Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ecran de mon Archos 101 IT cassé

Ecran de mon Archos 101 IT cassé

Bonjour à tous,

Je viens de vivre 1 minute de bonheur, après ce fut la grande déception.
    j'avais enfin reçu mon ou plutôt l'archos 10.1 16 giga aujourd'hui (vu que je l'ai eu très peu de temps en main) pour m'apercevoir que l'écran était cassé en long et en large. Je me suis aussitôt retourné vers le transporteur fedex qui m'a orienté ver la maison mère avec qui j'ai fait le constat et qui a pris les dispositions pour le retour (sigh snif).
    J'ai aussi appelé le service après vente d'archos, qui m'a bien fait comprendre (et il connait bien sa leçon) en boucle que l'écran n'était pas pris en charge dans la garantie, et que je devrai payer les réparations, et dire que le prix a été le vecteur de mon choix, habitant en Guyane française avec le transport cela me coute déjà 371.93 euro alors je suis très déçu.
    De plus je travail moi même dans une boite de courrier express (Chronopost à l'export import)et quand j'ai vu le colis arriver chez moi j'ai été horrifie de voir comment le colis était envoyer vu la fragilité du produits. Juste un carton très fin contenant la boite de l'archos, aucune protection au dessus et dessous du produit à l'intérieur de la boite et pas de rembourrage même du vulgaire papier entre le la boite et colis à l'intérieur. vraiment pas du tout adapter a un transport aérien ou transport routier.
    Je commande souvent sur d'autres sites d'achat et c'est bien la première que je vois un produit de ce type arriver de cette façon, c'est comme envoyer une vitre dans un emballage de papier.
    Bref je vais encore devoir attendre je ne sais combien de temps (depuis le 15 décembre 2010) pour espérer peut être avoir enfin cette archos qui commence à me couter en temps et en argent. Mais j'ai bien pris mon temps pour leur envoyer un courrier bien salé.

alors WAIT AND SEE

BYE
    Dernière modification par dathfredius :-> ; 01/02/2011 à 20:53:36.

Archosien amateur
    Salut,

oh quel dommage ! À ta place j'insisterais auprès d'Archos et/ou du revendeur (je ne sais pas où tu l'as acheté) pour leur faire valoir tes droits car le produit est arrivé endommagé. Par expérience je sais que ça peut marcher ! À force de courrier, courrier recommandé, de téléphone, de demander à parler à un supérieur, superviseur, etc... Ne te décourage pas. Bonne chance !

Archosien amateur
    Oui, donc ton archos 101 a été cassé pendant le long, long, long, transport apparament. Puis Archos te dit que ce n'est pas dans la garentie et te font payer cher à cause des livraisons.
    Je te conseille de ne pas payer pour le réparer, au vu du prix de réparation, tu pourrais t'achêter un autre archos 101. De plus, archos n'est pas réputé pour avoir une bonne SAV.

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=15730
    Je te conseil de ne pas les lacher d'une semelle...
    Tu pourras lire mon expérience avec leur SAV dans le lien que je te mets. J'ai tout détaillé. Il faut absolument leur envoyer des mails, sinon rien ne se passe...
    Dernière modification par Alibaskins ; 12/02/2011 à 23:19:49.
    Sans maîtrise la puissance n'est rien, mais sans puissance, la maîtrise ne fait pas tout !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écran de l'Archos 101 cassé
    Par l0ul0u dans le forum Problèmes
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/05/2012, 20:12:53
  2. ARCHOS 5 120GO ecran cassé
    Par Djallel dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2010, 19:33:35
  3. Archos 5 écran cassé ou HS.
    Par pou60 dans le forum Archives
    Réponses: 0