Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Archos 35 Vision : SVP Des avis pour achat

Archosien confirmé Avatar de Heyyy

Ampoule Archos 35 Vision : SVP Des avis pour achat

Bonjour,
    Je voudrais m'acheter l'archos 35 pour mon anniversiare, mais j'ai donc besoins d'avis (pas envi de mettre 120euros dans le vent).Je veux un baladeur multimédia et celui ci me conviendrai et l'écran a l'air de bonne qualité.
    Sinon le 43 vision serait t-il plus adapté?(43 visio tout court, pas internet tablette...)
    Merci de vos conseils..

Archosien expert Avatar de jaysen
    Je possède : 405
    Comment dire, on est pas madame irma donc je t'invite à voir le site d'archos où tu peux voir les caractéristiques des deux produits

le 35 vision
    http://www.archos.com/products/mp3_players/archos_35_vision/specs.html?country=fr&lang=fr

le 43 vision
    http://www.archos.com/products/mp3_players/archos_43_vision/specs.html?country=fr&lang=fr

ou sinon le test d'archoslounge où tu peux lire un test sur l'archos 43 vision
    http://www.archoslounge.net/Test-Arc...sion,9482.html

PS: peu de personnes ont eu l'archos 35 vision entre les mains...
    Dernière modification par jaysen ; 17/01/2011 à 18:27:01.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Heyyy, la prochaine fois que tu crées un sujet avec un titre tout en majuscules, tu seras banni une semaine.

Alors j'ai eu le 35Vision une journée ...
    Un baladeur soft, très simple qui propose l'essentiel d'un baladeur : Musique / Vidéo / Photo / etc.
    Si tu ne veux pas plus, il fait bien son travail.

Son petit point faible est son écran... cela ne vaut pas un Samsung Galaxy S mais il est très bon pour un Résistif.

Pour la qualité du son, je ne veux pas faire de comparaison car j'ai un Cowon S9 et J3 !
    Donc niveau qualité, ce n'est pas du tout la même chose :)

Tu esquives les écouteurs ... ils sont horribles pour tes oreilles !
    Achète des px-20 / 30 (des intra de seinh) ... tu en trouveras pour 20€ environ.

Preimèrement, désolé pour le sujet en majuscule .
    Et merci a ceux qui m'ont répondu, mais apparament il ne vaut pas grand chose, il vaut mieux s'orienter vers des modèles moins récents..

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    compare avec des produits identiques (même gamme de prix)
    l'image est correct et supporte pas mal de chose
    le son est meilleur avec un bon casque
    la sortie HDMI est bien

si tu es en région parisienne, je peux te le prêter
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Perso, je déconseille les gammes Vision d'Archos. On a meilleur avec d'autres marques et je trouve dommage de s'offrir un baladeur, selon moi, "sans identité".
    Des Cowon S9 d'occasions ne valent qu'une 20aine d'euros plus cher mais avec 16 Go voir plus et pour une qualité qui sera NETTEMENT supérieur. Et franchement, j'aurai plus confiance en de l'occasion Cowon que du neuf chez Archos, donc ce n'est pas un problème tant que l'état est parfait. On connait les produits Archos et leur SAV. :)

Mais le 35 Vision doit être déjà plus à conseiller que le 43 Vision qui pèse 300g environ. C'est inimaginable en nomade d'avoir ça dans la poche pour si petit. Et puis v'là les performances... C'est du rebadgé Ramos en sachant que Ramos propose des modèles nettement plus performant pour pas plus cher (le T11RK que j'ai eu - qui lit plus de formats vidéo qu'un Archos 5 ou 5 IT - et se vend d'occasion que la 50aine d'€). Bref, prix injustifié.
    Dernière modification par Sscrew49 ; 18/01/2011 à 17:19:17.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Merci pour vos avis . Désolé je ne suis pas vraiment en région parisienne, merci quand même .
    Oui mais le cowon n'est pas extensible et est vraiment cher..
    Je vais reommencer mes comparatifs mais a achque fois je recommence tout car aucun ne va finalement .
    Enfin, un aladeur audio et vidéo d'une bonne qualité audio et vidéo j'commence a croire que c'est pas si facile que ca a trouver
    Personnellement je m'étais intéresser a archos pour leur bas prix et leurs critiques assez positives, mais je vais peut être regarder dans d'autres marques pour le coup..

Entrées dans le blog
    14
    Bin après chacun son avis. Mais quand je vois que certains ont eu des Archos 5 IT 8 Go à 100€ dans certaines FNAC, que sur le net, on les trouve d'occasion pour 100€, que les 32 Go sont dans les 130€ d'occasion, qu'on a des Archos 32 Go neuf à 200€ sur plusieurs sites. Ça me ferait mal de payer 130€ pour le 35 Vision... Le dernier iriver aussi, l'U100 ne devrait couter que 20€ plus cher pour une qualité audio nettement supérieur.

Budget vraiment arrêté ou pas ? Car sinon je conseillerai quand même les Archos 5 IT qui sont soldés partout. Là, tu as un pratiquement un "vrai" produit Archos. Mais après je sais bien ce que c'est, on part avec un budget, on se dit que pour 20€ on a ça... Puis 20€ encore on a ça... Et on finit dans les 300€
    Dernière modification par Sscrew49 ; 18/01/2011 à 17:26:09.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

C'est sur que l'archos 5 IT me tente, quoi que la wifi je m'en servit peut être pas beaucoup mais c'est toujours utile, mais j'ai du mal a en trouver, j'ai été voir dans une fnac il n'y était pas, il y avait le 43..J'vais essayer d'en trouver un d'occaz' a 130euros pour 32go.

185 euros neuf sur la fnac..J'vais essayer de trouver un peu moins cher..

:)
    Dernière modification par Heyyy ; 18/01/2011 à 17:37:42.

Entrées dans le blog
    14
    Après, pour placer quelque chose entre les 130€ de ton 35 Vision et l'Archos 5 IT à 200€, je dirai ça :
    http://www.amazon.fr/dp/B00274ETKO/r...O&linkCode=asn entre autres.

Edit : Oui, les Archos 5 IT sont vraiment les bonnes affaires du moment selon moi.
    Que ce soit ou neuf ou d'occasion, ils sont bradés. ;)
    Visite ce topic avant quand même, pour vérifier que le prix du vendeur est justifié selon toi :
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=13602
    Dernière modification par Sscrew49 ; 18/01/2011 à 17:35:07.

Merci, mais il me semble que l'archos 5IT me semble vraimen pas mal, je vais regarder des tests et je verrai, mais je pense qu'il correspond bien a ce que je voudrais.

Hummm.Moi j'ai trouver a 185 euros chez amazon, maintenant est ce qu'il ne vaut mieux pas rpendre un neuf pour 30euros de plus, j'hésite..Mais il n'y a pas de rayures ni devant ni derrière,il a une house..Je vais refléchir je verrai dans la soirée.
    Dernière modification par Heyyy ; 18/01/2011 à 17:48:35.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin d'avis pour un achat SVP
    Par Heyyy dans le forum Archos Vision
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/01/2011, 16:18:58
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2010, 11:50:25
  3. Avis dur achat futur
    Par Shimano dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2009, 14:11:22

Règles de messages