Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: PB avec le UPNP 705 - vista

PB avec le UPNP 705 - vista

BOnjour à tous!

J'ai reçu hier le 705, belle bete super agréable a utiliser.

Cependant je n'arrive pas a me connecter au PC en UPNP.
    J'ai cependant utilisé le tuto sur le site avec UPNP et vista.

J'ai un soucis avec les mots de passe

"Une fois dans cette page, changez le nom du groupe de travail. Si le nom du groupe de travail dans Windows était WORKGROUP, mettez alors WORKGROUP dans l’Archos (respectez les majuscules). Dans "Accès en écriture", mettez oui, et choisissez un mot de passe en dessous. Puis, cliquez sur "Activer le serveur de fichiers". Laissez le serveur tourner."

ça tourne dans le vide plusieurs minutes et rien ne se passe.

Quel mot de passe et ou le mettre dans vista?

--->Entrez dans Réseau (par le menu Démarrer ou par l’icône sur le bureau en fonction de votre configuration), sélectionnez l’Archos, entrez votre mot de passe. (ou?)

Merci d'avance à tous!

scofield
    Invité

Question 705

Bonjour,

Pourriez- vous me dire ou vous avez achetez votre 705 ? et surtout si le disque dur est bruyant?

L'activation du serveur de fichier est je crois pour faire l'inverse : voir depuis un PC ce que tu as sur l'Archos. As tu un mot de passe sur ton vista ? SInon il faut renseigner le groupe de travail a la même valeur. Parfois sur mon ancien 704 je n'arrivais pas a voir le réseau, je relançais le wifi et la ca marchait

ARchos 705 acheté sur le site archos.com, certe plus austère que d'autres sites marchands mais livraison ultra rapide et super matos et que 399€ TTC!!!!

et pas de soucis de bruit avec le disque dur ?

tout au plus un leger bruit mais pas plus qu'avec mon pti ARchos jukebox multimedia qui marche encore au bout de 5 ans!!!

Archosien confirmé
    m**** , on est rendu a se dire wawou il a un 705 entre les mains , quelle chance
    mais on est ou la je veux dire on ne le donne pas gratuitement a ce que je sache , non seulement on paye mais on doit attendre
    desolé je pete un peu les plombs , ca fait deja un mois que je l'ai precommandé chez scott et depuis pas de nouvelles
    bref que dire a part wue je dois me calmer et ne pas deteindre ma frustration sur les heureux et chanceux acquereurs du 705

Pouce levé

VOUloir faire des économies de bouts de chandelles on voit le résultat un mois aprés!
    L'attente vaut bien qq euros de plus mais dans mon cas sur pixmania c t 50€ plus cher et date de livraison qui change tous les jours! la sur archos.com 399€ TTC
    g eu mon archos 705 80 go en 10jours!!!

il marche pas mal du tout!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec Vista
    Par i55 dans le forum Gen 7
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/01/2010, 19:14:29
  2. 705 non reconnu sur port USB avec Windows Vista
    Par jdb92190 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2009, 15:35:09
  3. Upnp (streamer) Archos sur PC Vista
    Par sebastien33450 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1