Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: [Gen5+] [Dev] INFO : le forum de développement se trouve désormais ici

Ampoule [Gen5+] [Dev] INFO : le forum de développement se trouve désormais ici

Bonjour

Suite à des discussions avec les gens d'AL, je vous propose de concentrer la partie développement du lanceur Gen5+. Cela se passe donc dans la section suivante du forum :

Forum AL > Gen5 > Accessoires > Lanceurs web

... mais vous devez déjà le savoir si vous lisez ce message .

En quoi cela consiste-t-il ?
    C'est simple : si vous souhaitez participer au développement du lanceur et inclure des applications dans celui-ci (applications qui seront ensuite disponibles pour tous sur le site Gen5+), si vous avez des questions sur le SDK, si vous avez des propositions constructives pour une amélioration du système, etc, et bien toutes ces questions trouveront leur place ici (et les réponses aussi j'espère...).

Rappel
    Il n'est pas nécessaire d'être développeur ou webmaster pour participer au projet, ni d'y passer des heures et des heures : il y en a pour tout le monde. De celui qui développera des modules complets en JavaScript ou en Flash, jusqu'à celui qui collectera simplera des applications existantes, compatibles et libres sur Internet (les premiers me demanderont moins de travail, mais tous sont bienvenus).

Pour plus d'infos sur l'état d'esprit que je souhaite insuffler à ce projet, lisez ce post : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1666

Pour ma part je continueerai à faire les annonces partout là où je l'estime nécessaire et utile (en gros : sur les sites/forums AL, JBMM et Gen5+... et à d'autres si ça les intéresse), ces annonces concernant les sorties Gen5+ : ebooks, applications pour le lanceur, etc...

Mais pour la partie développement du lanceur, c'est ICI que ça se passe !!!

je trouve que ce smiley correspond bien
    à l'état d'esprit Gen5+ !
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonne nouvelle
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    juste pour info le flux d nrj remarche

Vive Archos ! Mon site

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    salut,
    comment avoir des mise à jour les flux tv et radio, il serait bien de pouvoir faire les mise à jour soit même(même si je sais pas encore comment )
    merci
    A fond, A fond :-))

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Le mieux serait une version online...des pages ayant besoin d'une connexion internet

Vive Archos ! Mon site

Entrées dans le blog
    3
    c'est pas bête ça!!

Citation Envoyé par vanvan Voir le message
    salut,
    comment avoir des mise à jour les flux tv et radio, il serait bien de pouvoir faire les mise à jour soit même(même si je sais pas encore comment )
    merci
    Tout d'abord : merci Vanvan pour tous les envois que tu m'as fait, je suis dessus !

Ensuite, pour les flux radio/TV, ils sont effectivement en ligne et non pas intégrés au lanceur Gen5+. Quant vous utilisez le bouton sur le lanceur, cela vous renvoie sur une page du site.

C'était l'idée de départ, car j'avais la prétention de pouvoir regrouper en ligne un maximum de flus MMS, et ensuite chacun avait accès à tout, mais n'utilisait que ce dont il avait besoin, pourvu que moi je range et trie ces flux correctement !

Dans la pratique, les flux MMS sont souvent instables et de moyenne qualité. C'est pour cela que je les ai délaissé ces derniers temps (ça plus une absence d'une semaine...)

Suite à ces remarques et à celles tout aussi pertinentes que cajl vient de me transmettre, je suis à l'instant en train de faire un léger ménage dans ces pages.

C'est tout ce que je ferai pour l'instant !

Pour la suite, deux directions possibles :
    • soit vous connaissez des flux MMS stables et qui fonctionnent (reportez-vous à la news du 18/11 à 15h20 sur le site Gen5+ pour évaluer les soucis à sumonter lors des tests...) et vous me les envoyez pour que je les intègre (merci ensuite de ne pas m'insulter parce que je le ai pas intégré dans la journée ). Pour info, un flux qui a une chance de fonctionner ressemble à ceci : mms://adresseduflux. Mais j'insiste : TESTEZ, ET RE-TESTEZ.
    • soit vous attendez un peu, beaucoup, passionnément, ... et je verrai pour changer le système des flux. Peut-être qu'il pourront faire partie intégrante du lanceur, et qu'après téléchargement des modules de radio ou TV souhaités (comme pour les appliications actuellement), chacun pourra configurer cette section de SON lanceur à sa guise. Mais honnêtement, à l'heure qu'il est, 173 personnes ont téléchargé un lanceur vide à configurer, 453 modules à l'unité ont été aussi téléchargés, et l'article expliquant comment configurer ce lanceur à eu 382 lectures... Mais je n'ai qu'1 seul retour de mise en pratique réelle (Vanvan). Je ne sais pas si d'autres ont essayés, s'ils ont réussi ou échoué, et encore moins pourquoi. Et c'est vrai que quelques avis m'aideraient à prendre de meilleures décisions...

Voilà l'état des lieux.
    Allez, je retourne travailler et je vous informe dès que la page des flux modifiée est en ligne.
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Voilà, la page des flux est corrigée (merci cajl)

Entrées dans le blog
    3
    super mais il va falloir revoir l'interface et plus de tv aussi (je suis exigent je sais).
    si je peut faire quoi que ce soit...dans la limite de mes capacité, c'est à dire pas grand chose
    ps : super EUROPE 1

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Site web] Un remplaçant pour Deezer ? Par ici !
    Par Vickam8 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 39
    Dernier message: 19/06/2011, 00:22:24
  2. Archos Dev Team
    Par Shooby dans le forum Gen 7
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/10/2009, 09:57:41
  3. [Site web] Jiwa désormais compatible avec nos Archos ?
    Par evensis dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 22:04:42
  4. [info] Liste veudeurs de batteries [info]
    Par Dartagnan dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2008, 22:57:07
  5. Ici les bugs du 605
    Par Dartagnan dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2008, 20:20:22

Règles de messages