Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Transmetteur FM autoradio

Archosien amateur

Question Transmetteur FM autoradio

Bonjour !

je suis à la recherche d'un transmetteur FM pour pouvoir faire jouer ma musique sur mon autoradio à partir de mon archos 70. Le top serait aussi que le transmetteur puisse recharger l'Archos le cas échéant.

J'ai trouvé ce transmetteur qui semblerait répondre à mon besoin, j'aimerais juste avoir votre avis : existe-t-il d'autres possibilités déjà testées ici par les membres ?

Je me demande aussi si jumelé à ceci ça ne ferait pas un bon système embarqué pour les longs trajets en auto.

Qu'en pensez-vous ?

Maey
    Dernière modification par maey80 ; 06/02/2011 à 08:09:26. Motif: orthographe/grammaire !!!

Archosien amateur
    Citation Envoyé par maey80 Voir le message
    Je me demande aussi si couplet à ceci
    un couplet, c'est dans une chanson ? non ?

De plus en plus, j'ai l'impression que les jeunes ne font plus la différence entre les sons "é" "è" "et" "er" "ez" "ai" "ê" .... Le problème, c'est que ça ne veut plus rien dire.

Sinon, le support n'est pas mal, mais j'en ai trouvé un semblable à Auchan, pour le transmetteur FM, pas de soucis.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 53 platinium Archos smart home
    J'ai toujours été déçue par la qualité de ces appareils : la transmission n'est jamais optimale et régulière. J'ai opté pour l'achat d'un cable que j'ai branché directement à l'arrière de mon auto radio. Biensur l'autre extremité est une prise jack où je branche mon archos 43. J'ai trouvé le cable pour genre 12 euro sur le net (il ne faut pas aller chez le garagiste qui lui vend pour cela des boitiers à 100 €). J'ai une clio, mais je suppose que tous les autoradios da base ont cette prise entré...

Archosien amateur
    Effectivement, je n'avais pas les yeux en face des trous, j'ai modifié mon message en conséquence
    Merci !

Archosien confirmé
    Je possède : pma400
    Bonjour !

je suis à la recherche d'un transmetteur FM pour pouvoir faire jouer ma musique sur mon autoradio à partir de mon archos 70. Le top serait aussi que le transmetteur puisse recharger l'Archos le cas échéant.

J'ai trouvé ce transmetteur qui semblerait répondre à mon besoin, j'aimerais juste avoir votre avis : existe-t-il d'autres possibilités déjà testées ici par les membres ?

Je me demande aussi si jumelé à ceci ça ne ferait pas un bon système embarqué pour les longs trajets en auto.

Qu'en pensez-vous ?

Maey
    L'idée de l'appareil 2 en un pour à la fois transmettre sur les ondes radios et recharger est intéressante.. un seul cable, une seule prise allume-cigare utilisée... cool..

J'utilise régulièrement un émetteur simple Belkin et celà marche vraiment très très bien.

Par contre je suis assez circonspect sur l'utilisation d'un support type gps comme celui que tu présentes.. non pas que celà ne fonctionne pas techniquement au niveau du montage, mais simplement que l'archos n'a très certainement pas été conçu (et validé) comme pouvant -tel un gps classique- rester des heures au soleil.. même avec un parebrise filtrant récent c'est quelque chose que personnellement je ne tenterais pas :)
    Dernière modification par styxxx ; 06/02/2011 à 09:26:25.

Archosien amateur
    Merci Styxxx, je n'avais pas du tout pensé au soleil qui pouvait abîmer la tablette ! En ce moment il est vrai qu'ici c'est l'hiver, et qu'à -20 mon cerveau a du mal à se souvenir que parfois... il fait chaud !

Archosien confirmé
    Je possède : pma400
    Merci Styxxx, je n'avais pas du tout pensé au soleil qui pouvait abîmer la tablette ! En ce moment il est vrai qu'ici c'est l'hiver, et qu'à -20 mon cerveau a du mal à se souvenir que parfois... il fait chaud !
    Pas de quoi ;) et plus l'appareil est grand, plus il présente de surface et de prise au soleil!! ... et moi habitant dans le sud de la France, j'y penses au soleil ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT et Autoradio
    Par DoD dans le forum Gen 7
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2012, 01:07:24
  2. Incompatibilité autoradio
    Par Zaamy dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2010, 16:59:09
  3. recepteur bluetooth autoradio
    Par ttseo dans le forum Gen 7
    Réponses: 1