Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ecran cassé.... mais il n'y a que des solutions!!!!

Archosien amateur Avatar de TV38

Ecran cassé.... mais il n'y a que des solutions!!!!

Bonjour et bon dimanche a tous,

J'ouvre un nouveau sujet pour vous narrer mes problème et cherché une solution.

Tous a commencé il y a trois mois, j'ai découvert Archos (que je connaissais déjà de nom) et Archoslounge en recherchant un nouveau MP4. J'ai tout de suite flashé sur la gen 8.

Après maintes négociation avec mes parents ( j'ai tout juste 15 ans) j'ai pus acheter un Archos 32.
    Je l'ai reçus a Noël et j'en était ravi jusqu'à samedi, ou les problème ont commencé.

J'avais mis mon Archoss 32 dans ma poche et dans une chaussette (comme d'habitude) et j'avais un petit enfant sur les genoux.... et le drame est arrivé. 30 mn plus tard, je découvre l'écran supérieur de mon Archos brisé, ce qui rend le tactile détruit car , si j'ai bien compris, il fonctionne grâce a un courant électrique, qui est don maintenant ouvert (programme de 4ème .

Je l'ai donc ouvert, virée l'écran éclaté puis refermé. Il fonctionne parfaitement (lancement, écran d'accueil) mais le tactile ne fonctionne plus.
    Mes parents sont d'accord pour m'en racheter un et c'est la que j'ai besoin de vous : j'ai passé commande chez D*r*y hier et j'ai rechercher une housse qui permettrai que cela ne se reproduise plus et la, impossible d'en trouvez une, celle que vous avez testé est inexistante.

Savez vous ou je pourrais en trouver une, si quelqu'un veut des pièce qu'il me fasse signe (contre quelques euros), si je peux réutiliserla batterie pour mon nouvelle Archos, ou d'autres idée que vous aurez a propos de mon ancien Archos qui fonctionne « presque » parfaitement.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et de vos réponses futurs!

Archosien expert
    Bonjour à toi et bon dimanche aussi.
    Si tu veux une housse va voir sur le store du site archos: http://www.archos.com/store/index.ht...try=fr&lang=fr
    Pour protéger mon 5IT, j'en ai une du même type qui me convient assez.
    Il y a d'autres fournisseurs comme http://www.newmp3technology.com ou "noreve" mais à ma connaissance, ceux-ci ne font rien de spécifique pour le 32IT.

En ce qui concerne le devenir de ton appareil, tu devrais demander l'avis du SAV :
    Hotline : 08 92 70 40 01 (0,34€/min) Lundi - Vendredi : 9H à 19H ou ecrire Archos, Support Technique, 12 rue Ampère, 91430 IGNY France.
    Bonne journée

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    J'ai regardé le lien d'archoslounge pour tuff luv (http://www.i-nique.com/model.asp/cn=1/c=583), Norêve n'en faisant pas (j'en ai une pour mon 5IT, magnifique )
    Je pense que tu peux les contacter par téléphone, sachant qu'ils ont quand même référencé le modèle...
    Au pire attend le passage Nastyatak sur ce fil, c'est lui qui a testé la housse
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Archosien amateur Avatar de TV38
    Merci beaucoup pour toutes ces infos mais je doute que la garantie fonctionne étant donné que ce n'était pas une garantie pour le "bris". Pour la housse, j'aurais bien aimé avoir une housse qui tienne bien mon appareil. J'entend pas la une housse rigide et je doute ( je suis meme presque sur que non) que celle d'Archos soit rigide. De plus, pour consulter mon Archos, je dois la retirer ce que je n'ai pas a faire avec une housse en cuire comme celle de tuff-luv ( ce serait bien une comme ça que j'attend) . Et j'ai regardé sur "noreve" et newmp3technologie mais sans succès pour mon modèle.

Je pourrait a la limite appeler tuff-luv mais c'est un site anglais... je suis bon en anglais mais expliquer mon problème et parler de la housse, je pense pas. Je vais attendre Nastyatak pour avoir son avis...

Merci beaucoup a vous deux Florian et iowfi
    Dernière modification par TV38 ; 06/02/2011 à 14:28:37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écran cassé
    Par Zeanle dans le forum Archos Vision
    Réponses: 97
    Dernier message: 01/11/2014, 14:35:50
  2. Écran cassé
    Par darkmi dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/08/2011, 14:26:43
  3. Ecran cassé
    Par fonox32 dans le forum Gen 7
    Réponses: 1