Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Disque dur qui tombe en panne

Nouvel Archosien

Disque dur qui tombe en panne

Bonjour tout le monde ... J'ai mon archos 604 qui au démarrage m'affiche au démarrage le message suivant : " Recovery (code4)".
    J'ai bien essayé de formater mon disque mais rien ne fonctionne , meme quand je relie mon appareil à mon PC il n'est pas reconnu ... Que faire ???
    Merci d'avance ...

Archosien novice
    Je possède : iphone et ipod
    même souci et pas de réponse, enfin je cherche toujours quoi faire!!
    bonne soirée

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung P2-8GB
    code 4 ??? ou Code Erreur -104 ??

celui là ..on ne l'avait pas encore eu !!!

quand tu le plugue avec l'USb ...as-tu le choix qui apparaît entre USB et Charge ??

Archosien novice
    Je possède : iphone et ipod
    recovery (code 4) sur le archos 604 wifi...non quand je me mets sur usb il ne se passe rien , pas de choix!!! cela fait juste 3 fois et à chaque fois qu'il repart fnac ils me le rendent sans avoir rien fait ou trouvé car comme par miracle il remarche toujours au même moment!!!!!!!!!! super super

Nouvel Archosien
    Salut à tous !
    J'ai exactement le même problème que vous. Je dispose d'un Archos modèle 604 Wifi depuis un peu plus d'un an. Je l'ai acheté à Darty. Cela fais deux fois que j'ai ramené mon archos en service après vente pour ce problème de blocage au démarrage. Les deux fois il me l'on rendu en me disant que ça devrait maintenant marcher sans problème. Mais je viens de l'allumer ce soir et il se re bloque. Mon problème majeure étant qu'il n'est maintenant plus sous garantie. Je pense qu'ils ont simplement appuyer sur le bouton Reset pour me le remettre en fonctionnement. Mais je me demandais si il n'y avait pas une façon moins "hard" pour le remettre en marche.
    Quelqu'un aurait-il trouver la solution ?
    Merci
    A+

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung P2-8GB
    bizarrement ... depuis la dernière mise à jour du Firmaware, sur le 605

--> les problèmes de disque se sont complètement résorbés !!!

plus aucun bloquage et code d'erreur.

ps : par contre, je me suis aperçu aussi, qu'il y a une certaine manière de laisser en mode enregistrement, et depuis que je le fais (strictement), je n'ai plus de problème de surchauffe non plus !!!

en fait : avant : je crois bien que je ne revenait pas sur la page d'accueil principal du 605 , après avoir programmé l'enregistrement TV, je le coupais , ça enregistrais l'emission choisie , mais la baterie montait vite en T° et finissait par être archi bouillante.

maintenant : un fois programmé , je revient à la page d'acceuil avec le X , et j'étaient le 605 et --> IMPE la baterie , plus de chauffe intempestive.

avec ces deux points là , je n'ai plus aucun soucis avec mon 605 (finallement , j'ai bien fait d'attendre un peu avant de la renvoyer au SAV Archos :) )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 panne disque dur ?
    Par Mjölnir dans le forum Gen 6
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/08/2011, 12:10:31
  2. la panne qui previens pas
    Par servarix dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/02/2010, 17:25:56
  3. disque dur qui plante
    Par besuck dans le forum Gen 5
    Réponses: 3