Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Alors vous pensez quoi du TV+ après avoir lu le test d'iMike ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1

Alors vous pensez quoi du TV+ après avoir lu le test d'iMike ?

Salut à tous,

Comme vous le savez sans doute, le test d'iMike vient de sortir. Je tiens d'ailleurs à le féliciter pour sa rapidité.

Donc, que pensez-vous au final de l'Archos TV+ ? Ce produit peut-il selon vous se placer en challenger de l'Apple TV ?
    Par contre, le gros inconvénient de ce TV+ pour Archos, c'est qu'on n'a aucun intérêt à l'acheter si on a déjà un 605 avec une capacité potable et une DVR station.

Jojo02
    Invité
    Slt

Perso je ne vois pas l'utilité d'un tel produit ... et ce que recherche Archos ...
    Ils feraient mieux à mon avis de mettre leur énergie pour faire un produit béton (bien que le 605 soit déjà, comme je me répète à chaque fois un EXCELLENT produit Mais sous exploité)

A part semer le doute chez les futurs utilisateurs qui ne connaissent pas trop les fonctions de chaque produit.
    Peut etre espèrent-ils ainsi que certains acheteront un archos type 605 et la TV+

605 (avec DVR Station) = TV+

Et le 605 à l'avantage d'avoir un écran et d'étre portable

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    je trouve que l'archos tv est trop cher, beaucoup trop même pour ses caractéristiques limitées ! quand on voit ce que fait la concurrence comme tvix dvico avec son 5100 hd ! ou même le 4100...

au moins avec le tvix on peut lire pratiquement tous les formats videos, même de la HD 1080p H264 MKV !!! archos ne fait pas le poids ! de plus, eux ils sortent des mises à jours intéressantes, support de nouveaux codecs par exemple.

certes, c'est un peu plus cher que l'archos tv, mais les possibilités et fonctionnalités sont beaucoup plus étendues...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058790.html

Entrées dans le blog
    1
    C'est clair que c'est en effet cher, sachant que pour le prix de la version 250 Go on a un 605 30 Go + une DVR station, et pour le prix de la version 80 Go un 605 4 Go + une DVR station aussi.

Même si la capacité finale reste inférieure, le 605 a quand même l'avantage conséquent d'être portable. Et rien que ça ça constitue un gros plus.

Pour moi, l'Archos TV+ est un bon produit, mais vendu trop cher. 300 € pour une boîte avec un peu d'électronique et un disque dur 80 Go, c'est vraiment beaucoup. D'autant plus que l'Archos TV+ n'est globalement qu'un 605 relié à sa DVR station en un seul boitier, même si c'est quand même un peu différent de ce que je dis. Mais globalement c'est cette structure, on peut donc supposer qu'ils ne se sont pas ruinés en R&D...

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    Arcvox relis toi
    A fond, A fond :-))

Entrées dans le blog
    1
    Merci bien, tu m'as évité de passer pour un c** avec le lapsus débile que j'ai fait. Voilà ce qui arrive à force d'être plongé dans les produits Archos toute la journée.

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    lol
    A fond, A fond :-))

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    D'autant plus que la DVR station n'est globalement qu'un 605 relié à sa DVR station en un seul boitier, même si c'est quand même un peu différent de ce que je dis. Mais globalement c'est cette structure, on peut donc supposer qu'ils ne se sont pas ruinés en R&D...
    Là, il y encore un truc que je ne comprends pas
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    Désolé, j'en ai laissé un bout.

Bon bah c'est bon, je suis passé pour un c**.

Nouvel Archosien
    Pour ma part je ne possède pas encore de produit Archos et j'étais tout d'abord séduit par le TV+ puisqu'en réalité je n'ai pas beaucoup d'occasions de consommer du contenu en mobilité.

J'espérais que le TV+, bien qu'appartenant à la génération 5, amènerait de nouvelles fonctionnalités et une certaine complémentarité avec les produits nomades. Mais j'ai été relativement déçu. En effet toutes les qualités qu'il peut offrir telles que l'UPnP, la navigation internet, la VOD sont déjà présentes dans les produits nomades et, pour une utilisation optimale comme enregistreur HDD, il lui manque, entre autres, un tuner intégré.

Je vais donc me tourner logiquement vers un 605 avec DVR.

Maintenant j'ouvre une question un peu naïve. Imaginons qu'un jour Archos sorte le fameux plugin HD (en 2010 ? ), il pourrait le développer uniquement pour le firmware du TV+ en arguant que pour bénéficier de la qualité de la HD il faut avoir une interface HDMI. Dès lors, les heureux possesseurs d'une télé HD se verraient contraints d'acheter un TV+ en plus de leur Archos mobile... Crédible ?

Jojo02
    Invité
    T'as bien raison pour le 605 - puisque comme dit précédement : 605 + DVRStation = TV+ ... Ecran en + et pdt nomade ... Donc je vois AUCUN interet de prendre une TV+

Pour la HD à mon avis faut pas réver. Pour moi c'est pas un probleme au niveau du soft mais plutot hardware (y'a pas ce qu'il faut derriere - donc à mon avis y'aura pas de HD avec les puces actuelles des Archos ... à moins que je me trompe ... mais j'en doute)

Et informatique = Hardware + Software

Si tu veux diffuser de la HD ... Du HDMI etc ... tu peux te tourner vers les Tvix (avec un enregisteur en option mais uniquement pour la TNT - ou autre Tomacro etc...)

Sinon pour enregistrer les satellites il existe plein de démodulateurs non propriétaires (perso j'ai un Topfield TF 5000 double tuner mais pas le modèle HD)

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Jojo02 Voir le message
    Pour la HD à mon avis faut pas réver. Pour moi c'est pas un probleme au niveau du soft mais plutot hardware (y'a pas ce qu'il faut derriere - donc à mon avis y'aura pas de HD avec les puces actuelles des Archos ... à moins que je me trompe ... mais j'en doute)

Et informatique = Hardware + Software

Si tu veux diffuser de la HD ... Du HDMI etc ... tu peux te tourner vers les Tvix (avec un enregisteur en option mais uniquement pour la TNT - ou autre Tomacro etc...)
    Oui c'est ce que je pense aussi. Mais je me demandais justement si par hasard le TV+ avec sa sortie HDMI avait une puce différente de celle des balladeurs ? Déjà plus avancée et plus encline à diffuser du contenu HD un jour.

C'est vraiment pour tenter de comprendre à quoi pourrait servir ce TV+ parce que je pense également que celui qui cherche de la HD a meilleur temps de regarder du côté des Tvix.

Cela dit, c'est justement ce qui devrait différencier un balladeur d'une station: la qualité des images qu'il peut diffuser et stocker. Mais bon, ça n'engage que moi.

Jojo02
    Invité
    Si tes sources sont nickel ... t'inquiétes ... le 605 reproduit tres tres bien ces memes sources aussi bien sur son écran (de très bonne qualité) ou à ta télé ...

Au niveau vidéo c'est vraiment de la très bonne qualité (je critiques parfois Archos mais pour D'autres choses et pratiques ... mais là c'est nickel ... et c'est sa fonction 1ère)

Pour l'enregistrement, tu peux choisir ton débit et à mon gout la qualité d'enregistrement correspond à une bonne VHS

Après la taille du HDD tout dépend ce que tu veux en faire ...

Si tu veux tout trimballer partout avec toi, là il faut en prendre un en conséquence, par contre si c'est pour faire tu streaming avec ton PC (ça marche tres bien) là pas la peine (en plus tu peux tjrs y connecter un HDD externe grace aux docks)

Pour les puces je ne sais pas, mais vu les caractéristiques des fichiers acceptés à mon avis ça doit être la même (si quelqu'un a les caractéristiques techniques exactes des 2 ...)

bin le TV+ c'est rien qu'un 605 ou 705 sans écran a mon avis !

Nono85
    Invité

Utilite De La Dvr

je viens d acheter l archos 605 wifi avec dvr et je n arrive pas a comprendre l utilité de la dvr en fonction enregistrement car si on ne peut pas enregistrer les programme quand la tv est eteinte ou bien regarder un autre programme je ne vois pas a quoi cela sert !!!! si qqu un a une solution je suis preneur

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous en pensez quoi de l'IProf ?
    Par Scarabai dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2010, 22:40:11
  2. Ca y est, il est là ! Alors qu'en pensez-vous ?
    Par ArcVox dans le forum Gen 6
    Réponses: 117
    Dernier message: 28/10/2008, 20:11:07
  3. Nouvelle police sur les forums : vous en pensez quoi ?
    Par pince dans le forum A propos du forum
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2008, 15:51:22
  4. que pensez vous de cette housse (705)
    Par rochdi dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2007, 16:10:26
  5. Que pensez-vous de votre 605 ?
    Par aigle63 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 20:28:08

Règles de messages