Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Nouvelle ROM d'himself v0.28

Archosien confirmé

Nouvelle ROM d'himself v0.28

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui utilise la version de firmware non officiel de Himself une mise à jour est disponible : 0.28

http://www.mediafire.com/?tcgv5vx3au6qvlc

Elle corrige quelques bug mais pas tout à fait celle du market qui me rebute pas mal
    Dernière modification par Galen ; 25/01/2011 à 12:36:38.

Archosien confirmé
    Je viens de tester et j'ai des problèmes avec le market comme je le redoutais. Je vais essayer de le résoudre et faire circuler la soluce si je trouve.

Archosien amateur
    Pour le market, voici ce que j'ai fait ( de memoire ) :
    1) installation puis redemarrage
    2) desinstallation de "market install" (je ne me rapelle plus du nom)
    3) lancer Market > 1ere erreur > reboot
    4) lancer market, enregistrer mon compte. Puis au moment d'afficher la CGU plantage > reboot
    5) lancer market > affichage CGU > accepté > tout est OK (ou du moins parait etre ok)

Petit bug : ce soir dans RECHERCHE rien ne s'affiche dans la barre de recherche quand je tappe un mot mais c'est quand même pris en compte
    Dernière modification par tipouce ; 30/01/2011 à 23:49:58.

Archosien confirmé
    Merci pour le retour d'expérience!!

J'ai également fait quelques manipulations dans le style mais toujours quelques plantages de temps à autre.
    Et toujours ce petit problème de il télécharge mais n'installe pas. Je continue mes investigations mais espérons une prochaine mise à jour plus fonctionnel car la je me tate de plus en plus a repasser sous celle de KKingdom.
    Dernière modification par Galen ; 01/02/2011 à 19:39:49.

Archosien novice
    J'ai un petit problème avec cette rom.

Je peux télécharger l'appli dans le market, mais lors de l'install j'ai au bout de 2s a peine. "Installation unsuccessful"

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par SullivanOu Voir le message
    J'ai un petit problème avec cette rom.

Je peux télécharger l'appli dans le market, mais lors de l'install j'ai au bout de 2s a peine. "Installation unsuccessful"
    Je pensais que tu étais en 2.1 BETA 3 ?

Nouvel Archosien

Le market marche bien pour moi

J'utilise la ROM d'himself v0.28. La KKingdom est vraiment trop lente et l'écran est très mal géré. Sans compter qu'après un ou deux démarrages elle a méchamment planté m'occasionnant des sueurs froides. Après ce plantage, je l'ai lâché pour la v0.27 d'himself.

Le market a toujours bien marché pour moi, sans que je fasse quoi que ce soit

J'ai aussi des "Installation unsuccessful" de temps à autre. Je redémarre la tablette et hop plus de problème.

J'ai des soucis de wifi aussi. Après mise-en-veille, elle ne retrouve plus aucun réseau !!!! Là encore un bon redémarrage des familles fait merveille.

Mais ça devient ch... ces redémarrages, on se croirait sous windows

Archosien amateur
    Je voulais savoir si sous cette rom le probleme d allumage durant la veille est presente? Je suis actuellement sous KK mais c'est vraiment genant car la batterie se decharge vite. Juste au passage sur le 2.1 le probleme video existe toujours? En mettant un autre lecteur sa marcherait? Les videos passe sous la 2.3? Merci

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par ben1602 Voir le message
    Je voulais savoir si sous cette rom le probleme d allumage durant la veille est presente? Je suis actuellement sous KK mais c'est vraiment genant car la batterie se decharge vite. Juste au passage sur le 2.1 le probleme video existe toujours? En mettant un autre lecteur sa marcherait? Les videos passe sous la 2.3? Merci
    Le problème est présent, oui. Mais c'est pas trop gênant : j'ai réglé la tablette de façon à ce qu'elle se mette en veille au bout de 15 seconde ! J'ai une petite appli dont je ne me souviens plus du nom qui empêche la mise en veille pour certaines applications et hop le tour est joué.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 HT v2 image rom originale
    Par corsair06 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 36
    Dernier message: 23/01/2012, 12:47:40
  2. Custom rom : Fixer Google Maps
    Par Steve49 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2011, 20:36:35
  3. Passer sous Froyo 2.2 ou autre rom
    Par nimoi62 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 5