Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Sommes-nous des enfants gâtés ?

Archosien amateur Avatar de dunekn01
    Je possède : aucun mais j'aurais du

Sommes-nous des enfants gâtés ?

Bonjour à tous

récent archosien débutant suite à l'achat de ma tablette A70IT, je n'ai pour l'instant que peu participé aux discussions. La lecture des posts et autres infos m'ont permis d'utiliser à ce jour mon "précieux" sans problème particulier.

je précise que je suis très satisfait de mon achat et que son usage en est particulièrement facile et agréable.

le sujet de ma discussion est plutôt un ressenti par rapport à de nombreux posts lus sur ce forum. je lis régulièrement des discussions sur des utilisateurs prêts à trainer Archos en justice parce qu'ils ne peuvent pas faire ci ou faire ça. On trouve des posts agressifs sur les soit-disantes absences de fonctions promises sur le site.

Pour m'être baladé sur d'autres forums (nokia apple android) je vois que c'est une tendance lourde.
    Donc si je comprends bien, quand un produit ne me convient pas parfaitement, je me débrouille pour mettre la société en déséquilibre comme ça elle pourra encore moins développer des solutions et proposer des innovations. cela s'appelle scier la branche où on a posé son c..

Je trouve (peut-être suis-je déjà un vieux largué) que nous nous comportons en enfants gâtés inconscients de la chance de vivre ce 3ème millénaire avec ses technologies accessibles.

les produits, dont il est questions sur ce forum, sont d'une complexité rare et à un prix particulièrement bas en rapport avec ses fonctionnalités.
    SI votre produit archos vous convient faite le savoir afin que cette société s'en sorte et produise d'autres "merveilles" technologiques.

après si cela ne vous convient pas vous pouvez toujours acheter un produit pommé, vous verrez si tout marche parfaitement et s'ils vous écouteront.

bonne journée à tou(te)s et bonne année Archosienne
    ex fan de PSION, ex fan de PALM, NOKIA fan boy
    androidien et archosien novice.... mais pour l'instant

C'est vrai.... moi même je l'avoue.... nous sommes toujours en train de nous plaindre !
    À consommer avec la modération. ;-)

benja
    Invité
    Je plussoie, oh oui, je plussoie cent mille fois.

Le consommateur a cette sale habitude de croire que tout lui est dû et qu'il vaut mieux que l'entreprise... Énervant.

Archosien suspendu
    On préfère toujours l'hypothèse de la médiocrité d'une entreprise à celle de sa propre médiocrité.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Et vice versa

.
    Edit : Dans tes dents azorkarchos, 100ms de moins que toi ! :-p
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

C'est profond ce que tu dis luigi B :p

comment tu le sais ?
    Dernière modification par azorkarchos ; 16/01/2011 à 11:24:18.
    À consommer avec la modération. ;-)

Rifus
    Invité
    En même temps, Archos sort des produits et arrête les mises-à-jour 10 mois après sa sortie...
    Chez Apple, ils font qu'une seule MAJ pour tout leurs produits, quelques soit sa date de sortie (On peut encore faire les MAJ sur le 1er iPod Touch qui est sortie y'a 3 ans alors que chez Archos, un produit qui est sortie y'a 3 ans n'est plus mis à jour depuis longtemps...).

Puis ils nous promettent certaines choses qu'ils ne tiennent pas ou alors qu'ils tiennent mais c'est vraiment bâclé, juste histoire de dire : "si vous achetez ça, il fera ça".

Mais bon, j'ai 3 Archos et j'en suis content (même si j'aurais préféré qu'ils continuent à mettre à jour l'Archos 5IT, arrêter les MAJ 10 mois après sa sortie, c'est limite je trouve...).

Archosien suspendu
    Et ce qui est bien, c'est que t'es obligé d'installer iTunes pour avoir les mises à jour, même si t'en veux pas.

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède : Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Itunes c'est super !

Spoiler
    Oui, je le pense vraiment.
    Spoiler
    Avouez que vous aussi !
    Spoiler
    En fait non. C'est d'la merde.

Archosien expert Avatar de jaysen
    Je possède : 405
    Citation Envoyé par dunekn01 Voir le message
    Bonjour à tous

récent archosien débutant suite à l'achat de ma tablette Archos 70 IT, je n'ai pour l'instant que peu participé aux discussions. La lecture des posts et autres infos m'ont permis d'utiliser à ce jour mon "précieux" sans problème particulier.

je précise que je suis très satisfait de mon achat et que son usage en est particulièrement facile et agréable.

le sujet de ma discussion est plutôt un ressenti par rapport à de nombreux posts lus sur ce forum. je lis régulièrement des discussions sur des utilisateurs prêts à trainer Archos en justice parce qu'ils ne peuvent pas faire ci ou faire ça. On trouve des posts agressifs sur les soit-disantes absences de fonctions promises sur le site.

Pour m'être baladé sur d'autres forums (nokia apple android) je vois que c'est une tendance lourde.
    Donc si je comprends bien, quand un produit ne me convient pas parfaitement, je me débrouille pour mettre la société en déséquilibre comme ça elle pourra encore moins développer des solutions et proposer des innovations. cela s'appelle scier la branche où on a posé son c..

Je trouve (peut-être suis-je déjà un vieux largué) que nous nous comportons en enfants gâtés inconscients de la chance de vivre ce 3ème millénaire avec ses technologies accessibles.

les produits, dont il est questions sur ce forum, sont d'une complexité rare et à un prix particulièrement bas en rapport avec ses fonctionnalités.
    SI votre produit archos vous convient faite le savoir afin que cette société s'en sorte et produise d'autres "merveilles" technologiques.

après si cela ne vous convient pas vous pouvez toujours acheter un produit pommé, vous verrez si tout marche parfaitement et s'ils vous écouteront.

bonne journée à tou(te)s et bonne année Archosienne
    Sauf que quand tu mets une centaine d'euros dans un produits tu es en droit d'attendre quelque chose, mais bon c'est vrai que certaines personnes demandent la lune et achète souvent des produits sans se renseigner au préalable des défauts du produit qu'ils veulent.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Installation en voiture pour les enfants
    Par nik0 dans le forum Produits
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/04/2011, 11:12:51
  2. Sois un bon père. Emmène tes enfants au parc
    Par frolicfrog dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/12/2010, 23:39:17
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2010, 11:32:58
  4. On nous cache tout on nous dit rien
    Par mystica dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/09/2010, 17:34:17
  5. Archos nous te remercions... et nous t'encourageons...
    Par Léoaventure dans le forum Discussions générales
    Réponses: 26
    Dernier message: 10/05/2009, 11:31:27

Règles de messages