Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos 605 équipé d'une housse Norêve & DVR Station?

Archosien amateur Avatar de TSunA

Exclamation Archos 605 équipé d'une housse Norêve & DVR Station?

Bonjour à tous.

Je reprends un de mes anciens post tiré de la discussion:
    Helmet Camcorder pas de son

En ce qui me concerne, je trouve regrettable qu'il n'y ait pas un espace plus important (de l'ordre de 1 mm) entre le baladeur et les divers Docs afin de permettre de le garder dans sa housse afin de le protéger (surtout l'écran!) lors de leur utilisation conjointe.
    Actuellement, nous sommes contraint de soit "bidouiller" (voir mon post avec les photos concernant le Battery Dock) soit prendre des risques pour le baladeur.
    Je me vois en effet mal le baladeur dans le sac (sans sa housse donc puisqu'il n'est pas possible de docker avec...) la camera en bandeau lors d'une session de vélo ou de ski...
    Et si je pratique la même intervention chirurgicale sur le DVR Travel Adaptateur que sur mon Battery Dock, le même problème risque fortement d'apparaître. A savoir une moins bonne tenu en place.

Vraiment dommage en somme...
    Suis-je le seul à penser cela: Les docks « devraient » (selon moi) pourvoir se "docker" sans avoir à priver notre précieux de sa protection... ( Heu de la housse…).

MAIS quel lien avec le titre me direz vous…
    J’y viens :
    Je désirerais savoir de la part d’une personne possédant à la fois la housse Norève vu sur mes posts précédents (celle du 605 Wifi 30Go), la DVR Station Gen5 ET évidement le baladeur, s’il est possible de « docker » sur la DVR Station tout en gardant le 605 vêtu de sa housse ?

Par exemple en omettant l’utilisation des « Saddle » fourni…
    Ou est-ce irréalisable?

Serait-il possible de voir des photos?

D'avance merci.
    PS: Ceci est mon "coup de gueule" concernant ce qui me semble être une GROSSE faute de design (l'erreur s'étant faite évincée par son renouvellement - idem sur GEN4 il me semble?).

Cordialement,
    TSunA.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je ne vois pas en quoi ceci est une erreur de design. Archos n'a pas conçu le 605 et les docks avec les fabricants de housses, c'est aux fabricants de housses de s'adapter.

Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas faire un 605 selon les désirs des fabricants de housses ? Ce n'est pas à Archos de s'adapter.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    J'avais essayé quand j'avais eut la DVR Station et non avec la housse Norêve il n'est pas possible de poser son 605 sur la DVR.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2011, 04:27:46
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2010, 11:21:35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2010, 07:02:16
  4. Archos 5 160Go + Dvr Station Gen6 + Housse Norêve
    Par Benoît141 dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/12/2009, 20:08:34
  5. Réponses: 32