Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Augmenter la mémoire vive ?

Archosien novice

Augmenter la mémoire vive ?

bonsoir,
    j'ai remarquer hier que mon archos 70 IT 8go avait beaucoup de rallentissement quand j'ai ouvert systeme monitor et arreter tous les programmes j'ai vu que je n'avais que 100 mo de memoire est ce normal et comment puis je augmenter la memoire car quand je joue a un jeux comme moderne combat 2 j'ai beaucoup de rallentissement et s'est meme injouable
    merci

Archosien expert
    Je possède : Galaxy Tab, Acer 1825PTZ, Fujitsu LifeBook P1610, ...
    Citation Envoyé par sharkan Voir le message
    bonsoir,
    j'ai remarquer hier que mon archos 70 IT 8go avait beaucoup de rallentissement quand j'ai ouvert systeme monitor et arreter tous les programmes j'ai vu que je n'avais que 100 mo de memoire est ce normal et comment puis je augmenter la memoire car quand je joue a un jeux comme moderne combat 2 j'ai beaucoup de rallentissement et s'est meme injouable
    merci
    A part l'utilisation du swap, je ne vois pas comment ce serait possible autrement. Mais il n'y a aucune garantie que ça améliore fraiment et en plus comme déjà dit, le swap réduit la durée de vie de la mémoire flash interne. A utiliser avec modération.

Bon je vais à la leçon de chirurgie... ;)

Pour compléter la réponse d'Arobase, tu ne peux pas augmenter "physiquement" la mémoire, les 256 Mo de ta tablette sont soudés et il n'est pas possible d'y toucher.
    Reste la solution des Task killer, qui sont en théorie de moins en moins utiles depuis Android 2.2 qui gère mieux la mémoire. Egalement signalé le swap, introduit par Archos dans les firmware 2.1.x, qui semble être utilisé avec parcimonie par le système, la durée de vie de la mémoire ne devrait pas trop en souffrir.

Archosien amateur
    Le problème ne vient pas de la mémoire, android fonctionne très bien avec beaucoup moins de 100 Mo de mémoire disponible.
    Tu as certainement un problème avec une application qui monopolise les ressources système.
    Essaie de voir avec Watchdog.

Archosien expert
    Je possède : Galaxy Tab, Acer 1825PTZ, Fujitsu LifeBook P1610, ...
    C'est surtout que les jeux prennent plus de ressource et de mémoire ques autres applications de base...

Archosien confirmé
    Je possède : pma400
    100 Mb de ram c'est aussi ce que j'ai en marche 'normale', une fois killé toutes les applications.. avec 100 Mb aucun soucis de fonctionnement (même avec moins en fait.. jusque vers 60 Mb dispos je n'ai pas vraiment vu d'impact) en utilisation classique type navigation, video, lecture de eBooks..

Archosien novice
    ben je trouve sa peux 100mb sur les 250 que notre petite tablette peux nous offrire :(
    mais j'ai vraiment quelque chose qu'il la relentie je v'es surement songer a faire un hard reset

de Luigi B : Un effort en orthographe svp.

Archosien amateur
    Peut-etre en augmentant la frequence du CPU (processeur), tu pourrais ameliorer la performance du jeu.
    C ds les paramettres.
    Archos 70IT 8Gb Froyo 2.2.1 (2.1.8)
    Android Market /Gmail /Facebook /Dolphin HD /Twitter /World Newspaper /Youtube /Flash Reader /Acrobat Reader /Maps /Skype

Augmentation de la mémoire de l'archos 70 IT.

Bonjour,

Tu peux utiliser l'application androïd App2SD qui te permettra de transférer certains programmes en carte SD. Tu peux utiliser aussi
    l'utilitaire RAMBoost qui te permettra de Killer les appli inutile.

A+

Administrateur
    Entrées dans le blog
    1
    Merci pour ce déterrage en bonne et due forme.
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Augmenter la mémoire pour les applications
    Par loludovic dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/01/2011, 21:16:59
  2. Mémoire interne, mémoire système, RAM, SD, etc...
    Par srapyk dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/12/2010, 18:59:49
  3. Vive le support technique de grande qualité!!
    Par exale dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2010, 18:29:08
  4. Vive Boulanger !
    Par Olivier F. dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2009, 20:54:29
  5. Vive Archos !
    Par full-auto dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/01/2009, 18:39:08

Règles de messages