Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Lecture de pdf, installation de flash

Archosien novice

Lecture de pdf, installation de flash

Je suis nulle, nulle nulle... et je m'en excuse .

Je viens de m'offrir cette petite chose, pensant pouvoir lire des ebook (pdf). Mais impossible d'ouvrir. J'ai télécharger dans le market une version qui devait me le permettre, j'arrive à l'ouvrir mais je n'arrive pas à ouvrir de documents.
    Comment faire?
    Autre question :juste pour vérifier, on ne peut installer flash?

Du coup si je ne peux ni lire ni naviguer sur le net, je me demande à quoi cette jolie tablette va me servir... de cadre numérique?

Archosien confirmé
    Je possède : V2
    Aldiko permet de lire les doc en pdf y compris de ta carte sd, comme tu as la "chance' d'avoir une 8ht, tu pourras lire du flas avec la version 2.2 froyo dispo sur le forum.

Archosien suspendu
    Pas sûr que tu sois d'un grand secours, corsair06...

Archosien amateur
    @Magiterrestre,

Pour lire des animations en flash (.swf) sur la tablette il faudra déjà pouvoir y installer un firmware alternatif (non officiel). C'est en cours de préparation, beaucoup de personnes cherchent à en réaliser. Il est d'après ce que j'ai pu voir, possible de lire du flash avec une version d'Android Froyo en 2.2 en installant adobe flash player ainsi que SwfPlayer.

Concernant la lecture des fichiers PDF, la plupart des applications mettent une plombe à ouvrir les fichiers. Pour ma part j'utilise RepliGo Reader qui d'après moi est le plus rapide

Salutations

Archosien novice
    Merci pour ces réponses

J'ai essayer d'installer RepliGo Reader, mais à chaque fois, ça me marque que la tablette ne peux pas l'installer... comment as tu fait? Car plus que flash c'est les pdf qui me manquent

Archosien amateur
    Citation Envoyé par magiterrestre Voir le message
    Merci pour ces réponses

J'ai essayer d'installer RepliGo Reader, mais à chaque fois, ça me marque que la tablette ne peux pas l'installer... comment as tu fait? Car plus que flash c'est les pdf qui me manquent
    Il est possible que la version de RepliGo Reader que tu as tenté d'installer ne soit pas compatible avec ta tablette. Tu devrais essayer d'installer des versions soit inférieures, soit supérieures.

En te souhaitant un bon week-end

Archosien novice

Conversation

j'ai réussi!
    Non, pas les animations flash, mais les pdf; Sur le market, j'ai trouvé une application qui s'appelle pdfDroid (gratuite). A la première installation, tout à planté , mais après un petit reset, ça marche! C'est lent (5 minutes pour charger), mais une fois en place, ça fonctionne bien.

Archosien amateur Avatar de altiplano
    Je possède : Arnova 84

Salut,

Moi aussi c'est en partie pour lire des ebooks (pdf, djvu, epub ...) que j'ai acheté la 8 HT. Je vois que tu utilises pdfDroid et je voulais te signaler que cette application n'est plus maintenue :
    This app is not maintained any longer, since its functionality plus new features can be offered by other application VuDroid from the same developer Pavel Tiunov.
    L'auteur poursuit le développement avec une nouvelle appli qui s'appelle VuDroid, qui lit à la fois fichiers PDF et Djvu :
    http://www.freewarelovers.com/android/app/vudroid

Je commence juste à l'utiliser et je suis pas super à l'aise, p'tet en partie la faute à une ergonomie plus pensée smartphone, je sais pas... En tout cas ça ouvre un fichier de 150 pages en beaucoup moins de temps que 5 minutes

Bonne lecture.

Archosien novice
    Merci altiplano

Cette version est vraiment plus rapide et plus sûre que ce que j'avais trouvé. La seule chose, c'est la sensibilité de l'écran qui fait parfois défiler pas mal de pages d'un coup. Du coup, c'est testé et adopté!

Exclamation

Bonjour,
    Quelqu'un a-t-il réussi à installer flash player sur l'Archos 8 pour visionner des vidéos sur le web ?
    Je n'ai pas la solution de mon côté... :(

Merci d'avance pour vos infos !

Archosien novice
    J'en suis toujours au même point à ce sujet là... je crois que pour flash, il va falloir attendre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme installation jeu flash dans dossier flash
    Par trentecuisse dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2011, 14:05:24
  2. Problème lecture PDF
    Par lukhater dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2011, 12:37:24
  3. Lecture de fichier PDF
    Par fhadjadj dans le forum Gen 7
    Réponses: 5