Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Le geek écolo

Le geek écolo

Regarder comment charger un Ipod avec quelquechose d'assez inatendu, bien sûr n'essayez pas de reproduire ceci chez vous :

VIDEO
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien confirmé Avatar de Samber
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    Citation Envoyé par floche21 Voir le message
    bien sûr n'essayez pas de reproduire ceci chez vous
    Pourquoi ? Si ça marche :eyes:

Ca m'a l'air assez incroyable son truc... Alors comme ça on pourrait charger son Ipod en camping?
    Hey !

ouais mais je sais pas si t'as entendu, il dit 15 20 minutes, ça représente rien pour une charge ...
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    S'il charge vraiment son iPod en 15-20 minutes, j'te dis pas l'état de la batterie après la charge.

kouray
    Invité
    Il ne charge pas sa batterie en 20min, il permet juste de le charger pendant 20 min, ce qui est loin d'etre une charge complete.

ah j'avais cru comprendre que l'oignon tenait "20" minute

Entrées dans le blog
    1
    Ca revient quand même plus cher que de recharger son iPod via une prise de courant...

Entrées dans le blog
    1
    Ca revient quand même plus cher que de recharger son iPod via une prise de courant. C'est pas pour le geek radin en somme.

L'oignon sert de pile... Je me demande si ça ne serait pas plus efficace avec un citron, par exemple.

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    En plus paye la gueule de ta prise USB après une dizaine de charges de ce type...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

sans parler des précautions qu'il faut prendre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages