Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Lecture de fichiers PDF

Archosien novice
    Je possède : Archos 7 home tablet 8GB

Lecture de fichiers PDF

J'ai installé à partir de AppsLib l'application "Adober Reader X" sur ma tablette Archos 7HT. Les fichiers Pdf sont correctement affichés mais lors de la tentative de lecture j'obtiens systématiquement le message : "le chemin du fichier est incorrect"
    Quelqu'un a-t-il une solution ? Quel autre lecteur PDF utiliser, sachant que PDF viewer n'est guère satisfaisant ?
    Merci
    Dernière modification par laclaud74 ; 30/01/2011 à 15:25:17. Motif: faute de frappe !

Nouvel Archosien
    Essaye VuDroid.

Archosien novice
    Merci infiniment. l'application Vudroid fonctionne parfaitement
    Dans le même genre, je recherche un lecteur de fichier Word, sans rien d'autre. J'ai évidemment chargé en version bridée "documents to go" mais avec Archos HT 7 impossible d'acheter la version complète. Existe-t-t-il autre chose ? De plus DTG est très lourd pour l'archos 7 HT vite saturé. Merci
    Ceci dit, ce forum est vraiment plein de ressources efficaces !
    CL

Archosien confirmé
    Gratuit à ma connaissance aucun.

Ensuite payant tu as ceux la :

Document To Go avec sa nouvelle version 3 : ~10,76€ Semble complète à première vue. Intègre Google Docs mais pas Dropbox. Synchro PC vai USB.

Quick Office : ~7,16€ Semble aussi complète, intègre Google Docs, Dropbox, Box.net.

ThinkFree Office Mobile : ~10,76€ A première vue, le site apporte beaucoup d'éléments et semble donc complète mais pas aboutie. L'expérience utilisateur est-elle satisfaisante ? Pratique et simple ? Un stockage en ligne est inclus (1Go) mais prend-il en charge G Docs et Dropbox ?

Office Suite Pro : ~10,76€ Semble être plus complet que les autres, plus pro (si je puis dire) et propose davantage de formats pris en charge, jusqu'aux office 2010 et .csv (pas les autres). Ne semble pas prendre en charge les documents en ligne.

Androffice : 5,99€ Le moins cher, le moins beau... Formats pris en charge jusqu'aux versions 2003 mais aussi les .ods et .csv, Synchro avec G Docs. Très mal noté sur le market ! Semble incomplet.

Et enfin OpenOffice pour android libre durant un certain temps et ensuite payant je crois que c'est 15 jours.

Archosien novice
    très précieux. merci encore

Citation Envoyé par laclaud74 Voir le message
    J'ai installé à partir de AppsLib l'application "Adober Reader X" sur ma tablette Archos 7HT. Les fichiers Pdf sont correctement affichés mais lors de la tentative de lecture j'obtiens systématiquement le message : "le chemin du fichier est incorrect"
    Quelqu'un a-t-il une solution ? Quel autre lecteur PDF utiliser, sachant que PDF viewer n'est guère satisfaisant ?
    Merci
    Hello,
    Un petit up paske j'ai le même problème.
    Je teste d'autres lecteurs mais j'aimerais trouver une solution à ce bug (?).
    Dernière modification par Pils ; 24/05/2011 à 21:52:29.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Téléchargement inconnu, musiques et lecture de fichiers PDF
    Par Underground dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2011, 17:12:10
  2. Lire fichiers DOC et PDF
    Par minoio dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2010, 19:05:19
  3. Lecture fichiers .PDF
    Par Lowclouds dans le forum PC Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2010, 20:02:43
  4. Lecture des fichiers PDF trop lente
    Par sebinho dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 14:26:50
  5. [Autre contenu] Où trouver des fichiers au format PDF ?
    Par t3dy_14 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2007, 00:31:10

Règles de messages