bonjour à tous,

j'ai le problème suivant : je suis obligé de taper à droite des icônes pour que mon action soit prise en compte.

j'ai suivi la procédure dans la notice et après de multiples tentatives j'ai enfin réussi à résoudre le problème... pendant 2 jours.

Le problème revenu je contacte Archos qui me demande de renvoyer l'appareil en SAV.
Leur réponse ne se fait pas attendre, ils me proposent simplement de racheter un nouvel Archos pour le remplacer moyennant une remise de 25%... seulement l'unique équivalent à l'Archos 5 est le 5 IT et le prix reste quand même à 300€ malgré la remise.
Mon Archos à 2 ans et je pensais qu'une réparation même payante aurait été possible. Visiblement ils ne cherchent même pas à savoir si une réparation est possible.
J'ai l'impression que leur proposition est simplement mercantile...

Qu'en pensez vous? Y'en a-t-il parmi vous qui on expérimenté ce genre de situation?

Merci de votre retour.

Christian