Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Qualité d'écran / jeux

Nouvel Archosien

Question Qualité d'écran / jeux

Bonjour, ma fille a eu à Noel un archos 32 mais on a dû le retourner, défaut de l'écran, peu importe ou on appuyait, c'était la fonction volume qui apparaissait, de plus au début avant qu'il brise, elle trouvait qu'elle devait appuyer fort, plus qu'avec un ipod, je pense à lui racheter un 43it mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui en a un et qui l'utliser depuis un petit bout. merci.
    de plus j'aimerais savoir si elle va pouvoir avoir autant de jeux qu'avec le ipod et aussi intéressant. J'ai lu les évaluations et je vois bien que archos à plus de positif mais en négatif revient souvent l'écran.
    Autre question: est-ce que je peux facilement mettre un fichier apk que j'aurais télécharger avec mon ordi sur le archos et le faire fonctionner.

Archosien confirmé Avatar de jaymz
    Je possède : Gmini 420
    Hello!
    Réponse a la dernière question déjà:

OUI, juste en cliquant dessus depuis l'explorateur de fichiers :)
    La réponse est toujours 42

Archosien suspendu
    Il faut plus appuyer car c'est un écran résistif, et pas capacitif. Deux technologies très différentes qui ont chacune leur avantage. Le multitouch est l'avantage le plus important du capacitif (agir avec deux doigts ou plus).

Tiens, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le multitouch n'est pas possible en résistif.

Archosien amateur Avatar de Bhaal42
    Je possède : Archos 4.3 Vision
    Theoriquement c'est possible, mais pas trop proche, car sur un resistif, lorsqu'on appuie, on fait pression sur l'ecran qui se situe qq µm en dessous, et il reconnais la zone ou l'ecran est pressé. si on appuie avec 2 doigts dans un zone relativement proche, il ne verra qu'une seul pression.

Nouvel Archosien
    donc si je comprends bien, je glisse le fichier dans un dossier de l'archos pour ensuite aller cliquer dessus en naviguant par l'explorateur du archos ?? ESt-ce qu'il y a un dossier en particulier ou je dois mettre le fichier lorsque je le transfère de l'ordi à l'archos ? m

Archosien suspendu
    Tu mets où tu veux. Encore plus simple : télécharger à partir du Market ou de l'AppsLib.

Merci, bhaal42. Et bienvenue sur le forum !

Nouvel Archosien
    donc si je comprends bien, je transfère le fichier apk dans un dossier (y a t'il un dossier en particulier ?) sur l'archos par transfère usb et ensuite par un explorateur de fichier de l'archos je pourrai retrouver ce fichier et cliquer dessus ? merci

Archosien amateur
    Je possède un 43 IT depuis plus d'un mois maintenant.Effectivement, l'écran ne réagit pas à une faible pression du doigt.Il est nécessaire d'appuyer fermement.
    Il est possible également de faire une pression plus légère avec le côté de l'ongle et pour ceux qui l'acceptent, l'idéal est de naviguer avec un stylet.A part cela, qui n'est pas insurmontable apès un petit apprentissage,l'Archos A 43 IT est un très bon produit.Il est possible de vharger des jeux à partir de l'AppsLib ou Android Market.Le choix de jeux est important.

Archosien amateur
    L'écran est un peu déroutant au début, mais avec l'habitude, aucun problème. Par contre, il n'est pas multipoints, donc certains jeux ne passent pas. Il y a donc moins de jeux que sur ipod. Mais l'écran est aussi plus grand que sur ipod, ce qui n'est pas un luxe. Au-delà, c'est une très bonne machine, avec plein de ressources, notamment grâce à son ouverture (comparé à l'ipod...).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qualité du son?
    Par yaaa4 dans le forum Produits
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2010, 14:17:34
  2. Remote Fm , qualite
    Par CrazyKoala dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2010, 22:00:25
  3. Qualité/Prix
    Par julienqc dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5