Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Impossible d'allumer mon Archos 3

Archosien novice

Impossible d'allumer mon Archos 3

Bonjour à vous; je me permet de vous demandez un peu d'aide; je m'explique : j'ai un archos3 vision qui a décidé de ne plus s'allumé.Lorsque je le branche sur le PC celui si s'allume pour ce connecter a l'ordi et ce mettre en charge; mais une fois que je le débranche impossible de l'allumer. j'ai essayé de le formater mais ca n'a rien donné.
    Donc j'aurais besoin de votre aide. Je vous remercie par avance.
    ToX

Archosien suspendu
    Valable pour l'Archos 2 : Eteignez le produit en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 3 secondes, puis redémarrez l’appareil normalement. Vous pouvez également appuyer sur le bouton reset au dos du produit en utilisant un objet pointu tel qu’un trombone.

Archosien novice
    Merci de la réponse mais pour pouvoir eteindre mon archos il faudrait que je puisse l'allumer =) et j'ai testé le bouton restet mais ca n'as rien changer...

Archosien novice
    Personne ne peut m'aider?

Nouvel Archosien Avatar de yoyo44
    essayes de laisser le cable usb connecté (seulement sur l'archos) quand tu l'allumes
    si ça fonctionne, je te conseillerai un retour SAV pour changement de la carte mère, c'est ce qui m'est arrivé.

Archosien novice
    Merci de ta réponse ;) j'ai testé ce que tu m'as dis mais ca ne marche pas; c'est toujours impossible de l'allumer.

Nouvel Archosien

archos 14 vision ne s'allume plus

je n'arrive plus à allumer mon archos 14 vision. Quand il est branché sur l'ordi, l'écran indique une batterie qui recharge, mais impossible de l'allumer. pourquoi? merci

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Attends un peu, il est peut-être à plat.

Archosien confirmé
    Il m'est arrivé une chose similaire pour un Ipod. EN l'occurence c'était la batterie qui était morte. Il ne fonctionnait que branché au pc et ne se rechargait pas.
    Il a finit par se charger un beau jour...

Archosien novice
    Rien n'y fais mon archos3 ne veux toujours pas s'allumer! Cela pourrais venir du bouton on/off ?

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Non, je crois pas.

Archosien novice
    En gros il est foutu quoi?!

Nouvel Archosien
    personellement j'ai le mème problème avec mon archos 24c vision sauf que j'ai perdu le cable usb . serai t'il possible d'utiliser un cable usb d'un autre archos ???

Nouvel Archosien

idem sur Archos 3 cam Vision

hello all,

j'ai depuis ce soir (enfin hier, vu l'heure ) le même problème sur l'archos 3 cam vision de mon fils. Il fonctionnait correctement, chargeait très bien jusqu'à ce jour. Il l'a connecté ce soir pour le recharger. En retirant la prise USB : boom plus rien.

Désormais, après moult essais : il s'allume avec le cable (pas seul) connecté à l'ordi mais s'éteint dès qu'on le débranche d'un côté ou de l'autre (côté PC ou Archos).
    Evidemment j'ai immédiatement pensé à la batterie mais il est récent (Noël dernier) et surtout, il chargeait correctement jusque là... un problème de connectique interne ?

D'ailleurs, à ce sujet, cela me fait penser que depuis l'achat (en fait) lorsqu'on secoue légèrement son "3 cam", il y a un truc (la batterie) qui a l'air de se balader dedans. Dans la mesure où cela ne posait pas de problème de fonctionnement j'avoue que je n'y ai pas prêté attention mais il se peut que ce soit lié.
    ToX, est-ce la même chose avec votre appareil ? Est-ce que d'autres peuvent me confirmer cela (ou l'infirmer) ?

Merci par avance pour toute réponse qui m'éviteront de rechercher mes factures et de passer par le SAV

mooh
    Invité
    archos 2 vision ne veut plus s'allumer

bonjour,mon archos 2 vision ne veut plus s'allumer. je l'ai mis à la charge et 2h après, j'ai essayé de le rallumer sans succès. il m'a fait ça y a quelques temps et j'avait trouvé une solution sur un des forum, (appuyer 30 sec sur le bouton d'allumage ensuite appuyer dessus encore à 5 foi consécutives) ça avait marché autrefois, mais cette fois-ci... alors quelqu'un connait une manip à me sortir de cette galère ( je ne sais pas dormir sans écouter quelque chose). merci d'avance

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Charge impossible de mon Archos 5 IT
    Par nicoulaaas dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2010, 21:59:52
  2. help , impossible d ' allumer mon archos 7
    Par lafule dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2010, 18:20:58
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2010, 10:50:56
  4. Impossible de rallumer mon Archos 2
    Par Lolito dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2010, 18:47:02
  5. Pas capable d'allumer mon archos AIDER MOI!!
    Par etienne1510 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2009, 02:02:14

Règles de messages