    Salut à toi
    En fait, pour que la synchro fonctionne, il faut que ton appareil soit connecté en mode "Appareil Mobile". A partir de là, la synchro se fait toute seule et crée sur l'archos un dossier "Podcast" dans le dossier "Music" (la même chose dans le dossier vidéo si tu télécharges de la vidéo), puis un dossier par podcast auquel tu es abonné. Le soft propose aussi d'autres fonctions, telles que la suppression des éléments plus anciens que ceux qui sont synchronisés (bien pratique pour éviter de faire exploser le disque dur)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. synchronisation
    Par anneandre dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2010, 20:00:12
  2. Synchronisation
    Par mickimaiki dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2009, 11:15:31
  3. synchronisation
    Par yaakov dans le forum Gen 7
    Réponses: 3