Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: Supprimer la barre latérale Archos dans les applications plein écran

Archosien confirmé Avatar de Kev7338
    Je possède : Archos 3Cam Vision, LG Optimus 2X, Archos 504, Archos Jukebox 20Gb ^^

Supprimer la barre latérale Archos dans les applications plein écran

Suite à la solution donné par Cajl il y a peu : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=17146
    J'ai créé une application permettant en quelques clics de souris d'effectuer la modification de fichier APK de façon automatique.

Avant que vous ne commenciez à télécharger, installer et tester je demande aux utilisateurs de bien vouloir préciser lorsque le programme marche (après plusieurs essais sur plusieurs apk de différentes sources en cas d'échec). Car pour le moment parle seulement ceux pour qui le programme bug à une ou deux exception près... De ce fait je ne peux pas savoir si mon soft ne fonctionne pas de façon générale (bien qu'il fonctionne sans problème chez moi) où si il fonctionne à peu près correctement mais que personne ne le dise, et pour moi c'est assez frustrant...
    Merci de bien vouloir comprendre et tenir compte de ma remarque.

Pour ce faire télécharger l'application sur ce lien.
    ou ici (plus rapide): http://www.megaupload.com/?d=JVX55RAP

[edit] le mot de passe est: android_froyo

Puis ouvrez l'archive (mon hébergeur ne permet pas la mise en ligne de fichier .exe directement) et lancez l'installation. Pour ce qui est de l'installation il n'y a qu'à suivre les instructions de l'assistant.
    Juste une précision concernant l'installation: au cour de l'installation l'installation de Java sera lancé, vous pouvez l'annuler si vous êtes sûr de l'avoir déjà installé auparavant (si vous ne savez pas le programme d'installation de Java vous en informera au cour de son installation si Java est déjà présent sur votre machine).

Pour la suite lancez le programme:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cap1.JPG 
Affichages :	94 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			2959

La page d'accueil s'affiche.
    Cliquez sur commencé, une autre fenêtre s'ouvre.

Nom : 		cap2.JPG 
Affichages :	60 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			2960

Sélectionnez le fichier APK à modifier avec le boutton "Parcourir".
    La section du fichier de sortie est automatiquement mis à jour. Le fichier de sortie sera placer par défaut dans le même dossier que le fichier d'origine et sera nommé de la façon suivante : <nom du fichier d'origine>_repack.apk
    Vous avez néanmoins la possibilité de le placer autre part ou sous un autre nom. Le nom doit être différent de celui du fichier d'origine.
    Cliquez sur commencer et c'est parti!

Nom : 		cap3.JPG 
Affichages :	52 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			2962

Un message vous informera lorsque le travail sera terminé.

Nom : 		cap4.JPG 
Affichages :	51 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			2961

Voilà c'est fait.

Vous n'avez plus qu'a copier le fichier sur votre tablette, de désinstallé la version déjà présente sur l'appareil (si elle est déjà installé) et d'installer la nouvelle version.

/!\ Attention, n'utiliser ce programme que sur des APK possédant un bouton "Quitter" dans les menu, car sans la barre Archos il ne sera plus possible de quitter le programme sans redémarrer la tablette.

Voilà, c'est tous!
    Dernière modification par Kev7338 ; 26/01/2011 à 22:56:42.

Archosien confirmé Avatar de RoMz34
    Merci beaucoup :) je test ça tout de suite !

EDIT :

Le mot de passe s'il te plait ?? est-tu sur d'être l'auteur ? si oui Chapeau bas pour l'instal ^^

EDIT 2 : déçu tout de même car d'aprés ce que tu avais annoncé c'était pour lancer les jeux en plein écran, mais cela ne changera rien aux archos 10.1 IT ...
    Dernière modification par RoMz34 ; 25/01/2011 à 21:30:23.

Je possède : Archos 3Cam Vision, LG Optimus 2X, Archos 504, Archos Jukebox 20Gb ^^
    Désolé pour l'oubli du pass j'avais complètement oublié de le mettre.
    Et normalement la technique marche aussi sur 10it (la méthode manuelle fonctionnait alors je ne vois pas pourquoi l'automatique ne fonctionnerais pas étant donné qu'elle est fondé sur les mêmes bases)

Archosien amateur Avatar de Varou
    Je possède : PSP Fat 1004
    Salut , si ça marche , c'est excellent , en revanche le download de ton logiciel est tout pourri, va faire un tour sur megaupload ou hotfile parce que 30 min pour 20 mo c'est abusé .

Merci pour l'astuce !

Ok, t'inquiète je test et je te dit ça :) le mot de passe fonctionne :)

EDIT : ça fonctionne pas chez moi, j'ai un message d'erreur comme quoi Java ne serait pas installé ou le fichier xml trop long ... pourtant j'ai ré-instalé java, redemarer mon PC :(
    Dernière modification par RoMz34 ; 25/01/2011 à 21:47:55.

Essai avec une autre apk est dis moi, et tu as quelle version de windows? Et essaie de lancer le traitement sans modifier le fichier de sortie. Tu as essayé de traiter quelle apk?

Si vraiment ça ne marche toujours pas envoie-moi ton apk et je ferai tourner le programme sous le débuger. Mais ceci dit j'ai noté que certaines apk ne fonctionnait pas avec le programme, le problème venait des scriptes java qui plantais avec certaines apk et dans ce cas je ne peux rien faire, c'est que l'apk comporte un bug. Dans ce cas il n'est généralement pas possible d'installer l'apk d'origine sur sa tablette.
    Dernière modification par Kev7338 ; 25/01/2011 à 22:01:11.

J'ai essayé plusieurs apk ... Je suis sous vista ( malheureusement). Je lance bien en tant qu'administrateur. Les apks que j'essaie de modifié sont des apk gameloft ...

EDIT : peut être ça vient de l'upload ... essaie de le re-telechargé toit même de le ré instalé etc.
    Dernière modification par RoMz34 ; 25/01/2011 à 22:00:44.

J'ai passé tous ça sous débugger, le problème vient de des applications java qui sont lancé, l'une d'elle rencontre une erreur lors de l'archivage de l'apk... Je ne peux hélas rien faire à part te dire d'essayé avec des apk provenant d'autres sources...

Tu peux toujours essayer la méthode manuelle de Cajl mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit étant donné que c'est ton apk qui à l'air buggé. Désolé.

Citation Envoyé par Varou Voir le message
    Salut , si ça marche , c'est excellent , en revanche le download de ton logiciel est tout pourri, va faire un tour sur megaupload ou hotfile parce que 30 min pour 20 mo c'est abusé .

Merci pour l'astuce !
    Je le mettrai en ligne sur un autre serveur quand j'aurai le temps (peut être demain après-midi mais c'est pas sûr)

Y a quand même un truc qui cloche chez moi ... j'ai essayer plein d'appli de tout type ... aucune ne marche ...

En effet c'est assez étrange, après ça dépend si tes applis sont des versions originales ou patchés... Mais en tout cas ça n'a pas l'air d'être ma partie de du programme qui bug... Les apk fonctionnent-elle sur ton archos?

Les apks fonctionne bien ... sinon, lorsque l'on telecharge une apk sur le market, comment peut-on l'avoir sous forme de fichier ?

Tu peux utiliser Androzip pour sauver l'apk.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    joli
    j'aime bien lorsque mes recherches permettent de faire avancer les choses...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

De rien c'est gentil .
    Mais l'as-tu essayé? Simple curiosité Archosienne...

Suite à la remarque de Varou j'ai uploadé le fichier sur Mégaupload (et en effet c'est beaucoup plus rapide ^^).
    Cependant le mot de passe reste inchangé.
    Dernière modification par Kev7338 ; 26/01/2011 à 16:56:55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Passer en plein écran
    Par cajl dans le forum Problèmes
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/11/2011, 14:45:31
  2. Icône Enceinte dans la barre supérieure
    Par patclo dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/12/2010, 15:38:58
  3. Supprimer données et caches des applications
    Par cocotte59 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2