Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Pas si mauvais que cela, le marketing Archos

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus

Pas si mauvais que cela, le marketing Archos

http://www.cnetfrance.fr/news/ipad-g...s-39757579.htm

Il semblerait que la 3g sur la vente de tablette n'ai pas été si bonne que cela pour Apple et Samsung, dont les ventes chez les opérateurs n'ont pas été extraordinaires.

Archos en vendant une tablette sans 3g n'est pas tombé loin des besoins des clients.

Un bon point pour le marketinf d'Archos pour cette foi.

Début février, le CA d'Archos devrait nous en dire plus, mais comme tous les stocks d'avant noël ont été vendu ou presque (au vu de ce que l'on arrivait à trouver en boutique), cela devrait être plutôt pas mal.

Là je me demande si pour la France le vainqueur de la bataille des ventes de tablette pour noël ne sera pas français.

Edit, désolé pour les fautes de frappes sur le titre je les ai vu après validation.
    Dernière modification par Hoch ; 18/01/2011 à 15:37:19.

Disons qu'Archos a bien ciblé ses produits (rapport qualité prix, fonctionnalités intégrés) après coté marketing, on a quand même pas beaucoup vu de tablettes Archos dans les hypermarchés et autres Fnac, mais plutôt l'iPad et la Galaxy Pad.

C'est sans doute une question de moyens, mais Archos reste assez confidentiel malheureusement...

Archosien expert Avatar de Devan
    Tout à fait cependant j'ai toujours trouvé la 3G sur une tablette inutile... Bien mieux d'avoir Un forfait portable et le thetering ! Malheureusement Archos ne semble avoir trop peu de moyen de promouvoir les qualités de ses appareils...

Archosien expert
    Citation Envoyé par masterbox Voir le message
    on a quand même pas beaucoup vu de tablettes Archos dans les hypermarchés et autres Fnac
    Difficile de présenter un produit quand on a plus de stock.

Citation Envoyé par Hoch Voir le message
    Difficile de présenter un produit quand on a plus de stock.
    Oui c'est vrai aussi, mais tout est lié, le manque de moyen provoque le manque de stock et la difficulté à présenter les produits... Mais bon j'ai pas trop fait gaffe, en ce moment on voit plus les Gen 8 en magasin ?

Archosien confirmé Avatar de Pleg
    Si, j'en ai vu en magasin , il y avait un ravitaillement prévu pour la semaine dernière qui est arrivé hier ...

Archosien expert Avatar de Devan
    y en a plein maintenant à la fnac des archos gen8 j'y suis allé faire un tour samedi !

Archosien expert
    Maintenant que le rush de noël est passé, Archos aura moins de mal à approvisionner.

Ps: merci d'avoir corrigé le titre.

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    C'est sûr, le gros est fait et le plus dur est passé. Reste plus qu'à attendre que les petits chinois remplissent les stocks vidés à grosses gouttes à petites gouttes (han la phrase qui embrouille !).
    Heureusement !

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    De passage à Stuttgart, j'ai posé la question à plusieurs vendeurs... la marque est encore inconnue en Allemagne. Par contre la tablette à la pomme est partout. D'un autre côté, la semaine dernière j'ai trouvé plusieurs magasins qui présentaient des produits gen8 à Amsterdam (toujours en concurrence avec la pomme).

Parmi mes collègues US, certains étaient méfiants et voulaient voir la tablette de Motorola avant de prendre une décision. J'ai remarqué qu'il y avait plus d'Archosiens depuis 15 jours (sur notre site interne dédié à Android)
    Dernière modification par twinxeon ; 19/01/2011 à 19:06:22. Motif: faute de frappe

Archosien novice Avatar de MajaX78
    Avec Orange qui pourrait proposer des clés wifi pour les tablettes, la 3g intégrée ne devient plus qu'un accessoire useless
    Dernière modification par MajaX78 ; 19/01/2011 à 23:13:56.

Nouvel Archosien

ajouter une cle 3G

Citation Envoyé par Hoch Voir le message
    http://www.cnetfrance.fr/news/ipad-g...s-39757579.htm

Il semblerait que la 3g sur la vente de tablette n'ai pas été si bonne que cela pour Apple et Samsung, dont les ventes chez les opérateurs n'ont pas été extraordinaires.

Archos en vendant une tablette sans 3g n'est pas tombé loin des besoins des clients.

Un bon point pour le marketinf d'Archos pour cette foi.

Début février, le CA d'Archos devrait nous en dire plus, mais comme tous les stocks d'avant noël ont été vendu ou presque (au vu de ce que l'on arrivait à trouver en boutique), cela devrait être plutôt pas mal.

Là je me demande si pour la France le vainqueur de la bataille des ventes de tablette pour noël ne sera pas français.

Edit, désolé pour les fautes de frappes sur le titre je les ai vu après validation.
    bonjour,
    sais-tu par contre s'il est possible de rajouter une clé 3G juste en complément pour permettre d'aller sur internet qd le wifi n'est pas dispo
    sur la tablette IT 70
    merci d'avance de ta reponse

Archosien expert Avatar de pedros
    non ! mais

Tethering (utiliser son téléphone portable comme modem)

http://www.archos.com/products/ta/archos_70it/connected.html?country=fr&lang=fr&p=3#3

cherche dans le forum se sujet est abordé pour différents telephones
    Dernière modification par pedros ; 19/01/2011 à 23:46:59.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Marketing Archos
    Par white russian dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2010, 20:17:55
  2. Archos 7 : pas si bon que cela !?
    Par terry dans le forum Gen 6
    Réponses: 84
    Dernier message: 11/05/2010, 16:15:25
  3. Marketing selon Archos ?
    Par herverwan dans le forum Zone pro
    Réponses: 64