Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Tutoriel ADW Launcher ou Pro launcher complet ?

Nouvel Archosien

Tutoriel ADW Launcher ou Pro launcher complet ?

Bonjour A tous,
    Heureux détenteur d'un Archos 101 depuis 2 semaines, j'avoue que je suis tout émoustillé lorsque j'entend tout le monde dire que la fluidité est génial avec ADW ou launcher Pro. Malheureusement étant un Novice (je n'y connais rien), j'ai eu beau chercher (je m'excuse d'ailleur au près des admins car il existe déjà effectivement des Threads traitant de ce sujets) mais même en mettant bout à bout tout ce qui est décris je n'ai toujours pas réussi à installer l'une de ces deux appli gratuites.
    Donc voici ma question, il y aurait -il une bonne âme pour me décrire la démarche à suivre du début à la fin avec des mots simples (j'imagine que cela n'aiderai pas que moi )avec :
    - comment trouver les applis sur le market (elles doivent être caché chez moi)
    - comment installé s'il y à des paramétrage spéciaux, des redémarrage etc..
    - comment l'utiliser s'il y a lieu (personnalisation, ou petite notice descriptive..
    afin que tout soit rassemblé dans une même discussion.
    Merci à tous de votre collaboration..

Archosien amateur
    Pour ma part je trouve que ces applications ne sont pas aussi géniales que tout le monde le dit ...
    Je les ai toutes essayées et toutes abandonnées, mais ça n'engage que moi bien sûr.

Pour la fluidité c'est pipo, la home d'origine est aussi bien chez moi (pour une fois que l'herbe y est plus verte )

Archosien confirmé Avatar de jaymz
    Je possède : Gmini 420
    Nekron: Fluidité ok, la home d'archos est aussi fluide, la différence, c'est qu'avec adw et launcher pro, on a qu'a effleurer l’écran pour switcher les pages. pas besoin d'appuyer fort comme sur du résistif.
    Et puis pouvoir paramétrer le nombre de pages, le de ligne et de colonnes, c'est quand même sympa! le reste c'est gadget.