Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos 5 IT bloqué sur l'écran de démarrage

Nouvel Archosien

Archos 5 IT bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, Hier (Samedi) j'ai acheter a la Fnac l'Archos 5 Internet tablet content de mon achat je rentre chez moi je le branche a mon Pc allumé et je commence a le voir toute les applications ... un peu plus tard j utilise la Wifi puis je vais sur "Media Club" et je crois dans la section Musique il me demande de faire une mise a jours j'accepte puis il me demande de Redémarré le Archos donc j'appuis sur le bouton power et j'arrive a l'interface et j'appuie sur Redémarré.
    Après le redémarrage j'attends mais Mon Archos bloque il reste avec le fond blanc avec la marque Archos Entertainment Your Way j'attend puis mon archos s'éteint 10 min après , donc je le rallume est ça reste encore bloqué comme ça je fais reset puis le rallume toujours pareil...
    Si quelqu'un peut m'aidé svp parce que là je déprime un peu et comprend rien.
    c'est réparable et sinon puis je l'échanger avec un autre?
    je ne m'attendais pas a un problème si vite d'un appareil neuf...
    ps:je suis desoler pour l'autre topic que j'ai ouvert dans la mauvais categorie...

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Pas de panique...

Commence par charger ton Archos à fond, pour histoire d'être sur de ne pas manquer de jus au mauvais moment, puis;

1-Allume ton Archos en appuyant sur (vol -) tu vas arriver dans un menu blanc;

2-Tu navigues avec les boutons (vol - +) et tu valide avec power..

3-Essaie simplement "done"

4-Suis les instructions et Reboot

Si ça ne marche pas, répète les opérations 1-2 mais sélectionne "repair disk", suis les instructions et ça devrait être réglé en quelques secondes/minutes...

Si ça ne marche tojours pas, (ce qui serait étonnant) faudra ré-essayer en sélectionnant re-install firmware..
    L'Archos est toujours récupérable, tant que le probleme n'est pas hardware..

Thus.

Nouvel Archosien
    Merci dès que mon Archos est chargés a fond je le fais!

Nouvel Archosien
    Merci il fonctionne au redémarrage il ma fais peur par rapport a ça lenteur mais maintenant ça va encore merci!

Archosien suspendu
    Merci de ne pas ouvrir deux fois le même sujet, de choisir un titre plus explicite que "Gros Probleme sur [Archos 5 Internet tablet" et de faire plus attention à l'orthographe. Une lecture du manuel n'est pas non plus interdite avant de poster une question

Citation Envoyé par wewewi Voir le message
    Pas de panique...

Commence par charger ton Archos à fond, pour histoire d'être sur de ne pas manquer de jus au mauvais moment, puis;

1-Allume ton Archos en appuyant sur (vol -) tu vas arriver dans un menu blanc;

2-Tu navigues avec les boutons (vol - +) et tu valide avec power..

3-Essaie simplement "done"

4-Suis les instructions et Reboot

Si ça ne marche pas, répète les opérations 1-2 mais sélectionne "repair disk", suis les instructions et ça devrait être réglé en quelques secondes/minutes...

Si ça ne marche tojours pas, (ce qui serait étonnant) faudra ré-essayer en sélectionnant re-install firmware..
    L'Archos est toujours récupérable, tant que le probleme n'est pas hardware..

Thus.
    Et si on sélectionne format disk qu'est ce que sa va faire par la suite??

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Reformatage : Ca efface tous les fichiers contenus sur l'appareil
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Même type de problème...

Bonjour à tous
    Voilà j'ai eu un petit problème l'autre jour avec mon archos 5 IT, en fait j'avait besoin de le recharger et donc je l'ai mit à charger sur un mac.
    Le problème est que lorsque je l'ai mit à charger il a beugué puit c'est éteint et lorsque j'ai voulu le redémarrer et bien il est resté sur le menu "archos entertainment your way" tout en faisant un bruit étrange comme une alarme...et il reste comme ça pendant une vingtaine de secondes puis ce redémarre pour refaire la même chose.
    Si vous pouvez m'aider merçi d'avance.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 8 HT bloqué à l'écran de démarrage
    Par GreenEye33 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/12/2010, 15:03:31
  2. Bloqué à l'écran de démarrage
    Par tommy77 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2010, 13:47:55
  3. Bloqué à l'ecran de démarrage
    Par Gunther_Stricke dans le forum Gen 5
    Réponses: 1