Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: Adam Notion Ink : second round !

Archosien expert
    Je possède : Galaxy Tab, Acer 1825PTZ, Fujitsu LifeBook P1610, ...

Cool Adam Notion Ink : second round !

Salut à tous,

Ben voilà je viens de recevoir une invitation par mail pour passer commande d'une tablette Adam, toutes versions confondues, y compris en Pixel-QI !

Seuls petits soucis : Notion Ink n'a pas encore réussi à passer un accord avec Master Card, donc je suis bloqué pour un petit moment jusqu'à ce que cela soit réglé.
    Seules les commandes par Visa ou AMex sont possibles.

De plus, j'hésite maintenant avec la MotoXoom, pas encore disponible en France, ni en Europe...

Donc, je vais profiter du délai dans les deux cas pour savoir ce que je vais choisir... ^^

Quelques informations :

PRIX :

USD 375.33 / INR 18916 LCD Wi-fi only
    USD 425.33 / INR 21416 LCD Wi-fi + 3G (UMTS 850 / 1900 MHz)
    USD 425.33 / INR 21416 LCD Wi-fi + 3G (UMTS 900 / 2100 MHz)

USD 499.45 / INR 25122 PixelQi Wi-fi only
    USD 549.99 / INR 27649 PixelQi Wi-fi + 3G (UMTS 850 / 1900 MHz)
    USD 549.99 / INR 27649 PixelQi Wi-fi + 3G (UMTS 900 / 2100 MHz)

We charge a flat shipping fee of USD 50 / INR 2350 for your order. We use DHL,TNT and EMS as shipping companies.

Donc 403 € pour la version la plus chère : Pixel-QI+3G, au cours du dollar d'aujourd'hui !!!
    Livraison en 2 vagues : entre le 25 février 2011 au 28 février 2011, et entre le 5 mars 2011 et le 10 mars 2011.
    Je ne peux m'empêcher de citer les propos d'un de mes plus anciens "contradicteurs" :

Au 28/11/2010

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14882

switcheremac

L' Adam fait partie des tablettes qui n'existent que par la rumeur , le
    problème c'est que dès qu'on les voit pour de vrai en général l'intérêt
    disparait car c'est du vent ...
    ...
    A ce rythme elle sort dans 18 mois ...

Archosien suspendu
    C'est pas sérieux. Tu viens de t'acheter une Galaxy Tab...

Switchermac n'a pas eu complètement tort puisqu'elle est annoncée depuis décembre 2009 et qu'on est en février 2011. Et que personne sur ce forum ne l'a vue...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    C'est moi ou Arobase se targue d'acheter à peu près toutes les tablettes hype du marché ? Y'aurais pas un peu de mythomanie derrière tout ça ?

Archosien suspendu
    En novembre 2010 une tablette Archos, en janvier 2011 une tablette Samsung (défectueuse, remplacée par une deuxième) et en février 2011 une tablette Notion Ink (s'il n'y avait pas ce maudit problème de carte bleue) ou une Motorola...

A quand le topic "Migration d'un Galaxien dépité en nouvel Adamien" ?

Un drôle d'oiseau migrateur, cet Arobase.

Archosien expert
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    C'est pas sérieux. Tu viens de t'acheter une Galaxy Tab...

Switchermac n'a pas eu complètement tort puisqu'elle est annoncée depuis décembre 2009 et qu'on est en février 2011. Et que personne sur ce forum ne l'a vue...
    NON, l'Adam n'a jamais été annoncé pour sortir en 2009 ! C'était simplement une présentation et une planification du projet de développement à l'époque.

Bien relire les articles de l'époque.

Sinon, il n'y aura pas de transfuge de la GT vers l'Adam (ou la MotoXoom), puisque n'est pas le même format, simplement un complément d'usage.

Il y a bien des Archosiens avec une 5IT, une 70IT, et une 101IT, sans compter toute la collection antérieure.

J'utiliserais tout simplement la GT en mobilité et l'Adam ou la Xoom à la maison.

C'est pas compliqué et si cela s'appelle de la mythomanie, alors je crois qu'il y a pire que moi dans ce forum. Pauvre cajl...

Il suffit de lire les profils avec : j'ai Archos machin chose, Archos machin truc, etc...

Sinon, c'est vrai que j'ai la C.B qui frétille, mais il est aussi vrai que je suis libre comme l'air !

Bon à ce soir...

Archosien expert
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    C'est moi ou Arobase se targue d'acheter à peu près toutes les tablettes hype du marché ? Y'aurais pas un peu de mythomanie derrière tout ça ?
    C'est quoi qui est indiqué dans ton profil ???

Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Sauf que c'est un des rédacteurs du site, normal qu'il ait autant de produit, vu que c'est lui qui les teste...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Et si tu regardes de plus proche, ça fait un appareil par an, contrairement à toi : que des produits sortis dans le dernier semestre...
    Mais je pense plutôt à un acheteur compulsif...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    Il y a même des photos, des vidéos et des tests pour prouver qu'il n'est pas mythomane...

Et grâce à lui, on pouvait lire les tests avant d'acheter... Parce que les tests indépendants de l'Adam en France, on les attend encore.

Et je n'ai pas dit que l'Adam était annoncée pour sortir en 2009, j'ai dit qu'elle était annoncée depuis 2009, pas la peine de déformer mes propos. Pour mémoire, la Gen8 a été annoncée en 2010 et est sortie en 2010. Mais ils sont nuls, chez Archos, j'avais oublié.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    la xoom, c'est dans mon budget USA !
    un petit road trip dans 2 mois
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Le problème c'est que l'ipad 2 va être annoncé dans les prochains jours et probablement une flopée de 2nd génération de tablettes ... la Adam risque d'être dépassé ...

Archosien suspendu
    Bah au moins il y aura une personne qui sera contente de le clamer sur tous les toits.

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    la xoom, c'est dans mon budget USA !
    un petit road trip dans 2 mois
    Heureusement que tu pars pas avec un budget de tablette Archos : tu aurais à peine le temps de visiter l'Apple Store de la 5e avenue.

Archosien expert
    Je m'attendais à ce message et je me doutais qu'il sortirait...

Je connaissais déjà ces retours de la part de certains utilisateurs et des rumeurs qui ont été relayé par certains sites.

Mais si tu lis bien cela :

http://www.notioninkfan.com/2011/02/...am-review.html

Tu comprendrais d'où vient la plupart des problèmes et des mécontentements !

Un simple exemple, la caméra soit disant défectueuse est en fait du au fait que les utilisateurs n'avaient pas vu qu'il y avait une double protection couvrant la lentille !!! PTDR

Je ne prétends pas qu'elle est totalement exempte de problèmes, mais la réactivité de Notion Ink et de ses fans (développeurs) est bien plus rapides que ce que l'on connait par ailleurs... ^^

De toute manière, pour le moment je suis encore entrain d'étudier la question et je n'ai pas encore arrêté mon choix.

Mais il est certain que ce ne sera pas une Tablette Archos. Désolé...

bouffonroi
    Le problème c'est que l'ipad 2 va être annoncé dans les prochains jours et probablement une flopée de 2nd génération de tablettes ... la Adam risque d'être dépassé ...
    Là je n'y crois pas un seul instant en ce qui concerne la imachin v2. Apple aura beau rajouté une ou 2 bricoles, elle sera toujours en dessous des paquerettes. Sans compté la persistance de cette merd... de iTune et du système qui sera toujours aussi verrouillé, sinon encore plus !!!

Pour ce qui concerne les autres, laissez moi une dizaine de minutes, le temps que j'aille me chercher de la vinaigrette pour ma salade.
    Dernière modification par Arobase ; 10/02/2011 à 21:29:24.

Archosien suspendu
    Je vois que tu considères déjà les premiers utilisateurs de la Notion Ink comme des débiles profonds...

Si les tablettes Archos sont si nulles et si les membres d'ArchosLounge sont si stupides, élucide ce mystère : qu'est-ce que tu fais encore ici ?

Citation Envoyé par Arobase Voir le message
    Mais il est certain que ce ne sera pas une Tablette Archos. Désolé...
    Si ça implique que tu ne viennes plus sur le forum, ne sois pas désolé...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Notion Ink Adam, la concurrence s'aiguise
    Par Zuts dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 85
    Dernier message: 03/05/2011, 08:29:16
  2. Archos 101 IT vs Adam de Notion Ink
    Par belagio dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/03/2011, 18:46:14
  3. Applications dédiées aux tablettes : Notion Ink
    Par masterbox dans le forum Produits
    Réponses: 20