Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Musique open-source

Archosien novice Avatar de Gaeel

Musique open-source

En feuilletant sur le web on trouve parfois quelques perles, alors je propose de lister ici des liens vers des site proposant de la musique gratuite et libre de droits.

http://www.archive.org/details/opensource_audio
    Ceci fait partie d'un site d'enthusiastes du open-source et libre de droits j'y ai moi même publié quelques unes de mes compos.

http://www.newgrounds.com/audio/
    Ce site (que vous connaissez surement) à mis en place un système de diffusion de musique alors profitez-en pour faire le plein (attention de faire le tri, il y a beaucoup de morceaux très courts, des jingles quoi.)

En espérant susciter votre curiosité et l'envie de partager vos liens, je vous laisse...

Archosien expert Avatar de Nowon

Flèche

pti mess pr ceux ki aiment la music libre
    ceci est une ptite astuce pr récupérer des sons sur le net sans les downloader au sens propre du terme. cette méthode vaut essentiellement pour la zik a caractere international dc star am le plus svt et pour les actus musicales (dernieres sorties koike)
    de plus elle vous permet de trouver plein d'inédits

dc je me lance

pr les "veinards" ki ont conservé W média player 9 c tres simple
    faire une recherche ds media guide (je vous conseille de chercher l'artiste plutot)
    une fois les morceaux intéressant repérés, vous les faites lire par wmp9 en stream
    si une barre verte de téléchargmt s'affiche ds le lecteur c gagné!
    attendre la fin de la barre

pr récup les morceaux allez ds P de Config, Connexions Reseau,Options Internet, Parametres et afficher les fichiers , chercher les mp3 ou les wma... ou plus simplemt allez ds Temp Internet Files (c un fichier caché) re astuce une fois ouvert ce dossier vs pvez creer un raccourci ki vs évitera la manip pr aller le chercher

cettz méthode est sympa parce k'elle vs permet d'écouter ske vs downloader (dc pas de riske d ese tper c bien de la pop indusgreen core finlandaise) et surttout parce kel vs permet de tver des inédits et de coller à l'actu voir de la précéder.

Ps cette méthode est valable pr certains sites de stream ou blogs musicaux cherchez bien

Enjoy
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    La compile de musique libre d'iTrafik !

Toutes les infos ici.

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse parler de musique Open Source. Ce terme est propre au monde software et signifie que le code source d'un soft est librement disponible, ce qui n'est pas le cas pour la musique.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur Avatar de Delf
    Je possède : Clé USB MP3 Trancend 1Go
    jamendo.com, si on cherche bien, il y a des perles

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Open Market
    Par Bob Kraskowitch dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2010, 11:14:42
  2. Le GL, il est Open ?
    Par Benmars dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2009, 18:31:04
  3. Open Computer
    Par zestox dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 27