Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Presentation de mrbelou

Archosien confirmé Avatar de mrbelou
    Je possède : flipper mecanique poker plus

Presentation de mrbelou

Bonjour à tous

ça y est enfin je suis un archosien.

j'avoue que cela fait longtemps que je lis, explore et dévore archoslounge (le site comme le forum) que je décortique les tests et les posts sans oser faire le saut, mais ça y est c'est fait depuis 2 jours, j'ai un 70it et ma vie a changé.

Je n'ai plus besoin de pilule bleue, les filles me regarde sans me jeter des pierres à présent, certaines m'ont même souri, les pneus de ma voitures ne se dégonflent plus !!! à moins que ça ce soit du à ma pierre de la chance de Dominique Farrugia?

36 ans, une copine, des pc, des consoles, des motos... je m'occupe de logistique et d'administration des ventes chez un fabriquant d'accessoire pour gondole (ne me demandez pas de remise pour les coussins brodés, les rames de 5 mètres ou les guirlandes de lampions, il s'agit de rayonnage de magasin).
    Plus habitué aux forum de console de jeux (puce, flash et autres modifs) je ne suis pas sur de participer super activement ici, mais quand même, cette communauté m'a donné envie autant que le produit d'avoir un archos, depuis le temps que je me tâtais ^^

Toujours est il que enfin je peux dire fièrement j'ai un archos et que j'en suis content (si ce n'est qu'il ne veut pas lire la video qu'il a lui meme filmé à cause d'un problème de codec )

comme quoi, à force de vous lire mon archos est conforme à ce que je m'attendais d'avoir

benja
    Invité
    Ta chance est due à l'Archos. Bienvenue !
    Des accessoires de gondole ?
    Dernière modification par benja ; 03/02/2011 à 12:13:20.

Archosien suspendu
    On aime se gondoler ici, avec ou sans accessoires. Bienvenue.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bienvenue !
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages