Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: ACP : vos idées pour une évolution possible ?

Milo
    Invité

ACP : vos idées pour une évolution possible ?

Franchement, l'ACP me saoule un peu
    De la VOD, de la VOD, et qu'en y'en a plus y'en a encore, et toujours le meme refrain qui me rappelle un tube d'abba Money Money Money ...

Bref, est ce qu'Archos lounge pourrait entreprendre un sondage en vue de renforcer l'ACP avec des idées nouvelles, intelligentes et free :
    * Un partenariat avec allociné pour avoir accès aux BO des sorties de la semaine ....

Proposez vos idées

Archosien novice
    Je possède : 605 Wi-fi
    Pour moi, l'ACP = utilité zéro. Mais si cela peut en amuser d'autres ... why not !

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour

Premièrement, l'ACP est un petit plus, pour ceux qui n'aiment pas qui passent leur chemin, et qu'ils ne crachent pas dessus

Deuxièmement c'est une fonction quand même sympathique pour faciliter la tache de ceux qui veulent voir des films dans la légalité, a moindre cout.
    Personnellement, je vois un film une ou deux fois puis basta.

Troisièment, c'est une idée jeune qui ne demande qu'à être exploitée. Il est vrai que a part la Fnac qui est en gros 100% complet, les autres partenaires de VOD sont pas top, mais je préfère avoir ça que rien du tout.

D'accord, tout ou prèsque a un prix, mais bon c'est normal faut les faire vivre les acteurs Super stars, imaginez un peu que quelques français piratent des films, leur Porsche n'aura peut être pas la clim' c'est un scandale!

Pour en revenir au sujet, l'ACP est quand même une bonne idée peut être perfectible mais c'est pas parce qu'il est complet qui doit être "saoulant" je trouve pas très top cette réaction par rapport aux personnes qui ont fait un effort pour rendre l'ACP utile.
    C'est vrai que des B.A. pourraient être une bonne idée, d'ailleurs il peut y avoir pleins d'idées, comme un système de lecture de podcasts en ligne, sans passer par un PC...

Voila c'était mon avis et ça n'engage que moi

Milo
    Invité
    Perso je ne crache pas dessus, je le trouve pratique, mais pas optimisé pour une utilisation quotidienne. Il faudrait profiter d'autre aprtenariat pour avoir contenu gratuit.
    L'ACP est une superbe idée, et elle demande a etre améliorée comme toute chose. C'est pou ca que je me permet de vous demander de voir quelles sortes de propositions vous pourriez faire

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Pour avoir du contenu gratuit, il suffirait d'insérer de la pub dans les vidéos, mais reste à savoir si Archos y a pensé, ou s'ils veulent faire du gratuit autre que Youtube ou Dailymotion...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Le contenu gratos via de la pub, c'est pas Archos qui y pense mais ses partenaires...
    Ce sujet a été évoqué mardi.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    C'est sur l'ACP n'est pas une fonction a utiliser au quotidien, mais je vais pas tous les jours a la fnac pour me prendre un DVD

Les news sont bien mais un peu complexe, trop de manip a faire, et en plus le lanceur des membres de ce forum donne accesà TF1 qui est une bonne alternative (la quelité de leur programme est une autre question ^^ )

Je suis quand même satisfait de l'ACP, mais c'est clair qu'il perd beaucoup de sa valeur n'est ce qu'avec l'acquisition du plug in web

Pour des idées, je verrais bien une sorte de mini site archos avec pleins de news, en texte photo et vidéos, un peu comme ici, mais adapté au format.
    Ainsi on se connecte et on va sur un onglet "quoi de neuf sur archos" et on a les dernieres news.

Je vois aussi mais ça apas beaucoup de rapport avec l'ACP, quoi que, un système comme la Wii.
    La Wii a une boite mail perso, et Nintendo envoye des mails disant ceci cela... bon bien entendu la wii est 24/7 sur internet, mais ce serait bien de se connecter et de recevoir des messages "le plug in xxx est dispo etc"

mais je crois qu'on s'éloigne de l'ACP ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Donnez-nous vos idées pour les nouveaux rangs !
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 677
    Dernier message: 25/05/2011, 18:34:14
  2. Où trouver une pochette ou une housse pour archos 3?
    Par Gayel dans le forum Archos Vision
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2010, 09:25:32
  3. Des idées/ des envies ? (pour la Gen7)
    Par Lighty dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 11:38:35
  4. Réponses: 30
    Dernier message: 02/12/2008, 09:47:54
  5. Réponses: 383
    Dernier message: 05/11/2008, 12:08:29

Règles de messages