Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Impossible de repérer le fichier playlist dans l'explorateur de fichiers

Archosien novice

Impossible de repérer le fichier playlist dans l'explorateur de fichiers

Bonsoir,

1. Excusez-moi de vous déranger avec une question qui pourra sembler stupide au premier abord, mais je ne retrouve pas dans l’explorateur de documents (que ce soit depuis la machine ou depuis mon PC) les fichiers playlist que j'ai créé à partir du logiciel de lecture de mp3 déjà fourni ( « Audio Player »).

J’aurais voulu créer d’autres playlists depuis mon PC pour les transférer ensuite, mais ne trouvant pas le dossier dans lequel je dois les ranger, je me retrouve bien seul sur ce coup … Si quelqu’un sait où se crée le fichier .m3u (ou autre) dans l’arborescence, ce serait super qu’il me le dise : même avec une recherche des fichiers système et cachés, je ne l’ai pas trouvée.

2. Auriez-vous une solution (logicielle ou autre) pour forcer le lecteur audio à ne lire que les mp3 d’un seul dossier, quelque soit son nom d’album, d’artiste ou de titre ? Avec Audio Player, lorsque je lance la lecture d’un mp3 depuis l’explorateur, il lit ensuite le mp3 qui suit dans la bibliothèque toute entière, pas dans le fichier où j’ai copié le mp3. En fait, j’aime faire des playlists depuis mon PC par fichiers dans lesquels je copie tous les mp3 de ma playlist : ça me donne ensuite des petits paquets indépendants, plus autonomes selon moi que des fichiers .m3u qui nécessitent que les fichiers liés ne soient pas déplacés …

Merci à l’avance pour vos réactions que j'attends avec impatience :)

Archosien novice
    Bon, ben personne n'a de réponse alors ... C'est dommage :(

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Je n'ai pas de 7 HT mais d'habitude elles se mettent dans /playlists... C'est pas le cas ?
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    non, justement :( J'avais lu déjà sur le forum la mention du fichier /playlist, mais celui-ci n'existe pas ...
    j'ai une idée tout d'un coup ! Je vais créer un fichier "playlist" dans l'arborescence "system"

Archosien amateur Avatar de stef91
    Je possède : ARCHOS 14 VISION
    Et alors JeanRobin, ça a donné quoi cette création du dossier ?
    Je cherche aussi à sauvegarder les playlists et les favoris de l'app musique... à chaque "initialisation de la bibliothèque", il faut à nouveau tout reconstruire...
    J'ai une question bête...est-ce que quelqu'un à poser la question à ARCHOS ?
    Bon, OK, je m'y colle alors...

Du nouveau???
    Le même problème j'ai.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Créer automatiquement un fichier (playlist) M3U à partir d'un répertoire
    Par kamelus2009 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 43
    Dernier message: 03/05/2010, 14:43:12
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2010, 13:26:08
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2009, 19:07:03
  4. Icônes dans l'explorateur !
    Par nextdrOp dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2008, 22:37:13
  5. [Gen4] Les icônes dans l'explorateur !
    Par nextdrOp dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2008, 15:17:25

Règles de messages