Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Renseignements techniques

Nouvel Archosien
    Je possède : DVR STATION

Renseignements techniques

ARCHOS 43 IT
    Je me suis inscrit récemment sur le forum et je ne sais pas encore bien à quel endroit poser mes questions.
    Je souhaiterais avoir des infos sur l'Archos 43 IT avant de l'acheter éventuellement.

(Je dispose d'un ARCHOS 5 TIM 60 GO WIFI qui plante quand j'essaye par exemple d'aller sur le site du journal l'Equipe)
    pour le 43 IT mes questions sont les suivantes :
    - pourrais je accéder facilement aux web radios et web TV comme sur mon 5 ?
    _ pourrais je installer facilement SKYPE pour téléphoner à l'autre bout du monde (aurais je aussi la vidéo comme d'ordi à ordi équipés de webcam et micros). Est ce que cela marche en wifi sur un petit appareil comme le 43IT. Sur quel site et comment charger skype (j'ai vu sur le site qu'il y aurait plusieurs façons, quelle serait la moins risquée pour moi qui suis quasi novice ?
    _ Sur mon 5 je n'ai pas accès à de nombreuses vidéos car apparemment le flash player ne serait pas compatible. Qu'en est il sur le 43IT. Le flash player est déjà installé ou faut il le faire soit même?
    - ma + grosse crainte est que j'étais samedi dans un magasin connu et la vendeuse a voulu me montrer le fonctionnement du 43 IT mais il buguait en permanence, le 2ème appareil qu'elle a déballé aussi, du coup j'hésite beaucoup. elle ne les a pas enregistrés sur le site, cela aurait il eu l'effet de les planter ???
    me recommanderiez vous cet appareil ?
    mes utilisations souhaitées : écouter web radios et tv, téléphoner avec skype et surfer sur quelques sites internet, prendre qques photos et vidéos
    Y aurit il un Archos plus adapté que le 43 IT pour les utilisatins ci dessus ?

MERCI PAR AVANCE

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Pas de video conférence avec skype sous androïd.
    Flash player optimisé en attente, il existe des versions de flash pour androïd qui fonctionne, mais les videos sont saccadés.
    Je ne connais pas les applications webtv et webradio, j'utilise freebox mobile pour la télé cela fonctionne très bien.

Surf sur L'Equipe.Fr = ok
    Web Radio = Ok, il y a une multitude de logiciels gratuits dans le Market d'Archos (AppsLib)
    Web TV = Je ne sais pas
    Skype = Ok mais pas de vidéo (logiciel gratuit dispo sur freewarelovers.com)
    Photos et vidéo = Ok, mais juste pour dépannage (la résolution et le capteur ne sont pas extraordinaires).

J'ai installé Flash Player (dispo aussi sur freewarelovers.com), mais comme le dis Hoch => c'est pas nickel

Nota : Les applications dispos sur freewarelovers.com se récupèrent directement par téléchargement depuis le navigateur internet de la 43 iT, et l'installation se fait en un clic ;)
    Je n'ai la 43 iT que depuis une petite huitaine de jours, mais pour le moment 1 seul plantage ;) Je la trouve donc plutôt stable.
    Dernière modification par Chrisespace ; 31/01/2011 à 17:06:50.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Hoch Voir le message
    Pas de video conférence avec skype sous androïd.
    .
    Skype a l'air d'avoir proposé la vidéoconf dans la version qu'ils livreront avec le Xoom de motorola. ils en parlaient au CES. Comme ce genre d'exclusivité ne dure jamais très longtemps, ils proposeront probablement une version Android avec vidéo conf. Peut-être restreinte à Honeycomb.

Nouvel Archosien
    Qu'est ce que freebox mobile ?
    C'est la box de Free ?

Archosien confirmé Avatar de sergei
    Je possède : 605 (paix a son ame) et 402 camcorder + un samsung wifi 3.6
    sylvio=======> la
    I-pod, I-touch, I-phone, I-mac... M'en fou j'ai d'la I-neiken !

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Free box mobile est un logiciel androïd permettant de piloter sa box avec un smartphone ou une tablette.
    Tu as également une application pour regarder certaines chaines et un programme télé.
    Disponible sur l'appslib.

Nouvel Archosien
    merci à Sergei et à Hoch pour vos réponses, mais je n'ai pas de free box, j'ai une neuf box de SFR, je suppose qu'il faut que je les appelle pour savoir s'ils ont le même type de services ??

sylvio regarde =========> la et=====> la

merci google
    Dernière modification par sergei ; 01/02/2011 à 21:39:15.

Nouvel Archosien
    merci Sergei : c'est clair et efficace
    juste un petit détail pour les possesseurs de neufbox SFR en regardant le lien que tu as envoyé : je crois comprendre qu'il faut avoir la dernière box Neuf SFR évolution pour cela (je n'ai encore que l'avant dernière dont l'abonnement est légèrement inférieur) mais je saurais m'en souvenir le moment venu

le apk : FreeHotSpot fait pour free et neuf/sfr et d'autres marche plutot bien je l'utilise de temps en temps dispo sur android market

pour la recherche met bien la même orthographe

mes utilisations souhaitées : écouter web radios et tv, téléphoner avec skype et surfer sur quelques sites internet, prendre qques photos et vidéos
    Y aurit il un Archos plus adapté que le 43 IT pour les utilisatins ci dessus ?
    pour tout ça le 4.3 it est tres bien le 7.0 it aussi mais moins nomade

sauf pour la photo et vidéo c'est vraiment le service minimum de ce coter la

pour skype j'ai eu oui dire que ça fonctionne
    Dernière modification par sergei ; 01/02/2011 à 22:29:22.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2010, 11:41:58
  2. Renseignements
    Par Obamo dans le forum Gen 7
    Réponses: 37
    Dernier message: 11/03/2010, 13:12:21
  3. Renseignements ?
    Par Christo dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2010, 08:20:01
  4. Détails techniques sur la fonction boite mail